1
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 09:32:17Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:13:57Je ne sais pas si c'est une évolution dans le bon sens.C'est le monde du foot depuis plusieurs années, ce n'est plus la même époque !
2
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 09:02:50Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:38:17Vous le sous-entendais quand même assez fortement.
Non toujours pas
J ai même écrit plus haut que si Partey était reconnu coupable il devrait être puni civilement comme il se doit et que si arsenal a fait en sorte de retarder les choses au niveau de la justice, ils devraient payer également.
C est à la justice de faire l enquête.
3
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 08:23:08Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:38:17Vous le sous-entendais quand même assez fortement.
Non toujours pas
J ai même écrit plus haut que si Partey était reconnu coupable il devrait être puni civilement comme il se doit et que si arsenal a fait en sorte de retarder les choses au niveau de la justice, ils devraient payer également.
C est à la justice de faire l enquête.
4
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 07:44:37https://x.com/dextalksball/status/1943036205299302765?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Meme lui il á capté on s'énerve
Meme lui il á capté on s'énerve

5
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 07:13:57Citation de: Bouligoal le Hier à 22:05:01Faut savoir ce qu'on veut.Je ne sais pas si c'est une évolution dans le bon sens.
Si tu veux être au sommet et concurrencer ces clubs, tu n'as pas trop le choix que de faire évoluer ta politique.
6
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 07:13:18Citation de: Nono le Hier à 22:51:10Après a-t-on besoin du sponsoring du Rwanda par exemple ?C'est un hasard si les deux clubs qui ont visite Rwanda ont comme sponsoring deux compagnies aériennes Fly Emirates Arsenal et Qatar Airways le PSG, je ne crois pas, c'est sûrement un accord !!
Avait-on besoin de licencier une centaine de salariés pendant le COVID ?
Et pour Partey, vous avez un collègue accusé par plusieurs personnes de viol, ça changerait pas votre regard sur lui ?
Mais moi, ce qui me choque, c'est qu'à vous lire, les victimes mentent.
Le licenciement durant covid, certes on aurait pu éviter une vague de licenciement, c'était pour moi un peu une excuse pour faire le ménage faut l'avouer... Arsenal est dirigé comme une entreprise avec des patrons Américains, grâce à qui aussi on a retrouvé le haut niveau.
Et personne ne dit que les victimes mentent Nono !! Juste qu'il y a un temps pour tout, vous demandez de sanctionner avant même l'enquête...
7
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 06:20:22Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 00:15:53Personne n a écrit celaIl fait une fixette vraisemblablement...
Je peux comprendre que certaines choses vécues dans ta vie t'aient marqué mais essaye de prendre un peu de recul et de hauteur car les victimes ne sont pas toujours celles que l'on croit
8
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 05:38:17Vous le sous-entendais quand même assez fortement.
Présomption d'innocence par-ci, par là mais on parle d'une enquête qui a duré 3 ans, Arsenal était au courant.
La volonté de le prolonger fait clairement tâche.
Présomption d'innocence par-ci, par là mais on parle d'une enquête qui a duré 3 ans, Arsenal était au courant.
La volonté de le prolonger fait clairement tâche.
9
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 00:15:53Citation de: Nono le Hier à 22:51:10Après a-t-on besoin du sponsoring du Rwanda par exemple ?
Avait-on besoin de licencier une centaine de salariés pendant le COVID ?
Et pour Partey, vous avez un collègue accusé par plusieurs personnes de viol, ça changerait pas votre regard sur lui ?
Mais moi, ce qui me choque, c'est qu'à vous lire, les victimes mentent.
Personne n a écrit cela
10
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:03:05Rodrygo qui n'a pas joué une seule minute encore face au psg
Il est évident que Alonso ne compte pas sur rodrygo
On va vite en savoir plus
Il est évident que Alonso ne compte pas sur rodrygo
On va vite en savoir plus
SMF spam blocked by CleanTalk