Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:09:09
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:00:06Si on finit champion, je vais m'amuser à ressortir pas mal de messages car en lisant certains, on fait pas une bonne saison :lol:

Si on fini champion tu peux bannir qui tu veux du forum  :lmao:
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:00:06
Si on finit champion, je vais m'amuser à ressortir pas mal de messages car en lisant certains, on fait pas une bonne saison :lol:
13
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 13:44:16
Ca dépend du contexte, de l'historique... En 2024, je pense surtout que pour une grosse partie des supporters la priorité c'est de se stabiliser en jouant le titre et pouvoir rester en Ligue des Champions car ça fait longtemps qu'on a pas été à ce niveau-là donc je pense qu'une FA Cup ça intéresse moins. Dans une autre époque, gagner une FA Cup c'était une belle réussite car on ne jouait pas le titre jusqu'à la dernière journée et on était éliminé souvent en huitièmes de LDC.
14
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 13:09:05
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:12:31Toi il faut que tu apprennes à lire les topics en entier et ne pas prendre une remarque sans avoir connaissance du contexte  :clown:
Mais je pense qu'on s'en rappelera encore dans 50 ans de cette deuxième place  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
Le doublé des Cups en 1993 oui  :hi:

Donc tu me répètes que tu t'en branles de finir 2ème et que tu préfères gagner une Cup.
Donc qu'est-ce que je dois apprendre à mieux lire exactement ?  :clown:

Et le fait de n'avoir perdu aucun match contre City/Liverpool/United/Tottenham/Chelsea cette saison, tu t'en branles ? T'es nostalgique des branlées qu'on avait l'habitude de prendre contre eux ?
Et la qualification en LDC l'année prochaine, tu t'en branles aussi peut-être ? Tu crois qu'on aurait réussi à recruter Rice et Havertz si on avait fini 10ème l'année dernière ?  :lmao:
Sans oublier qu'on joue le titre sur la dernière journée, mais j'imagine qu'on s'en branle aussi du coup.
15
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:55:08
On aura quand même fait une 2eme partie de saison incroyable quand on voir le calendrier qu'on à eu ..  :ascfr:

1 seule défaite et 1 nul face à city

Le reste que des victoires et beaucoup à l'extéirieur personne nous voyons arriver à la dernière journée encore dans le coup ou tout va se jouer au dernier match.

Très fière de cette équipe pour ma part  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
16
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:45:03
non certain trouve toutes les manière possible de rabaisser la belle 2eme partie de saison d'havertz c'est pas pareil  :clown:
17
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:43:36
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:37:02Effectivement curieux cette comparaison, quand on voit les deux célébrer ce but on les sent pas en super rivalité :P
Les deux réussissent leur deuxième partie de saison et ont une grosse partie dans notre année 2024 presque parfaite

Je pige pas, on devrait être content de cette entente entre nos joueurs mais non, certains veulent les opposer.

18
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:42:34
On rejoue qu'un match par semaine, et j'ai pas trouvé Odegaard si mauvais, il a eu quelques belles inspirations !

Et ESR titulaire dans un match à l'extérieur contre MU dans un match avec autant d'enjeu, pas convaincu.
19
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 12:37:02
Effectivement curieux cette comparaison, quand on voit les deux célébrer ce but on les sent pas en super rivalité :P
Les deux réussissent leur deuxième partie de saison et ont une grosse partie dans notre année 2024 presque parfaite
Pages 1 2 3 4 ... 10