Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:21:47
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:19:51Déjà, il a joué plus de la moitié de la saison au milieu à un poste qui n'est pas le sien.

Fait un effort quand même.
D'accord donc c'est normal alors qu'il soit suspendu en prenant des cartons stupides  :strong:
Merci pour ton éclaircissement Arnaud  :up:
2
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:20:23
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:18:47Apprend à lire.

Désolé très cher, j'ai loupé quelques posts depuis 10 jours je l'avoue donc pardonne moi  :guinness:
Mais finalement, c'est presque encore pire la comparaison  :lmao:
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:19:51
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:04:20:sorry:  :bed:  :bed: 
Tu comprends vraiment ce que tu as envie de comprendre Arnaud franchement...
C'est rare qu'un attaquant soit suspendu pour accumulation de carton jaune surtout en si peu de temps contrairement aux défenseurs mais bon...encore une fois tu as raison  :hi:
C'était une attaque personnelle et je n'ai plus le droit sur le forum de Nono de poster sur certains topics  :clown:

Déjà, il a joué plus de la moitié de la saison au milieu à un poste qui n'est pas le sien.

Fait un effort quand même.
4
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:18:51
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:15:14Ha je l'avais déjà ajouté alors pourquoi tu répondais ?
Tort ?
Ha non, vu le craquage que t'as fait avant de partir en nous insultant Titi et moi.

Havertz, vous l'avez traîné dans la boue, vous voulez pas reconnaître avoir eu tort alors qu'il a été élu encore une fois joueur du mois et tu dis que j'ai tort ?

Vous crachez sur Arteta depuis 2 ans et c'est moi qui ait tort ?

Je pensais que ton départ te permettra de prendre du recul mais direct tu m'agresses.


Vous vous faites passer pour des victimes, vous m'avez harcelé pendant des années avec Lacazette et jamais vous vous remettez en question, je trouve ça hallucinant.
Cette "fonction" te permets malgré tout de voir les réponses donc elle ne sert à rien finalement...
Et encore une fois, je ne t'ai pas agressé, TU te sens agressé...la différence depuis toujours elle est là...
Et là je sens que tu pars une nouvelle fois en cacahuète donc je vais arrêter de te répondre directement  :hi:  :up:
5
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:18:47
Apprend à lire.
6
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:18:22
Mais j'ai aucun souci mais vaut mieux le vendre car il peut se blesser à nouveau.
Sa seule saison pleine en 4 saisons, ce fut la saison passée.
Une saison plus ou moins pleine en 4 ans, c'est insuffisant.
7
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:16:41
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:13:24Il est vrai que Vince a beaucoup plus de patience que moi...
Mais ta deuxième phrase ou remarque est entièrement fausse mon grand...TU prends cela pour des attaques perso, TU te sens insulté...
Toute la différence est là  :hi:

Ça marche pas comme ça la vie, c'est pas parce que tu penses que t'agresses pas quelqu'un que c'est pas le cas.

Quand t'as dit qu'on était en concubinage Titi et moi, tu connais pas nos situations perso, tu sais pas ce qu'on vit donc oui, c'est déplacé et même pas drôle.

8
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:15:55
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:09:33Je parle de joueurs qui manquent énormément de matchs car ils sont tout le temps blessés, je parle pas du niveau des joueurs.

Un très bon joueur, s'il est absent plus de la moitié des matchs, ce n'est pas intéressant.

Vaut mieux un bon joueur présent 100% du temps qu'un très bon joueur dispo moins de 50% du temps.
Bah quitte à avoir un vieux sur le banc qui a de l'expérience certes mais dont sait forcément qu'il ne jouera pratiquement plus à des joueurs plus jeunes voire plus talentueux qui peuvent très bien revenir très fort, je n'hésite pas une seconde
ESR il est opérationnel depuis un certain temps non ? Partey et ses dernières prestations tu en penses quoi ?  :guinness:
9
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:15:14
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:10:19Arnaud...la "fonction" bloquer un utilisateur était déjà présente...je l'avais fait avant de faire une pause mais cela n'avait pas suffit...
Après je peux comprendre que tu n'acceptes pas et que tu n'arrives pas à gérer les échanges où tu as tort  :guinness:

Ha je l'avais déjà ajouté alors pourquoi tu répondais ?
Tort ?
Ha non, vu le craquage que t'as fait avant de partir en nous insultant Titi et moi.

Havertz, vous l'avez traîné dans la boue, vous voulez pas reconnaître avoir eu tort alors qu'il a été élu encore une fois joueur du mois et tu dis que j'ai tort ?

Vous crachez sur Arteta depuis 2 ans et c'est moi qui ait tort ?

Je pensais que ton départ te permettra de prendre du recul mais direct tu m'agresses.


Vous vous faites passer pour des victimes, vous m'avez harcelé pendant des années avec Lacazette et jamais vous vous remettez en question, je trouve ça hallucinant.
10
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:13:24
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:10:56Tu m'agresses pas ou peu contrairement à Eric.
Eric quand il craque, il fait des attaques perso, il insulte.
Il est vrai que Vince a beaucoup plus de patience que moi...
Mais ta deuxième phrase ou remarque est entièrement fausse mon grand...TU prends cela pour des attaques perso, TU te sens insulté...
Toute la différence est là  :hi:
Pages1 2 3 ... 10