Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Faut le faire signer a tout prix :P De rossi ca serait trop bon :up: Ensuite Méxes en defense et Chamakh en renfort pour l'attaque et le mercato et plié :lol: :ascfr:

Jérôme25

Info sur so.foot,Arsenal aurait fait une offre de 45 millions pour De Rossi info ou intox...

Jérôme25


Gunners_For_Life_89100

C'est une blague? :8o:

mex

intox y a intérêt et évaluation du transfert ,mais aucune offre faite !

Thearsenal

Il y a un problème quelque part.
Les mots \"45 millions\", \"Arsenal\" et \"offre\" dans la même phrase, c'est impossible.

:D
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

40 m€ pour un joueur ça me foutrait les boules surtout si on ne peut prendre huntelaar et hangeland. En plus on n'est pas sûr que ce mec se plairait à londres, il a fait toute sa carrière pro à Rome.

Nono

Faudrait savoir, tu pleures parce qu'Arsenal manque d'ambition et là, si c'est vrai et qu'il y a bien eu une offre de 45 millions, tu dis que c'est trop.
Il nous manque un vrai milieu défensif, c'est la priorité selon moi.

Hot

Je trouverais pas ça choquant pour ma part, on a de l'argent il ne sort pas de nul part, si le mec à un salaire qui entre dans notre grille en plus ce serait parfait.

Il est évident qu'on a besoin d'un joueur déjà expérimenté au milieu de terrain, de Rossi je le connais pas plus que ça ( qu'est-ce que j'aime pas sa trogne ! ) mais ca semble être un bon choix en fonction de nos besoins.

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalIl y a un problème quelque part.
Les mots \"45 millions\", \"Arsenal\" et \"offre\" dans la même phrase, c'est impossible.

:D
:lol: Tu m'étonne, 45 M sur un joueur on n'est pas près de voir ça chez nous les gars faut pas rêver :lol::roll:

hrithik

Je cherche sur lequipe, mais je ne vois rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jérôme25

Que pensez-vous de cette rumeur?Un duo Fabregas-De Rossi serait pas mal du tout avec un matuidi remplacant,un hangeland en défense et Huntelaar en attaque avec Van Persie...

we are the Arsenal !

Citation de: Jérôme25Que pensez-vous de cette rumeur?Un duo Fabregas-De Rossi serait pas mal du tout avec un matuidi remplacant,un hangeland en défense et Huntelaar en attaque avec Van Persie...
Faut redescendre sur terre Jerôme :lol::lol:

Jérôme25

on peut quand même rêver un peu lol

Jérôme25

Il n'empêche que de Rossi serait une bonne recrue et en plus il marque pas mal de buts,il a une bonne frappe de balle.

we are the Arsenal !

Citation de: Jérôme25on peut quand même rêver un peu lol
Non mais là c pas un peu :lol::P

Nono

Si un site comme sofoot en parle, c'est qu'il y a bien un petit quelque chose.
De Rossi, spas rien.

gunner4life

Citation de: NonoFaudrait savoir, tu pleures parce qu'Arsenal manque d'ambition et là, si c'est vrai et qu'il y a bien eu une offre de 45 millions, tu dis que c'est trop.
Il nous manque un vrai milieu défensif, c'est la priorité selon moi.
allez fais toi mal en croyant qu'arsenal va claquer 45 m€ pour un MDF, t'as vu la vierge toi....et en plus pour un italien qui a fait toute sa carrière pro à la roma.
mais il n'y a pas de joueurs en angleterre ? pourquoi allez en italie prendre un mec qui va mettre 6 mois à s'adapter.
et avec 45 m€ tu peux prendre 2 joueurs.
Je pense que c'est une rumeur bidon

Jérôme25

Je veux juste dire que je n'y crois pas cette juste une rumeur mais il faut quand même dire que De rossi est un bon joueur,

Thearsenal

Citation de: hrithikJe cherche sur lequipe, mais je ne vois rien...
C'est dans les transferts en direct ;)
http://www.lequipe.fr/Allos/TRANSFERT.html
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

mais t'imagine la tête du dirigeant de la roma s'il reçoit une offre de 40 m€ pour un MDF :lol: :lol: , mais il vend direct, surtout qu'ils ne roulent pas sur l'or à la ROma, c'est du bidon :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Jérôme25Je veux juste dire que je n'y crois pas cette juste une rumeur mais il faut quand même dire que De rossi est un bon joueur,
On n'a pas dit le contraire ;)........ C la rumeur qu'on trouve nul surtout les 45 M :roll::lol:

serwal

Citation de: Jérôme25Info sur so.foot,Arsenal aurait fait une offre de 45 millions pour De Rossi info ou intox...
:lol: arrete ou t'aura a faire a TITI :P

Jérôme25

L'avenir nous le dira,c'est vrai cela fait chère pour un joueur.Il y aurait Matuidi pour beaucoup moins cher,il est jeune pleins d'avenir mais le problême c'est son expérience au plus haut niveau...

Nono

Ha mais j'y crois pas tellement mais bon, qu'il claque 40 millions pour lui, ça m'irait.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoFaudrait savoir, tu pleures parce qu'Arsenal manque d'ambition et là, si c'est vrai et qu'il y a bien eu une offre de 45 millions, tu dis que c'est trop.
Il nous manque un vrai milieu défensif, c'est la priorité selon moi.
allez fais toi mal en croyant qu'arsenal va claquer 45 m€ pour un MDF, t'as vu la vierge toi....et en plus pour un italien qui a fait toute sa carrière pro à la roma.
mais il n'y a pas de joueurs en angleterre ? pourquoi allez en italie prendre un mec qui va mettre 6 mois à s'adapter.
et avec 45 m€ tu peux prendre 2 joueurs.
Je pense que c'est une rumeur bidon
Le prix de Essien ! :roll:

DiosBergkamp

A mon avis, vu les prix du marché, si tu veux déloger Essien de Chelsea (pas du tout vendeur) faut tabler dans du 80M ^^

gunner4life

80 m€ pour essien ??? :8o: :lol: :lol: 94 m€ pour ronaldo et tu places essien à 80 :fou:

Shapeshifter

Essien est le meilleur joueur de Chelsea depuis qu'il y est, certainement le meilleur joueur africain des années 2000.
Shapeshifter -

adam

Oué mais la ta un peu craquer je crois ! :green: Chelsea l'avait acheter 40 millions je crois et tu peux l'avoir au alentour de 50 milions facile que tu vois que Kaka en coute 60.