Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: grogangaTW14, c'est juste pour PC ou bien on peut les mettre sur PS3 ?
Tu peux bien sûr ! Vu que tu peux mettre les sons que tu veux, ceux-là doivent donc marcher. :) ;)

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Dans la semaine, je vais essayer de mettre \"The Wonder of you\" pour l'entrée des joueurs. Ca va l'faire. :D

Son of a Gun

J'adore ce nouveau FIFA. La liberté de création sur le terrain que tu ressens je trouve ca génial.

Arsenal est une bien meilleure équipe qu'il n'y parait : je mets squillaci en défense a la place de kos, nasri a la place de diaby, et la, c'est le festival collectif, fabregas et nasri font des passes anthologiques et trouvent des intervalles comme personne. Pour les joueurs qui misent sur une technique collective pour arriver devant le but, Arsenal est THE TEAM.

gunner007

Euh le Barça est pas mal non plus dans le genre jeu collectif... Sinon, vous avez remarqué le nombre d'étoiles pour l'EDF ! EA a été gentil avec les Bleus.

Roger

J'hésitais entre Fifa 11 et Pes ( ou aucun des deux, garder mon 09) mais avec vos appréciations, Papa Noël me l'apportera ! :cool: SURTOUT que moi j'adore jouer collectif en construisant des actions collectives alors je vais m'amuser avec Arsenal!

Son of a Gun

Citation de: gunner007Euh le Barça est pas mal non plus dans le genre jeu collectif... Sinon, vous avez remarqué le nombre d'étoiles pour l'EDF ! EA a été gentil avec les Bleus.
Ouais, mais ça c'est évident. Pis j'avais pas envie de parler du barca.:lol:

TheArmoury

Je l'ai récupéré hier soir à la fnac ! Pas eu le temps d'y jouer, je vais me rattraper ce week-end :love:

Gooner

moi je doit attendre noyel !!!

je vais me prendre la bobox 360S kinect ready je pense :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Jérôme25

Ben moi je comptais l'acheter à auchan hier soir et quand je suis arrivé dans le rayon plus un jeu sur ps3 :sad:.je vais aller voir à la fnac :(

The Iceman

Question pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?

Gunnerski

http://www.megaupload.com/?d=TZL1U9HO

Les chants d'Arsenal. Il parait qu'ils ne sont pas terribles terribles.
Si j'arrive à les mettre, je vous dis ce qu'il en est.

thegunners31

Je compte prendre Fifa 11 sur PC , il est bien ? :)
Comment on fait pour rajouter les chants et tout sur le jeu ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Citation de: The IcemanQuestion pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?
Malheureusement, t'es obligé de les avoir via CD et les enregistrer sur DD!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

Citation de: The IcemanQuestion pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?
via une clé usb c'est pas possible ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Citation de: Gooner
Citation de: The IcemanQuestion pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?
via une clé usb c'est pas possible ?
Non, faut graver le tout.

Ou alors il faut acheter l'adaptateur usb pour brancher ton DD sur le PC. :)

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Je vais te répondre. :D

Je ne sais pas, je ne l'ai pas sur PC. :na:

The Iceman

Citation de: thegunners31Je compte prendre Fifa 11 sur PC , il est bien ? :)
Comment on fait pour rajouter les chants et tout sur le jeu ?
Oui il est très bien mais ressemble bien plus à un FIFA 10 consoles qu'a FIFA 11 consoles ;)
Après faut savoir si ton PC peux le faire tourner.
Le lien que je vais te passer, c'est pour savoir si ton PC est assez performant pour faire tourner des jeux dessus. Tu as juste à sélectionner FIFA 11 et après tu attend, tout se fait automatiquement.

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: The IcemanQuestion pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?
Malheureusement, t'es obligé de les avoir via CD et les enregistrer sur DD!
Ok, ouai c'est bien ce que je me disais... :| Bon bah je vais regarder si j'ai pas un CD ré-inscriptible qui traine. :D

FISS89240

Citation de: The Iceman
Citation de: thegunners31Je compte prendre Fifa 11 sur PC , il est bien ? :)
Comment on fait pour rajouter les chants et tout sur le jeu ?
Oui il est très bien mais ressemble bien plus à un FIFA 10 consoles qu'a FIFA 11 consoles ;)
Après faut savoir si ton PC peux le faire tourner.
Le lien que je vais te passer, c'est pour savoir si ton PC est assez performant pour faire tourner des jeux dessus. Tu as juste à sélectionner FIFA 11 et après tu attend, tout se fait automatiquement.

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: The IcemanQuestion pour ceux qui ont la 360: Comment faites vous pour mettre vos musiques/chants sur le disque dur de la Xbox pour ensuite les importer sur le jeu ?
Malheureusement, t'es obligé de les avoir via CD et les enregistrer sur DD!
Ok, ouai c'est bien ce que je me disais... :| Bon bah je vais regarder si j'ai pas un CD ré-inscriptible qui traine. :D
Peut tu m'envoyer le lien pour tester mon pc portable s'il te plait Iceman car je les téléchargé mais je n'arrête pas d'avoir des ralentissements dans le jeu et des problèmes de manette enfin bref c'est la merde,PES 2011 marche nickel mais fifa a marché une seule fois correctement hier soir après j'ai mon ordi qui s'est éteint a cause de la batterie,je n'avais plus de batterie!Ce matin je veux y jouer et là hop c'était revenu comme avant c'est a dire problème quand je reçois un ballon,le joueur la controle bizarrement,problème aussi de ralentissement du jeu et des controles,ça me gave grave!!!!:grrrrr::shrug:

The Iceman

Mdr, j'ai oublier de mettre le lien dans mon post ! ^^
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

voilà ce que ça me dit :roll::shrug:
   
CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo@1.8 GHz ou mieux
Avez-vous: Intel (R) Celeron (R) CPU 900@2.20GHz
    Mise à jour proposées: Malheureusement, votre CPU ne répond pas à cette exigence. Cliquez ici pour voir quelques recommandations.

   

Vitesse du processeur
Minimum: Intel Core 2 Duo@1.8 GHz ou mieux
Avez-vous: 2,19 GHz
    Mise à jour proposées: Malheureusement, la vitesse du processeur ne répond pas à cette exigence. Cliquez ici pour voir quelques recommandations.

   

RAM
Minimum: 1 Go de RAM (2 Go requis pour Windows Vista / Windows 7)
Avez-vous: 2,9 Go
   PASS

   
OS
Minimum: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
Vous avez: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (build 7600), 64-bit
   PASS
   

Carte graphique
Minimum: DirectX ® 9.0c Compatible 3D accélérée carte vidéo 256 Mo ou équivalent. Doit prendre en charge le Shader Model 3.0 ou supérieur. (NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure, ATI Radeon X1600 ou supérieur - S'il vous plaît noter que NVIDIA GeForce 7300,8100,8200,8300 et 9300, ATI Radeon HD3200 et HD4350 et Intel / S3 chipsets intégrés sont ci-dessous la configuration minimale requise)
Avez-vous: Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
    Mise à jour proposées: Malheureusement, votre carte vidéo ne répond pas à cette exigence. Cliquez ici pour voir quelques recommandations.
Caractéristiques: minimum attributs de votre carte vidéo
Requis    Avez-vous
    Video RAM    256 Mo    1,3 Go
    Hardware T & L    Oui    Oui
    Pixel Shader version    3.0    4,0
    Vertex Shader version    3.0    4,0

   

version de DirectX
Minimum: DirectX 9.0c
Avez-vous: 10,0
   PASS
   

Carte son
Minimum: Oui
Avez-vous: Realtek High Definition Audio
   PASS
   

Espace disque libre
Minimum: 6,5 Go, avec un espace supplémentaire nécessaire pour les parties sauvegardées et DirectX ® 9.0c installation
Avez-vous: 240,6 Go
   PASS

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

De toute façon, si la barre en haut est verte (PASS) pour la configuration minimale requise, c'est tout bon. Le mieux, c'est qu'elle soit verte également pour la configuration recommandé comme ça, tu est sur de profiter pleinement du jeu. ;)

Après, essaye de faire des mise à jour fréquemment (tous les 2/3 mois au minimum, si màj disponible) surtout au niveau de ta carte graphique et du CPU (mais y a rarement des màj pour ce dernier).

gunners_dz

Il y'a quelque chose que je remarquer ( du moins sur la version PC ) je met les com en anglais ( psk la fr pas térrible ) et quand la balle arrive a squilacci il prononce un autre nom a la place !!
ca vous ai arrivez ?

thegunners31

Citation de: The IcemanDe toute façon, si la barre en haut est verte (PASS) pour la configuration minimale requise, c'est tout bon. Le mieux, c'est qu'elle soit verte également pour la configuration recommandé comme ça, tu est sur de profiter pleinement du jeu. ;)

Après, essaye de faire des mise à jour fréquemment (tous les 2/3 mois au minimum, si màj disponible) surtout au niveau de ta carte graphique et du CPU (mais y a rarement des màj pour ce dernier).
La barre est rouge et il me dise ça :
 Désolé, votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales requises pour exécuter ce produit. S'il vous plaît examiner les détails ci-dessous pour plus d'informations.

Pourtant mon Pc est neuf :grrrrr:
Enfin je vais quand même essayé vu que mon cousin me refile son fifa 11 neuf car il ne peut pas l'installer lui non plus :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Vous savez qu'elle est l'equivalent de la ligue master sur pes pour fifa 11 ? Parce que mon pote me la preter et je sais pas c'est quoi. :shrug:

Nono


adam

Oui mais c'est soit tu controle un joueur soit tu controle juste la tactique de l'equipe. :shrug:

Son of a Gun

Citation de: adamOui mais c'est soit tu controle un joueur soit tu controle juste la tactique de l'equipe. :shrug:
faut choisir \"manager\". Tu joue avec ton equipe dans un championnat. mode normal quoi.