Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

\"à £75k/w, on se fout légèrement de sa gueule\" :lmao: :clown:
Un peu de sérieux les gars. Y'a pleins de meilleurs joueurs qui touchent moins et qui bronchent pas. J'ai lu que Cavani a prolongé et amélioré son contrat, il touche environ £68k/w.

Vince

Citation de: TITI N°1le football va mal ?
Tu sais très bien ce que je veux dire, et t'es le premier à t'en plaindre. ;)

TheArmoury

Les joueurs sont pas cons, ils ont des agents qu'ils savent lire des bilans financiers, tout est sur le site officiel du club :lol:
On veut des joueurs confirmés rémunérés deux fois moins cher que la concurrence ? Faut qu'Arsenal grandit, on est resté sur un modèle  dépassé, tu peux pas payer des joueurs moyens très cher et des cadres pratiquement au même salaire.

Walcott il voit Squillaci £60k/w et on lui propose £75k/w ? C'est pas sérieux !

TITI N°1

oui je sais mais avoue également qu'il y a quelques années (5/6 ans) je l'avais annoncé se probléme de compétitivité à Arsenal et les limites d'un systéme et d'une politique ou je prenais en exemple les voitures et le fais de vendre une ferrari pour rentrer de l'argent pour acheter une porsche puis vendre pour acheter une BMW toujours pour tirer de l'argent pour finir par se retrouver des années après avec une twingo ...!!

quand tu fais la même course avec une Ferrari est une twingo au final le resultat fait mal au cul ....!!
tu as fais de l'argent mais au final tu peux arrêter de faire la course ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Heureusement qu'il y a toujours des joueurs assez cons, comme Cazorla qui ne touche que £80k/w à Arsenal alors qu'il pourrait en toucher le double à Man City. Ou Arteta qui voit se demandes à la baisse pour aller à Arsenal, etc ... je sais pas qui sont les vrais cons dans l'histoire mais passons!
Encore une fois Squillaci n'a pas le même âge que Walcott, il a que 23 ans et 7 ans de carrière devant lui pour avoir de meilleurs contrats, c'est pas son dernier contrat.

Symon

si walcott veut 100K il faut donner 150 a sagna vermalen kos arteta et j'en passe...faut pas deconner les gars walcott est tres loin d'etre notre meilleur joueur.

TheArmoury

Walcott est au club depuis fort longtemps et il a même expérience du haut niveau que le Squillaci de 2010 ! Et sans parler du niveau.

Je pense que le club peut augmenter sa proposition non ? Vous serez scandalisé d'apprendre un accord entre les deux parties pour £90k/w ? On s'y est pris trop tard encore une fois, pourquoi on a pas réglé ce problème dès que Walcott est rentré de l'Euro, on a cru quoi, qu'il allait accepter une proposition qu'il avait déjà refusée ? Moi je m'interroge, on se précipite sur un joueur qui a 3 ans de contrat mais on prend notre temps avec un joueur qui est dans sa dernière année de contrat, faut qu'on m'explique ...

Vince

Tu nous fais une Podolskite ou quoi? :lol:
Compare pas Squillaci qui a 32 ans à Walcott qui en a 23, c'est ridicule.

Symon

le probleme c'est que squillacci a un trop gros salaire et qu'il joue plus.faut pas se baser par rapport a lui.et les joueurs que je t'ai citer ils meritent moins??

Vince

On répare pas une erreur par une erreur comme on dit.
Le salaire proposé à Walcott en ferait un des 2-3 plus gros salaire du Club (avec une beau lot de primes).

TITI N°1

Squillaci et Park les mecs payés à rien foutre .... putain quand tu vois l'argent qu'on balance avec eux ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Vermaelen a signé un nouveau contrat alors pourquoi parler de son cas ? De toute façon il sera plus au club quand il voudra un plus gros salaire, on lui refusera, donc vous vous inventez des faux problèmes qu'on a jamais eu.
On vend nos plus gros salaires et les autres en demandent plus donc me demander pas ce qu'il adviendra si on payait un peu plus nos cadres puisqu'on le fait rarement voir jamais.
Pareil pour Kos, et Arteta a signé son dernier gros contrat.

captainFABREGAS

sans parler du chameaux qui devrait aller jouer à stoke... :sorry:

TITI N°1

aller je vais au lit ce club me déprime à chaque mercato ... :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

squillacci a signe ce contrat car on pensait ,au vu de ses saisons avec seville,qu'il serait un des pilliers de l'equipe.apres moi que walcott ait le 2eme ou 3eme plus gros contrat du club je trouve pas ca normal.dans ce cas la faut revoir toute notre politique salariale pour rivaliser avec les autres.mais si tu gagnes pas de titres ,meme en payant bien tes joueurs ils partiront tot ou tard

Vince

Chamakh a signé un gros contrat (enfin gros, c'est l'équivalent du salaire actuellement de Walcott) parce qu'il est venu gratuitement. Et comme ça a été dit, c'est pas parce que machin est payé trop que Walcott doit être payé 10 fois plus, c'est réparer une erreur par une autre (qui en entrainera d'autres).
Defoe (plus vieux) est payé £60k/w, c'est le marché. Ne comparez pas l'incomparable (City, United, Chelsea).

Nytak

Tu le payes 100 000/semaines pendant 6 mois et tu le revends au mercato de Janvier après avoir formé son remplaçant pendant ses 6 mois :P

Vince

Si tu le paye £100k/w t'as 5-6 joueurs a revaloriser de l'ordre de £110-120k/w, et d'autres a £100k/w ...
c'est sans fin :jesors:

DiosBergkamp

Bravo. Des années qu'on le forme, des années qu'on est patient malgré blessures et contre .
Grande mentalité inspirée par Van Persi j'ai L'impression !

Taz

Il va être vendu je pense !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je veux revenir sur la politique salariale du club car le probléme est la on paie Squil,Chamakh,NB52,Arsha pour rien du tout et c'est mecs la doivent pas etre loin de 60K/semaine (plus pour Arsha) disons qu'au minimum ces 4 la représentent au minimum 200K/sem!
En faisant le ménage on peut augmenter Walcott tout en ayant \"une reserve\" pour les futurs recrues/augmentation des cadres,actuellement on est bloqué a cause de ces 4 mecs vu qu'ils gagnent des petites fortunes alors qu'ils n'ont pas le niveau ..
Est ce que Walcott est un crack ? non .. mais quand on voit que nos boulets ne sont pas loin du salaire de Théo qui est devenu un cadre,y a un probléme.
l'ailier de Swansea Sinclair vous le trouvez comment ?

Gunnerski

Citation de: gunner597l'ailier de Swansea Sinclair vous le trouvez comment ?
Moi j'ai toujours aimé. J'étais même dégoûté quand il était sur le point d'aller à City.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597l'ailier de Swansea Sinclair vous le trouvez comment ?
Moi j'ai toujours aimé. J'étais même dégoûté quand il était sur le point d'aller à City.
A chelsea je lui trouvais rien de particulier mais depuis qu'il joue a swansea il a vraiment progressé

Laurence

Quelle déprime ! On a déjà perdu cinq de nos meilleurs joueurs en deux ans pour la même raison, ce qui nous empêche d'avancer. Il faut qu'il y ait une solution à ça, on ne pourra pas continuer à accepter de stagner au même niveau, c'est ridicule. Si on perd Walcott c'est tout un symbole du club qui part pour moi. C'est un jeune joueur qui commence à s'affirmer. Il a toujours fait la différence l'année dernière, avec RVP bien sûr. Est-ce qu'Arsène va pouvoir reconstruire l'équipe tous les ans ? Tout cela n'a aucun sens.
Je ne pense pas que \"le foot va mal\". C'est seulement qu'il y a beaucoup d'argent dedans et si tu veux jouer t'es obligé de jouer selon les nouvelles règles. Arsenal veut faire autrement, ce qui est super... si ça marche. Jusqu'ici ça marche tant bien que mal, mais pendant combien de temps ?

Puis si on perd Walcott je serai obligé d'acheter un nouveau maillot ! :(

Je ne vois qu'une seule solution : :guinness: :D

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597l'ailier de Swansea Sinclair vous le trouvez comment ?
Moi j'ai toujours aimé. J'étais même dégoûté quand il était sur le point d'aller à City.
A chelsea je lui trouvais rien de particulier mais depuis qu'il joue a swansea il a vraiment progressé
Tu m'étonnes il est super bon. Maintenant qu'ils ont pris Michu ça cartonne en attaque.

Atys

pfff no comment !
ca serait la cerise sur le gateau !!

hrithik

Walcott a 23 ans, c'est très loin d'être son dernier contrat.
Si on lui offre maintenant un salaire à 100K/ semaine alors que ses prestations sont encore mitigées, à combien faudra-t-il le revaloriser lorsqu'il fera une saison pleine et fera régulierement de grosses prestations?
Ensuite quelle sera encore la nouvelle valorisation lorsqu'il sera un cadre et portera l'équipe à bout de bras?
Il faudrait qu'il revienne sur terre, il est super jeune. Est loin, très loin d'avoir le niveau de Rooney, Messi ou d'autres joueurs talentueux de son âge. Je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas £75K/semaine.

Par ailleurs le comparer aux cas Squillaci, Chamakh, c'est totalement différent.
L'un a signé son dernier gros contrat et a quitté un club dans lequel il était apprécié. L'autre est arrivé au club sans indemnité, sortait d'une grosse saison et pouvait signer où il voulait...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jeoffrey

En cas de départ, AW serait sur la sensation du championnat Indien, un certain Robert PIRES!

TheArmoury

Citation de: hrithikPar ailleurs le comparer aux cas Squillaci, Chamakh, c'est totalement différent.
L'un a signé son dernier gros contrat et a quitté un club dans lequel il était apprécié. L'autre est arrivé au club sans indemnité, sortait d'une grosse saison et pouvait signer où il voulait...
Oui mais il faut y réfléchir à deux fois avant de donner des gros salaires à des joueurs qui n'ont pas prouvé en PL ... vu qu'on recrute pas souvent en PL, on se trompe plus souvent sur les joueurs d'appoints ou soit disant d'expérience. Walcott il est entrain de négocié un contrat sur les 3 prochaines années au moins, donc il essaye d'obtenir le plus possible, il est international Anglais, ça a un coût malheureusement. Je ne dis pas qu'il faut lui donner £100k/w mais je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente entre 75k et 100k non ?

Vous dîtes que le football va mal, c'est pas plutôt Arsenal qui est dépassé ? Notre salaire moyen est bien trop élevé, je trouve qu'on donne facilement des £50 voir 60k/w à des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose. Il n'y a pas assez de différence en terme salarial entre les cadres et les remplaçants, la grille salariale est franchement à revoir ;))

Gunnerski

Citation de: TheArmouryWalcott il est entrain de négocié un contrat sur les 3 prochaines années au moins
Son nouveau contrat, s'il est signé, durerait sur 5 ans en effet (s'il n'y a pas de réévaluation encore d'ici là). :)