1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:40:56Ils ont humilié le Real hier, c'est dingue.
Ils sont très très forts.
Pas de grosses stars (à l'arrivée, même Dembelé, c'était un pari) mais une équipe qui défend beaucoup.
Notre équipe à son top ressemble à ça mais ils ont 2 Martinelli ++ (Kvara et Doué), un remplaçant qui fait des différences (Barcola) et un Dembelé énorme qui devient favori pour le ballon d'or (dire qu'Eric se moquait de moi quand je disais qu'actuellement, c'était le meilleur attaquant du monde et c'est pas un 9).
Leur milieu paie pas de mine mais ça court beaucoup, Vitinha, t'as pas l'impression que c'est un monstre mais il est toujours bien placé, je pense que Zubimendi, c'est le joueur qui nous manque, c'est vraiment un Jorginho ++ et c'est avec lui que notre milieu était le plus fort.
Avec un Rice qui a pris une sacrée dimension en 8, je suis confiant pour la saison prochaine.
Ils sont très très forts.
Pas de grosses stars (à l'arrivée, même Dembelé, c'était un pari) mais une équipe qui défend beaucoup.
Notre équipe à son top ressemble à ça mais ils ont 2 Martinelli ++ (Kvara et Doué), un remplaçant qui fait des différences (Barcola) et un Dembelé énorme qui devient favori pour le ballon d'or (dire qu'Eric se moquait de moi quand je disais qu'actuellement, c'était le meilleur attaquant du monde et c'est pas un 9).
Leur milieu paie pas de mine mais ça court beaucoup, Vitinha, t'as pas l'impression que c'est un monstre mais il est toujours bien placé, je pense que Zubimendi, c'est le joueur qui nous manque, c'est vraiment un Jorginho ++ et c'est avec lui que notre milieu était le plus fort.
Avec un Rice qui a pris une sacrée dimension en 8, je suis confiant pour la saison prochaine.
2
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:35:56Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:23:42Alors c'est quoi ta solution miracle Jones ?
T'es le premier à râler parce qu'Arteta ne gagne pas de titre mais en même temps tu veux que l'on continue à être géré comme dans les années 90 ?
Faut être cohérent à un moment donné.
Pour le Visit Rwanda, a-t-on vraiment besoin de cet argent ?
Après pour le reste, pour rester au contact, on a dû au moins dépenser autant si ce n'est plus pour rattraper notre retard.
3
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:23:42Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:13:57Je ne sais pas si c'est une évolution dans le bon sens.Alors c'est quoi ta solution miracle Jones ?
T'es le premier à râler parce qu'Arteta ne gagne pas de titre mais en même temps tu veux que l'on continue à être géré comme dans les années 90 ?
Faut être cohérent à un moment donné.
4
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:21:34Paris en finale de coupe du monde. C'est vrai que c'était vraiment "la honte" de se faire éliminer contre eux en demi 

5
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 09:56:38Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 09:02:50Non toujours pas
J ai même écrit plus haut que si Partey était reconnu coupable il devrait être puni civilement comme il se doit et que si arsenal a fait en sorte de retarder les choses au niveau de la justice, ils devraient payer également.
C est à la justice de faire l enquête.
Mais encore une fois, les affaires pour viol finissent souvent sur un non lieu car c'est parole contre parole et l'accusé s'en sort avec une armée d'avocats qui n'ont aucun sentiment à humilier les victimes.
Suffit de voir certaines dernières affaires pour s'en rendre compte.
Et je maintiens, avoir voulu le prolonger alors qu'il y avait ça en cours, c'est une honte et je l'avais déjà dit.
6
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 09:32:17Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:13:57Je ne sais pas si c'est une évolution dans le bon sens.C'est le monde du foot depuis plusieurs années, ce n'est plus la même époque !
7
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 09:02:50Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:38:17Vous le sous-entendais quand même assez fortement.
Non toujours pas
J ai même écrit plus haut que si Partey était reconnu coupable il devrait être puni civilement comme il se doit et que si arsenal a fait en sorte de retarder les choses au niveau de la justice, ils devraient payer également.
8
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 08:23:08Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:38:17Vous le sous-entendais quand même assez fortement.
Non toujours pas
9
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 07:44:37https://x.com/dextalksball/status/1943036205299302765?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Meme lui il á capté on s'énerve
Meme lui il á capté on s'énerve

10
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 07:13:57Citation de: Bouligoal le Hier à 22:05:01Faut savoir ce qu'on veut.Je ne sais pas si c'est une évolution dans le bon sens.
Si tu veux être au sommet et concurrencer ces clubs, tu n'as pas trop le choix que de faire évoluer ta politique.
SMF spam blocked by CleanTalk