Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

gunner597

la PS4 m'a l'air pas mal enfin d'aprés les specs, hate d'en voir plus :D

Nono


Taz

mais il veulent dire quoi par possibilité de jouer aux anciens jeux via le cloud ?
on va devoir racheter par exemple COD MW1 sur le cloud ou comment ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazmais il veulent dire quoi par possibilité de jouer aux anciens jeux via le cloud ?
on va devoir racheter par exemple COD MW1 sur le cloud ou comment ?
Les mecs vous rentrer dans du language très technique là.. pensez à nous faire part des traductions quand les infos seront officielles ;))

Nono

Citation de: Tazmais il veulent dire quoi par possibilité de jouer aux anciens jeux via le cloud ?
on va devoir racheter par exemple COD MW1 sur le cloud ou comment ?
Exactement.
Tu pourras pas jouer à tes jeux physiques achetés sur PS3 sur PS4, la PS3 étant très dur à émuler à cause du CELL tout simplement.

TheArmoury

Le cloud dans le jeux vidéo, c'est le fait de pouvoir jouer à un jeu sans le posséder physiquement, même pas besoin de le télécharger, pour cela, il faut avoir une bonne connexion pour éviter les lags. Bien sûr c'est payant, on paie en faite son droit d'utilisation, comme avec steam sur PC.
COD MW1 c'est un jeu, call of duty modern warfare !

Taz

Citation de: Nono
Citation de: Tazmais il veulent dire quoi par possibilité de jouer aux anciens jeux via le cloud ?
on va devoir racheter par exemple COD MW1 sur le cloud ou comment ?
Exactement.
Tu pourras pas jouer à tes jeux physiques achetés sur PS3 sur PS4, la PS3 étant très dur à émuler à cause du CELL tout simplement.
Et donc pas de psn commun ?
En tout  cas je trouve ultra con de foutre un lectEur blueray et de pas permettre de mettre les jeux ps3.
C'est vraiment de la mauvaise volonté et ils pourraient penser au gens qui kiff des series de jeux (coutant un fric monstre avec toutes les extensions ).
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu as qu'à gardé ta PS3 pour jouer aux jeux PS3. Ça coûte plus cher à produire une console qui lit les anciens jeux, donc pour que la console soit accessible, l'option n'y sera pas et tant mieux je dirais !

Shapeshifter

Personne vous oblige à passer à la PS4.
Moi perso je suis deçu des nouvelles générations, j'aimerais que les consoles repartent sur le principe de base avec certe une communauté mais qu'elle soit en premier lieu là pour lire les jeux. Je suis nostalgique des NES où on avait juste a foutre la cartouche et hop direct sur un jeu.
Shapeshifter -

Vince

Ouai j'amais bien souffler dans les cartouches pour retirer la poussiere. Et appuyer sur start sur la master system pour la mettre sur pause :D

Nono

Citation de: Taz
Citation de: Nono
Citation de: Tazmais il veulent dire quoi par possibilité de jouer aux anciens jeux via le cloud ?
on va devoir racheter par exemple COD MW1 sur le cloud ou comment ?
Exactement.
Tu pourras pas jouer à tes jeux physiques achetés sur PS3 sur PS4, la PS3 étant très dur à émuler à cause du CELL tout simplement.
Et donc pas de psn commun ?
En tout  cas je trouve ultra con de foutre un lectEur blueray et de pas permettre de mettre les jeux ps3.
C'est vraiment de la mauvaise volonté et ils pourraient penser au gens qui kiff des series de jeux (coutant un fric monstre avec toutes les extensions ).
Non, ce n'est pas de la mauvaise volonté.
Pour que les jeux PS3 soient compatibles PS4, il faudrait incorporer la puce CELL dans la PS4 au mimimum, donc le cout n'aurait plus rien avoir, tu passerais d'une console à 400 euros à une console à 600 euros.
Aucun intérêt pour Sony et le consommateur.
Si tu veux continuer à jouer à la PS3, bah tu la gardes :/

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ça te dérange pas qu'elle crie ou se plaint tout le temps ? Un sous Uncharted, je prendrais peut-être mais pas au prix fort !

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryÇa te dérange pas qu'elle crie ou se plaint tout le temps ? Un sous Uncharted, je prendrais peut-être mais pas au prix fort !
Il a reçu des très bonnes critiques! Par contre, apparemment ca à l'air relou les \"oh my god\"en effet. Peut etre que ce sera supprimé dans une prochaine MAJ.

captainFABREGAS

Moi je l'ai terminé en FR et j'ai trouvé les doublages plutôt reussis :up:

Nono

Citation de: TheArmouryÇa te dérange pas qu'elle crie ou se plaint tout le temps ? Un sous Uncharted, je prendrais peut-être mais pas au prix fort !
Un sous Uncharted ?

Ha non, Aurélien, tu ne peux pas dire ça, je suis en train d'y jouer et le jeu est excellent.

TheArmoury

Apparemment la licence s'est orientée vers les codes d'Uncharted, je l'ai lu sur pas mal de test. C'est pas une honte d'être un très bon jeu tout en étant moins bon qu'un Uncharted.

Nono

Il n'est pas moins bon qu'Uncharted selon moi. (En dessous du 2, oui mais au dessus du 3 qui m'a déçu)

De plus, il y a quand même des phases d'explorations qui sont absentes d'uncharted.
Et puis, je préfère mater le cul de Lara :na:

Son of a Gun

Le Tomb Raider, je compte bien me le prendre aussi, il a l'air vraiment très bon!

En attendant, j'ai attaqué Bioshock Infinite hier soir. Que dire, Pfouwow, magnifique. Dans la lignée des Bioshock....Je reviendrais faire une review quand je l'aurais fini!

Roger

Bioshok j'avais joué à un et c'est le seul jeu où je me suis vraiment senti mal à l'aise, il y avait vraiment une ambiance moribonde :up:

TheArmoury

Sauf que celui-ci est différent des deux premiers, c'est un FPS sans le côté \"angoisse\" du premier épisode.

Son of a Gun

Citation de: RogerBioshok j'avais joué à un et c'est le seul jeu où je me suis vraiment senti mal à l'aise, il y avait vraiment une ambiance moribonde :up:
Justement! A combien de jeu as tu joué, qui puisse réellement te plonger dans un univers, qu'il te plaise ou non? La force de bioshock elle est la, la création, le level-design, le gameplay, WOW.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ce soir à 19H, annonce de la nouvelle XBOX ! Et Sony vient de dévoiler son premier teaser sur sa nouvelle PS4 aujourd'hui, le jour de l'annonce de la nouvelle XBOX, la guerre commence :green:

http://www.gamekult.com/video/killzone-shadow-fall-playstation-4-see-it-first-at-e3-3050138897v.html

Vince

Je viens de voir la boite de Tomb Raider, je viens de le platiner aujourd'hui ;)

TheArmoury

ça y est, la conférence est terminée ! La nouvelle XBOX se nommera : [large]XBOX ONE[/large]



Sortie cette année.
On a pas vu beaucoup de jeu, la conférence était portée sur le multimédia, grosse déception, on a vu qu'un jeu en temps réel ...

gunner597


Vince


Roger

Vive la PS4 ! (Je l'ai même pas vue :P)

gunner007

Y peuvent se la garder leur XBOX de mes 2 :hi: