Arsenal Supporter Club France

Omar Rekik [prêté au Servette FC]

Démarré par Vince, 07-01-2021, 19:49:49

« précédent - suivant »

Vince

07-01-2021, 19:49:49 Dernière édition: 02-02-2024, 15:17:28 par Vince
Bienvenue à lui, c'est un défenseur central hollandais et tunisien (a priori il a choisit de représenter la Tunisie) qui est passé par pas mal de Clubs pendant sa formation (Feyenord, Man City, l'OM, puis le Herta Berlin). Son transfert n'avait pas pu se faire à temps l'été dernier donc il était programmé pour cet hiver. Il a 19 ans, droitier et mesure 1m86.




Vince

CiterRekik Interview



Je suis très content d'être là. J'ai emménagé il y a 3 semaines et j'ai été en quarantaine ensuite, donc j'ai hâte de commencer.

Pourquoi Arsenal ?

La chaleur des gens, l'intérêt qu'ils m'ont montré, et bien sûr quand un Club comme Arsenal s'intéresse à vous, on ne réfléchis pas deux fois.

Ce qu'on peut attendre de lui ..

Je suis un compétiteur. Je veux toujours gagner, que ce soit dans le Football ou le reste, depuis que je suis enfant. Je suis un défenseur central, j'aime relancer court, et je pense que c'est la philosophie de ce Club, ça me convient parfaitement. Avec Mikel Arteta, quand vous regardez les matchs, ce n'est pas un coach qui demande à jouer long. Bien sûr, quand nécessaire, il faut le faire, mais ce style me convient.

[Un Club qui donne sa chance aux jeunes] Bien sûr, en tant que jeune joueur, on veut jouer là où on a pas peur de vous donner votre chance, et je vois beaucoup de jeunes qui ont leur chance ici, j'espère être le prochain.

Son expérience au Herta ..

Au Herta j'ai connu des choses, bonnes et mauvaises, mais je suis content même des mauvaises car ça vous construit en tant que personne et votre caractère. J'ai passé 3 bonnes saisons là-bas et je suis très content.

Son ambition cette saison ..

Juste prendre les jours un par un. Je suis ici maintenant, je dois travailler dur, montrer ce dont je suis capable. Ensuite mes qualités seront mises en évidence sur le terrain et j'espère avoir ma chance.

Gunmed

Un futur concurrent pour Saliba. Même age même poste.

Vince

Y'a un paquet de jeunes dans ce cas, Ballard, McGuinness qui brillent dans leurs prêts.

Gunmed

Oui mais quand tu achètes un joueur, tu as plus d'attente encore, tu crois vraiment en lui parce que tu vas le chercher.
Tu me diras Mavropanos on est parti le chercher mais on le voit trop. Au début il m'avait l'air d'être un bon espoir, il avait bien commencé, Wenger l'a même titularisé contre MU en PL, puis plus grand chose. Mais il doit éclore rapidement il a déjà 23 ans.

Vince

Rekik a couté environ £400.000, c'est pas un très gros investissement.

Vince

Il a joué son premier match avec la Tunisie


Vince

Il pourrait prochainement être prêté au Sparta Rotterdam (Eredivise).


we are the Arsenal !

Car il aura besoin du temps de jeu en vu de la prochaine coupe du monde, enfin si la Tunisie n'est pas exclue de la CM !

Vince


Vince

Il a été rappelé et est maintenant prêté à Wigan


Floh27

J'ai pensé à lui hier en me demandant ce qu'il devenait, 27minutes jouées en 6 matchs sur 19 possibles en Eredivise pas sur qu'il ait progressé ...

Vince

Il est prêté à Wigan Athletic, où il était déjà la saison dernière



Vince

Son prêt est arrivé à expiration et il est de retour au Club après 14 apparitions avec les Latics.


Gunmed

Bizarre avec 14 apparitions qu'il revienne en milieu de saison mais bon peut être que le club a des ambitions pour lui.

On serait pas contre un défenseur en plus sur le banc, lui semble costaud mais aucune idée de son niveau.

Vince

Sauf que depuis fin Novembre, début Décembre il n'est même plus sur le banc.

Il sera certainement prêté ou vendu (22 ans quand même).

Vince

Direction le Servette, en prêt


Vince

Il n'a toujours pas joué une minute, et pour cause, le Servette n'a pas réussit à inscrire à temps ses recrues hivernales. Il était trop tard, et maintenant ils en sont réduit à faire des recours au comité des transferts. A noter qu'il y a une option d'achat dans ce prêt.