Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui même Auxerre est venu s'imposer à Highbury par un but de Kapo et Fadiga je m'en souviens de ce match ;)

gunner4life

je ne le sens pas ce groupe, on a un des plus dur. :(

jones79

Citation de: RVP_11Oui même Auxerre est venu s'imposer à Highbury par un but de Kapo et Fadiga je m'en souviens de ce match ;)
Oui, ok ça me revient maintenant mais je pense Arsenal était déjà qualifié donc pour nous c'était un match sans enjeu? :look:

jones79

Citation de: gunner4lifeje ne le sens pas ce groupe, on a un des plus dur. :(
Pour moi aussi il me semble d'étre un groupe assez compliqué.

TheArmoury

Non c'était un match avec enjeu il me semble :green:

Faut pas sous estimer l'Auxerre de l'époque, c'était une très bonne équipe !

Vince

On a un groupe assez simple, sans Grand club a jouer, on va pas faire la fine bouche.
On rejoue encore Porto, la meilleure équipe, sinon y'a Fenerbace qui a fais un bon parcours la saison dernière et enfin le Dinamo de Kiev on en a plus beaucoup entendu parlé depuis le départ de Sheva.
Si on joue a notre niveau on devrais pas se faire de soucis.

Pedrooze

A domicile c'est carrément faisable , par contre gare aux déplacements en Ukraine et Turquie !

  Je remet pas 2sous dans l'appareil mais pour te répondre Diosbergkamp :

CiterQu' est ce qu' il y a de surprenant à ce que les meilleurs équipes gagnent ???
Sur un championnat , les probabilités que la/les meilleur/es équipe/s accumule/nt le plus de points se vérifient , malgré quelques coups de pouces , jusque là pas de soucis.

   Hors là pendant une décennie(voir +) les équipes les plus côtés réussissent pratiquement toutes consécutivement leur tour prélim ,ses 2putains de matchs décisifs(où les stats de l'équipe \"meilleure\"se vérifient moins ???) , sans couac , j'dis pas que j'ai raison , j'trouve ça juste abusé.  

  Surtout quand ces mêmes équipes savent chier leur coupe de la ligue ou autre trophée national contre des Porthsmouth ou Wigan... rémunérateur mais moins...


Citer\"Pourquoi le Standart se serait fatiguer pendant 210 minutes pour baisser la tête à la toute fin ?\"
T'as sans doute pas tort dans ta position , mais perso si je voulais truquer un match , je ferai en sorte que ma gruge passe au moment opportun , quand y a la sorte de \"chance\" , de dénouement épique toujours en faveur des mêmes , aux mêmes périodes , avec des erreurs défensives parfois louches pour des défenseurs de métiers :D .  Ce que j'ai encore vu hier quoi !

 
Citer\" Pourquoi est ce qu' ils ont autant attaquer a l' aller plutot que de jouer a 10 derrière ?\"
Bha là encore , j'y vais un peu à la contradiction relou , mais pour le Standart gagner chez eux ou mener 60mn à Anfield , les auraient forçèment qualifié quand on sait \"les exploits à répétition des dernières mn\" de nos chers Liverpool et consorts ? :D

CiterRegarde ce que toucherait un petit club en allant ne serait ce qu' en phases de groupe, je vois pas comment acheter des équipes vu l' enjeu financier qu' il y a.
Alors après je fais du HS et j'ai pas envie d'y revenir mais sincèrement le jour où dans la cour des grands , les petites écuries auront leur mot à dire , est pas encore arrivé.

  Au hasard parce que L'UEFA préfère (comme 80% des gens) voir les grosses écuries pour le $$$ .

  Ceci dit je le répète , c'est sans doute l'humeur du moment qui m'pousse à être un peu rageux:

  les dénouements à la con , le match face à Liverpool en Cl y a 4mois et tant d'autres arnaques...

  Je comprend tout à fait qu'on songe pas à la grosse gruge dans des matchs comme ça(manque de preuve , thèses bancales?) , perso je le vois comme ça maintenant et l'intérêt du foot quand on supporte pas les chouchous actuels passe certainement pas par les trophées pour mes raisons évoqués ci dessus.

   Encore heureux sinon j'arreterai de matter l'foot >< .

 PS: RVP , je nous vois contre l'Om en 1/8 xD
Allez le LOSC ! :up::up::up:

jones79

Citation de: RVP_11Non c'était un match avec enjeu il me semble :green:

Faut pas sous estimer l'Auxerre de l'époque, c'était une très bonne équipe !
Je suis d'accord avec toi mais franchement je pense on était qualifié mais je ne suis pas certain. :P

Vince

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11Non c'était un match avec enjeu il me semble :green:

Faut pas sous estimer l'Auxerre de l'époque, c'était une très bonne équipe !
Je suis d'accord avec toi mais franchement je pense on était qualifié mais je ne suis pas certain. :P
But de Wiltord? ou Gilberto?

Sinon c'étais une belle équipe d'Auxerre, avec les Mexes, Kapo, Boomsong, Cissé, Tainio, Lachuer, Radet, Cool, etc ... je crois.

TheArmoury

Non but de Kanu pour Arsenal ;)

T'as oublié Fadiga Vince :P

Vince

Citation de: RVP_11T'as oublié Fadiga Vince :P
Et oui! Et tout le monde se rappelle qu'il étais parti ensuite à l'Inter Milan à l'époque ..

MattHENRY

Oui et là les soucis ont commencé pour lui avec lui aussi une malformation au cœur...
Je me rappelle surtout du boulet de canon de Kapo :8o:
Sinon oui c'était bien Kanu le buteur pour Arsenal ;)

Junior

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11T'as oublié Fadiga Vince :P
Et oui! Et tout le monde se rappelle qu'il étais parti ensuite à l'Inter Milan à l'époque ..
Et joue maintenant au Germinal Beerschoot Anvers, l'année passée, il jouait à Gand !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

TheArmoury

Qui a vu la superbe main de Scholes :lol::lol::lol::lol:

Sacredus

Moi ! Enorme ! J'avais pas compris au début !
Je me suis dis, ah ok on met des rouge aux buteurs maintenant !

olliver78

Citation de: RVP_11Qui a vu la superbe main de Scholes :lol::lol::lol::lol:
moi trop bon ils ont voulu celebrer le but ils ont cru qu'ils avaient egaliser :lol: et ba nous ce sera un :rouge: :lol::lol::lol: bien fait

olliver78

la defaite !2-1 inyourface man u :lol: :up:

Rooney

On a été totalement honteux ce soir :rouge:

Tantpis ca va ptet réveiller les joueurs ... A part Tevez le reste était en dessous du lot ...

TheArmoury

Nani devait être énervant quand on est supporter des Mancs... il a fait un match de merde, des décisions bizarre dans son jeu !!

Steve

Citation de: RVP_11Qui a vu la superbe main de Scholes :lol::lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol:
J'étais plié !! Il l'a mise comme si c'était normal !! :lol: N'empêche c'est pas tout le monde qui arrive à la mettre en lucarne comme ça ! :respect: :lol:

TheArmoury

Digne d'un Volleyeur :green:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Qui a vu la superbe main de Scholes :lol::lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol:
J'étais plié !! Il l'a mise comme si c'était normal !! :lol: N'empêche c'est pas tout le monde qui arrive à la mettre en lucarne comme ça ! :respect: :lol:
je ne l'ai pas vu, auriez vous un lien SVP ?

TheArmoury


gunner4life

:8o: qu'est ce qui lui a pris?? un joueur comme lui faire ça...parfois jeme dis que les joueurs ne sont pas nets. un match comme celui ci on s'en tape et il te met une main qui n'a rien de discret !!! il ne voulait plus jouer.

Sacredus

Ce qui est ridicule, c'est la rédation d'o'shea..! :respect:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Digne d'un Volleyeur :green:
Euh... s'il vous plait respecter un peu ce magnifique sport.
Shapeshifter -

gunner4life

un fan de Jeanne et Serge :lol:

MattHENRY

Scholes :lol:
Le pire c'est O'Shea qui vient le féliciter, il croit que personne n'a vu la main :lol::lol:

TheArmoury

CiterC1 : M.U-Villarreal sur C + Sport

Le match de Ligue des Champions du 17 septembre entre Manchester United et Villarreal sera diffusé en exclusivité sur Canal+ Sport  

C'est Canal+ Sport qui diffusera les débuts de Manchester United en Ligue des Champions le 17 septembre prochain. Canal+ retransmettra Lyon-Fiorentina et Sport + Juventus de Turin-Zenit St-Petersbourg.
Donc pas d'Arsenal sur les antennes de canal plus pour le premier match... sauf pour ceux qui ont foot + je crois que c'est diffusé !

Hunter-H

CiterTF1 a choisi Marseille plutôt que Lyon pour la première journée de Ligue des Champions. La chaîne retransmettra la rencontre entre l'OM et Liverpool le 16 septembre prochain au détriment de Lyon-Fiorentina. Une décision qui a provoqué la colère du président lyonnais Jean-Michel Aulas.

http://www.footanglais365.com/
lol le pauvre Aulas, perso j'ai mieux voir un OM - Liverpool...