C'est ça le pire avec Vince, à la première contre-performance de Raya ou d'Havertz, il viendra les critiquer et nous dira :
"Vous voyez, j'avais raison, ils sont nuls."
"Vous voyez, j'avais raison, ils sont nuls."
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
?s=19"C'EST MAGNIFIQUE" ☄️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 3, 2024
Celui-là il est dingue ! Lacazette envoie une frappe magnifique dans la lucarne de Jack Butland et fait le break pour l'OL ! 🦁#UEL | #RFCOL pic.twitter.com/cGNdilZT6q
Citation de: TheMerse le Hier à 20:34:19à juste titre...(enfin les titres on les cherche )
Citation de: TheMerse le Hier à 20:05:23Oui bonjour
Citation de: Vince le Hier à 19:42:20Mais c'est sans fin, on me reproche de critiquer tout le temps. Je défends un joueur. On me répond que lui il faut pas le défendre.
Citation de: Vince le Hier à 19:05:39A partir du moment où parfois c'est sifflé, parfois pas ... on est exactement dans une situation d'inconstance, comme les cartons sur les dégagements.
Citation de: Vince le Hier à 18:42:24C'est compliqué de répondre, parce que je sais pas de quelle critique on parle exactement. Moi je viens ici pour donner mon avis sur pleins de sujets, mais souvent si ça a déjà été évoqué j'en parle pas. Si je me retrouve à exprimer des critiques c'est peut-être qu'il y a un manque sur ce forum d'avis contradictoire. Tu vas sur le forum du PSG, de City, du Barca, de Man Utd, de Liverpool, ... je suis convaincu qu'il y a plus de personnes qui critiquent leur entraineur ou leurs joueurs ou leur direction qu'ici. Le vrai problème c'est pas moi, c'est le manque de critique et le manque de capacité à accepter la critique. Avant c'était l'inverse, fallait vraiment se battre pour rappeler le positif, et pourtant on a rappelé le contexte, et on jouait un Football selon moi beaucoup plus mémorable.
Citation de: Vince le Hier à 18:44:29C'est ton avis.
Citation de: Vince le Hier à 18:20:44Critique de qui ? Les médias ? Je peux te dire que Wenger et le Clubs étaient largement plus critiqué à l'époque que de nos jours.
Citation de: Gunmed le Hier à 18:17:24En fait vous vous éloignez du sujet de départ. Vous partez sur une comparaison de niveau/difficulté entre les époques, alors qu'à la base, c'est les critiques le sujet.
Donc la question est : Si à l'époque il n'y avait pas de critique malgré le contexte admettons défavorable, qu'est ce qui explique les critiques incessantes malgré la réussite et le contexte admettons favorable par rapport à l'époque ?
C'est comme si on justifiait que vu qu'on est dans un contexte favorable qu'on a pas eu à l'époque, alors on doit pas savourer.
Citation de: Vince le Hier à 17:52:00Nono lui-même a admit que c'était sifflé parfois ce genre de main.
Citation de: Vince le Hier à 17:50:35Je t'ai déjà répondu, on avait pas notre mot à dire la plupart du temps. Les salaires que proposaient Chelsea et City ont poussé pas mal de nos joueurs à vouloir signer là-bas, en plus de la perspective de trophées. On allait pas les transférer à Amiens parce que ça nous arrange plus.
Je pense que t'as à la fois de gros problèmes de mémoire ou une méconnaissance du contexte de l'époque.
Citation de: Vince le Hier à 17:32:43Mais Nono ça n'avait aucun intérêt financier parce qu'on devait remplacer ces joueurs à chaque fois, donc signer des joueurs. Ca aurait été beaucoup plus profitable financièrement de garder nos meilleurs joueurs, donc pas être en situation de reconstruction permanente chaque été, et on aurait été meilleurs sportivement, ce qui nous aurait permit d'aller encore plus loin en CL et plus haut en PL ce qui nous aurait permit de gagner plus d'argent et garder nos meilleurs joueurs, et avoir de meilleurs sponsors. C'était évidemment une situation qu'on a subit.
Citation de: Vince le Hier à 16:24:22Mais pourquoi alors ? C'était un plaisir masochiste collectif de se faire volontairement du mal - financièrement, sportivement et en terme d'image ?
Jamais tu t'es dit que c'était peut-être pas un choix mais la conséquence d'une situation financière précaire, liée entre autre à la construction et le remboursement du stade, qui est à l'origine de tout le reste ? Si demain Arsenal est contraint de réduire sa masse salariale et sans pouvoir recruter à moins de vendre des joueurs - petit à petit nos meilleurs joueurs vont partir un par un chez nos rivaux. Parce qu'un Club qui est forcé de vendre, il a pas trop son mot à dire sur les destinations. Quand t'es dans l'obligation de vendre et que le joueur a une destination en tête, t'as les mains liées.
Citation de: Vince le Hier à 16:43:07Permet moi d'en douter Je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part.
Citation de: Vince le Hier à 16:05:31Je vois pas le rapport avec Arteta. On en a fait des tonnes sur l'arbitrage ces derniers temps, beaucoup étant convaincu que les erreurs ou le manque de constance ne fait que nous pénaliser. Je suis pas d'accord. Et pour le prouver je suis bien obligé de mettre en avant ces erreurs et inconstances qui nous favorisent car personne d'autre n'en parle.
Citation de: Vince le Hier à 16:00:37Dans ce cas pas besoin de me répondre
Citation de: Vince le Hier à 15:11:18Mais vous êtes quand même conscient qu'on en aurait parlé pendant toute la saison si c'était dans l'autre sens ? Parce que des mains comme ça sont régulièrement sifflées. Bien sûr il y a pas de constance car c'est à l'appréciation de l'arbitre, mais preuve qu'on peut aussi profiter de ce manque de constance parfois.
Si vous êtes conscient que dans l'autre sens vous auriez pas du tout eu le même discours et vous auriez critiqué l'arbitrage on peut passer à autre chose.
Citation de: Vince le Hier à 15:22:03Ouais enfin l'époque actuelle on a aucun risque d'être forcé de vendre nos meilleurs joueurs à nos rivaux sans pouvoir les remplacer convenablement.
C'est juste évident que c'est beaucoup plus simple aujourd'hui que le contexte de l'époque.
Citation de: Vince le Hier à 15:07:12Vous voulez qu'on refasse encore une fois un débat sur le contexte de l'époque ? Et à quel point il était tellement plus difficile avant que maintenant ? Ou c'est pas la peine ?
Citation de: Lba le Hier à 10:34:14le pessimisme de titi n'était pas plus justifié que celui de Vince et quelqu'un qui a cette attitude quotidiennement pendant des mois et des mois c'est désagréable, ni mieux ni moins bien
Citation de: Gunmed le Hier à 10:48:27
"C'est que les poules, j'attends de voir s'il confirme en finale de LDC"