Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 07:50:37
Citation de: Vince le Hier à 21:14:25Ah ouais, c'est devenu "Vince veux faire de Nwaneri un titulaire régulier" :lol:

Comme je le répète, signer Eze+Madueke n'offre pratiquement aucune perspective de temps de jeu à Nwaneri. A un an de son contrat pourquoi le garder ?

Pour le prêter et préparer l avenir car odegaard a 27 ans et eze aussi....s il signe un jour chez nous ce qui est encore loin d être fait....ce n est pas interdit de préparer l avenir quand même, si ?? Même si c est arteta 😂😂

Donc les deux sont faisables
2
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 04:51:14
En tout cas l'affaire se complique bêtement
3
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 03:16:38
Ça donnerais quelle image s'il ce plié aux exigences d'un seul joueurs, imagine la réaction enchaîne avec les autres joueurs.
Pour moi c'est Gyokeres qui est en tord dans cette histoire.
4
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 01:15:32
Si c'est but c'est encore de plus bloquer la situation c'est gagné...déclarer la guerre a son joueur c'est pas une bonne solution et il le fait depuis le début avec des déclarations très brutale et très mal géré je trouve pour un président ça reste mon avis mais c'est pas du tout une bonne manière de traiter cette affaire a mon avis
5
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 00:48:45
En même temps il ce montre stricte et c'est son rôle, il gère un club il ce doit d'être inflexible.
6
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:17:54
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:45:01[Fabrizio Romano] 🚨🔴⚪️ Understand Arsenal have made progress in the recent days for Ethan Nwaneri's new deal. The club has presented vision/project for Nwaneri in the upcoming years including discussions on game time. Arsenal hopeful to get green light and sign new contract soon. ⏳
Je n'en doute pas un instant perso.
7
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:04:41
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:58:10Encore une fois attendez la fin du mercato avant de faire des bilans ...des joueurs vont partir c'est presque certains
Mais clairement...
8
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:58:10
Citation de: Gunmed le Hier à 23:39:32Après certaines interrogations de Vince sont légitimes, comment on va articuler notre attaque avec tous ces joueurs, martinelli, Trossard, Gyokeres s'il vient, Havertz, Saka, madueke, Odegaard, Eze et Nwaneri. Sans parler de Jesus.
Ça fait 10 joueurs pour 4 postes dont certains qui coûtent très cher.

Rien que l'arrivée de Gyokeres je me demande ce que va devenir Havertz qui était très important dans notre système.

Encore une fois attendez la fin du mercato avant de faire des bilans ...des joueurs vont partir c'est presque certains
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:39:48
Je trouve que le président a pas une bonne communication avec son joueur c'est pas en mettant encore plus de l'huile sur le feu que ça va arranger les choses.

Pour moi dans ce club y a des trucs pas clair quand même
10
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:39:32
Après certaines interrogations de Vince sont légitimes, comment on va articuler notre attaque avec tous ces joueurs, martinelli, Trossard, Gyokeres s'il vient, Havertz, Saka, madueke, Odegaard, Eze et Nwaneri. Sans parler de Jesus.
Ça fait 10 joueurs pour 4 postes dont certains qui coûtent très cher.

Rien que l'arrivée de Gyokeres je me demande ce que va devenir Havertz qui était très important dans notre système.
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk