Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 15:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le 11-10-2021, 14:01:24Un mec régulièrement blessé qui marque peu quel intérêt ?



Gagner quelques corners :na:

Gunmed

De toute façon on est pas à l'abri de recruter un milieu cet hiver avec les départs potentiels de Partey et Elneny.
Ils pourraient rater entre 6 et 9 matches tcc si je compte bien.

Possible qu'on recherche un prêt, donc la piste Ox est pas impossible, tout comme Wilshere qui a 1 bon mois pour faire ses preuves et pourrait décrocher un contrat de 6 mois par exemple.

Vince

Citer

Selon la presse hollandaise, Arsenal est très intéressé par Noa Lang, l'attaquant hollandais de 22 ans qui joue à Bruge. Il a joué dernièrement ses premiers matchs en sélection et attire l'intérêt de nombreux Clubs - notamment les Gunners et le Milan AC - après sa très bonne saison dernière et son début de saison, mais Arsenal serait sa préférence. Le Club belge espère récupérer de 30 à 40M€ pour leur joueur.

Vince

Citer

En quête d'un attaquant, Arsenal s'intéresserait beaucoup à Dusan Vlahovic, l'attaquant serbe de la Fiorentina. Selon Gianluca di Marzio, un accord de principe a été trouvé par Arsenal avec le Club, mais pas encore avec le joueur. Les Gunners seraient prêt à faire de gros sacrifices financiers pour recruter l'avant centre qui a déjà marqué 10 buts en 12 matchs cette saison (et 21 la saison dernière). Arsenal souhaiterait le recruter l'hiver prochain, mais Vlaovic comme son agent préfèrent patienter pour voir si de meilleures offres arrivent. La Fiorentina n'offre pas de résistance et préfèrerait que le transfert se fasse en Janvier afin de préparer sa succession pour la saison prochaine.

we are the Arsenal !

Venir chez nous ne l'intéresse pas plus que ça en gros !

Vince

Apparemment d'autres gros Clubs sont dessus, donc c'est aussi pour ça.

Vince

Vincenzi Italiano, l'entraineur de la Fiorentina a declaré aujourd'hui à propos des rumeurs de départ de Vlahovic : "Je ne lis pas les journaux. J'ai vu qu'Arsenal, Tottenham, Man City, la Juve, Milan AC [étaient intéressés] ... et bien d'autres. Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et des situations que je ne trouve pas crédible. Le garçon est concentré et vous avez vu qu'il est déterminé à bien jouer."

Atys

On parle de 80 patates ...j'espère au moins que c'est mieux que Pépé

Vince

CiterAlors que la Juve est dans l'impossibilité financière de signer Vlahovic, Arsenal peut. Seul soucis, les Gunners sont incapable de joindre le joueur. Après des négociations positive avec la Fiorentina les Gunners espéraient discuter avec le joueur pour lui présenter le projet, seulement l'agent du joueur ne répond pas, confirmant leur volonté d'attendre de meilleures offres en Juin. (Sky Italia)

we are the Arsenal !

Je sais qu'on est plus aussi attirant, mais le mec n'a même plus de respect pour notre club. Il n'a clairement pas envie de venir chez nous, next quoi :fou:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2021, 23:19:58Je sais qu'on est plus aussi attirant, mais le mec n'a même plus de respect pour notre club. Il n'a clairement pas envie de venir chez nous, next quoi :fou:
c'est clair. :jesors:

Vince

CiterAlors que les discussions pour une prolongation de son contrat stagnent (il est sous contrat à City jusqu'en 2023), Raheem Sterling souhaiterait rentrer à Londres, et l'option Arsenal l'intéresserait.

Le journaliste Ian McGarry a déclaré : "Ses représentants ont rencontré Man City pour leur dire que le joueur ne souhaite pas continuer ou prolonger son contrat. Il envisage plutôt un départ en prêt dès Janvier prochain. On ne sait pas si ce sera possible mais des Clubs sont intéressés dont Arsenal. On sait que Sterling a refusé l'opportunité de rejoindre Tottenham définitivement l'été dernier, mais l'idée de revenir vivre à Londres, et d'avoir une place de titulaire presque garantie dans un autre grand Club de Premier League est très attractive pour lui."

Arteta et Sterling se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble à Man City. Affaire à suivre.

Gunmed

Si on arrive à vendre Pepe en Janvier pourquoi pas sinon vaudrait mieux l'été prochain.