Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 22-10-2024, 17:08:41donc Kane ne fait pas parti des meilleurs attaquants du monde on est bien d'accord suivant ta logique ?  :thanx:

Si, comme Saka ou peut-être Saliba. Mais je parle de faire vraiment l'unanimité. Kane on lui rappelle constamment son palmarès.

Nono

Pas son niveau de jeu en général.
Il a joué dans une équipe moyenne pendant des lustres, il aurait pu partir bien plus tôt, là, c'est plutôt tout à son honneur d'être resté aussi longtemps.

TITI N°1BIS

Il nous sauve 2 points encore ce soir en fin de match

Nono

Très bel arrêt sur la frappe !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 15:19:51On ne dirait pas à en lire certains ici !
Mais qu'est-ce que tu racontes encore  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Belle parade en fin de match
Je pense qu'il va avoir du boulot ce we  :fight:

TheMerse

viper83

Concentré jusqu'au bout pour éviter le match nul.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Grâce à son arrêt décisif, il revient dans le top 5 des meilleurs gradiens :strong: :lol:

Bouligoal

Oui et comme on a gagné, du coup on ne régresse plus  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-10-2024, 15:16:11Oui et comme on a gagné, du coup on ne régresse plus  :lmao:
Vivement dimanche pour confirmer la tendance  :ascfr:  :lol:

TITI N°1BIS

Encore quelques parades hier et contre Liverpool pour nous éviter de prendre le bouillon...

Gunmed

J'ai trouvé le match de Raya proche de la perfection.

Beaucoup d'anticipation, des prises aériennes pour soulager, de la participation au jeu.

Vraiment dommage pour le but pris.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:31:20J'ai trouvé le match de Raya proche de la perfection.

Beaucoup d'anticipation, des prises aériennes pour soulager, de la participation au jeu.

Vraiment dommage pour le but pris.

Il est sorti plusieurs fois en dehors de la surface de réparation aussi avec des interventions pas faciles.

Sur les centres et corners, qu'il est fort !

we are the Arsenal !