Et dire que certains le critiquer à l'époque parce qu'il ne faisait pas d'arrêt spectaculaire

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Citation de: gunner4life le Hier à 14:10:09J espère qu il ne vient pas remplacer Saliba mais en back Up pour le remplacer peut être dans 2/3 ansIl vient en back up pour le moment, on a aucune intention de vendre Saliba cette saison.
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:20:21la question ?Va falloir débourser au minimum 90 M pour lui, j'imagine que son agent le propose à tous les gros clubs !
Ou va aller SESKO plus personne n'en parle et ça se bouscule pas non plus pour lui![]()
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 07:21:15Le deal est pas encore here we goIl est sérieux un vrai casse cou**** ce mec, à mon avis Gyokores ne voudra plus jamais le voir et encore moins jouer pour son équipe.
Le président met encore des barrières sur les bonus ..arsenal offre 8M£ le président en veut 10...
Citation de: Vince le 14-07-2025, 21:22:46Chelsea a fini 6ème la saison dernière, 12ème celle d'avant.Ah tu comparais avec ce Chelsea, encore une fois on avait pas l'effectif de Chelsea aujourd'hui, il a foiré sa saison finissant 12 ème, nous on était en pleine reconstruction. Et il a gagne la conférence league sacré exploit la sous sous compétition Européenne
Avant l'arrivée d'Arteta, Arsenal a terminé 5ème la saison d'avant, et 6ème celle d'avant.
Citation de: TITI N°1BIS le 14-07-2025, 18:14:54Donc ça veut dire que Chelsea est le meilleur club du monde Vince parce qu'ils ont gagné ce trophée avec un parcours où ils ont affronté des faire valoir...a l'image de la conférence league d'ailleursExactement combien d'entraineur aurait pu faire notre saison, 2 ème de PL et demi de CL avec un effectif réduit et autant de joueurs cadres blessés, très peu !.
Tout ne se résume pas au trophée.
Un entraîneur qui gagne 1 championnat puis n'en gagne plus pendant 10 ans c'est un top entraîneur ou une quiche ?
Un entraîneur qui fait 3 fois 2eme du meilleur championnat du monde et une 1/2 de C1 avec une équipe décimée c'est une quiche lui aussi ?
Tellement toujours binaire
Citation de: viper83 le 14-07-2025, 15:43:17Apparemment c'est officiel !Tu veux dire que c'est bouclé, parce que officiellement ça le sera qu'après sa visite médicale !
Citation de: Lba le 14-07-2025, 14:11:10Il reste aussi les prolongations de Nwaneri/Saka ( les deux semblent sur la bonne voie ) et Saliba ( ma plus grosse crainte)Saliba c'est celui qui sera toujours le plus compliqué, même s'il souhaite rester il demandera un très gros salaire. Dans le cas d'un départ tout dépendra des équipes qui feront une offre, on aura du mal à le garder si des clubs comme le Real, le PSG font une offre pour lui !!
Citation de: Lba le 13-07-2025, 23:22:23Eze, pas sûr que ce soit le top à gaucheMême si pas en forme Odegaard jouera c'est le capitaine et le joueur le plus utilisé avec Saka par Arteta, en cas d'absence oui, peut être qu'Eze le remplacera. Si on le recrute je le vois plutôt jouer à gauche, attendons voir si on arrive ou non à le recruter déjà.
Quand odegaard est absent ou pas en forme comme cette saison, on manque de quelque chose au milieu
c'est ici que je le vois nous aider
Citation de: Lba le 13-07-2025, 22:30:37Maintenant qu'on a probablement recruté Madueke, Mosquera et Gyokeres, j'espère qu'on ira chercher EzeMoi aussi, je serai un peu déçu si on renforce pas le côté gauche de l'attaque et qu'on se retrouve encore avec Martinelli et Trossard... Apparemment Madueke peut jouer sur les deux côtés, mais j'aurais préféré voir un Eze en concurrence sur ce côté avec Martinelli, ce qui veut dire également un départ de Trossard.
Dans le lot c'est de loin celui qui m'intéresse le plus