Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner597

cissoko c'est une blague sérieux le mec a fait 2 gros matchs dans sa vie signe a Lyon et place en EDF vu que notre Ray aime l'OL sinon je vois sur le site de l'équipe maintenant faut rappeller Réveillére en EDF :lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597cissoko c'est une blague sérieux le mec a fait 2 gros matchs dans sa vie signe a Lyon et place en EDF vu que notre Ray aime l'OL sinon je vois sur le site de l'équipe maintenant faut rappeller Réveillére en EDF :lmao:
:lol::lmao::lmao::lmao: putain on parle bien du quidam qui c'etait fait casser les reins par Mancini :fou:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597cissoko c'est une blague sérieux le mec a fait 2 gros matchs dans sa vie signe a Lyon et place en EDF vu que notre Ray aime l'OL sinon je vois sur le site de l'équipe maintenant faut rappeller Réveillére en EDF :lmao:
:lol::lmao::lmao::lmao: putain on parle bien du quidam qui c'etait fait casser les reins par Mancini :fou:
oui dés fois je me pose des questions sur les compétences des journalistes sportifs

DiosBergkamp

C' est marrant de se rappeler de cette action mais Réveillère cette année est bien au dessus de Fanni par exemple. Pourquoi ne pas se rapeller du match contre le Réal où il a muselé Ronaldo et Kaka à Gerland ? Il devrait logiquement être la doublure de Sagna sur cette saison mais bon ...

Pour Cissokho de même, il est meilleur que Clichy sur toute la saison. Sa place n' est pas volée avec l' absence d' Abidal.

gunner597

pas d'accord Cissoko a part l'année derniere contre MU ou il a brillé ,cette saison il n'est pas meilleur que clichy,Reveillere revient bien mais de la en faire la doublure de Sagna

Ramsey420

d'accord avec gunner597,pour moi Cissokho est pas meileur que Clichy,hier d'ailleurs il pas ete bon(bon ok il avait Ramos sur son coté mais quand meme),Reveillere a muselé ronaldo et kaka !!??? ah bon et il etait ou sur le but !?

Nono

Cissokho est meilleur que CLichy cette saison, aucun doute là dessus.
Après faut voir comment CLichy sera en cette fin de saison.

Ramsey420

Citation de: NonoCissokho est meilleur que CLichy cette saison, aucun doute là dessus.
Après faut voir comment CLichy sera en cette fin de saison.
bah si justement j'ai des doutes

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420d'accord avec gunner597,pour moi Cissokho est pas meileur que Clichy,hier d'ailleurs il pas ete bon(bon ok il avait Ramos sur son coté mais quand meme),Reveillere a muselé ronaldo et kaka !!??? ah bon et il etait ou sur le but !?
Il parlait du match à Gerland, où je t'assure il n'y a pas eu de but du Real.
Par contre Cissokho, je le trouve moins bon que Clichy sur ses derniers matchs alors que Clichy revient en forme, histoire de vase communiquant. Maintenant Clichy a pas été au niveau sur les derniers mois, il revient à peine vraiment à faire des bons matchs depuis 2 rencontres si il continue il aura peut être une chance sinon non.
Shapeshifter -

Ramsey420

autant pour moi ,j'ai cru qu'il parlait du match d'hier,en meme temps au match aller le real n'a pas joué sur les cotés et a persisté a passer dans l'axe,donc forcement moins compliqué pour un lateral,apres s'i l sagit de dire que Reveillere fait une meilleur saison que Fanni oui surement,mais quitte a changer la doublure de Sagna alors autant prendre Chalmé
pour Clichy il a pas ete au niveau ses derniers mois certes mais il a ete blessé un moment et est revenu au moment ou on affrontait les gros pas forcement les meilleures conditions pour se remettre en jambes,avant sa blessure il etait loin d'etre catastrophique,et depuis il revient tres bien en revanche Cissokho qui avait plutot pas mal demarré est maintenant sur la pente descendante

DiosBergkamp

Chalmé il est juste minable depuis 3/4 mois. Le pire joueur bordelais !

gunner597

Clichy est meilleur que cissoko je suis entierement d'accord que Clichy n'a pas été bon pendant quelque mois MAIS pour la CDM Clichy a sa place dans les 23 sans probléme

Thearsenal

Haha! Qui doutait de lui? Pas moi en tout cas.
Hier, il nous a encore montré qu'il avait faim, et est déterminer à remporter une seconde fois la titre de meilleur arrière gauche de la Premier League.


Clichyyyyyyy :love:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Ce sera pour la saison prochaine le titre d'arrière gauche de l'année... certainement pas cette année...Cashley a été royal avant sa blessure, et Evra aussi!!!!

TheArmoury

Clichy meilleur arrière gauche cette saison ?? Ce serait la blague de l'année sérieux :hi:
Une saison c'est 10 mois de compétition et pas 1 mois ;)

Thearsenal

J'ai jamais dis qu'il allait l'avoir ou qu'il devait l'avoir cette année.
Mais beaucoup doutaient de lui, aujourd'hui il a retrouvé un niveau qui lui permettra - je l'espère - de remporter ce titre.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalJ'ai jamais dis qu'il allait l'avoir ou qu'il devait l'avoir cette année.
Mais beaucoup doutaient de lui, aujourd'hui il a retrouvé un niveau qui lui permettra - je l'espère - de remporter ce titre.
\"moi je l'aimerais quand il sera decisif, beau à voir jouer et quand il arretera de vendanger comme une chévre\" .... à merde j'ai attrappé la WATAMANIA et la THEARSENALMANIA.....

Voir le topic Bendtner pour les non avertis.... :lmao:

plus serieusement Clichy revient petit à petit à son niveau :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalJ'ai jamais dis qu'il allait l'avoir ou qu'il devait l'avoir cette année.
Mais beaucoup doutaient de lui, aujourd'hui il a retrouvé un niveau qui lui permettra - je l'espère - de remporter ce titre.
\"moi je l'aimerais quand il sera decisif, beau à voir jouer et quand il arretera de vendanger comme une chévre\" .... à merde j'ai attrappé la WATAMANIA et la THEARSENALMANIA.....

Voir le topic Bendtner pour les non avertis.... :lmao:

plus serieusement Clichy revient petit à petit à son niveau :up:
:P:P
Sauf que Clichy est magnifique, qu'il est professionnel (au niveau du caractère et du comportement il est à des années lumières de Bendtner!) et qui commence à être de plus en plus décisif (cf le péno qu'il aurait du avoir!)

:na::na:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

ouais ca l'a pas empéché de faire sa pire saison depuis bien longtemps comme quoi pour lui tu vas lui trouver l'excuse de sa blessure de 2 mois mais pour bendtner qui à etait absent 3 mois tu es largement moins indulgent (que ca te fasse reflechir) :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1ouais ca l'a pas empêché de faire sa pire saison depuis bien longtemps comme quoi pour lui tu vas lui trouver l'excuse de sa blessure de 2 mois mais pour bendtner qui à etait absent 3 mois tu es largement moins indulgent (que ca te fasse reflechir) :fou:
Enfin, sa pire saison, c'est vite parler. Il a dut râter 3-4 matchs, et en réussir 3-4.
C'est un bilan mitigé, mais c'est pas sa pire, je ne pense pas.
Et la différence entre Bendtner et Gaël, c'est le comportement. C'est ce qui fait que j'aime l'un et pas l'autre, et que j'en attende plus de celui qui l'ouvre que de celui qui se bat en silence.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

le comportement ....!! arrête de raconter n'importe quoi les deux joueurs on un comportement irreprochable, que tu n'aimes pas bendtner et qu'il est confiance en lui c'est ton probléme mais au niveau comportement on à rien à leur reprocher sur le terrain et en dehors arrête de chercher des poux sur les oeufs...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Euh CLichy a fait un mauvais début de saison ce qui fait plus que 3-4 matchs ratés quand même.

Thearsenal

Le comportement, comme faire un doigt à Adebayor, provoquer les joueurs, simuler.
Oui, ce que fait Bendtner, oui ce que n'a jamais fait Clichy.
Et puis, l'un ouvre un peu trop sa bouche, l'autre l'ouvre parfaitement.
Et Nono, il a dut rater un seul match en début de saison. Il ne faisait pas des super match, mais il ne les ratait pas, il n'était juste pas aussi tranchant. Mais raté raté, il y en a 3-4.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLe comportement, comme faire un doigt à Adebayor, provoquer les joueurs, simuler.
Oui, ce que fait Bendtner, oui ce que n'a jamais fait Clichy.
Et puis, l'un ouvre un peu trop sa bouche, l'autre l'ouvre parfaitement.
Et Nono, il a dut rater un seul match en début de saison. Il ne faisait pas des super match, mais il ne les ratait pas, il n'était juste pas aussi tranchant. Mais raté raté, il y en a 3-4.
arrête tes conneries, ade n'est pas un sein et RVP non plus donc soit objectif dans tes critiques
quand aux soit disantes simulations et provocations explique toi car je vois pas trop à quoi tu fais allusion ... :fou:

RVP est lui aussi un bad boy sur le terrain, (d'ailleur il c'etait bien pris la tête avec vermaelen y a 2 ans lors d'un match amicale :lol:) mais lui bizarrement on te voit pas trop relever ce trait caractére

entre toi et WATA on à un sacré duo de faux cul quand même...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1ade n'est pas un sein
:lmao::lmao::lmao:

S'cuze titi, celle là je ne pouvais pas la laisser passer :green:

Nono

Belle faute en effet. :lol:

TheMerse

C'est pas la faute, c'est d'imaginer Ade avec des gros seins qui me faire marrer :lmao:

(ok je sais c'est puéril :fight:)

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalLe comportement, comme faire un doigt à Adebayor, provoquer les joueurs, simuler.
Oui, ce que fait Bendtner, oui ce que n'a jamais fait Clichy.
Et puis, l'un ouvre un peu trop sa bouche, l'autre l'ouvre parfaitement.
Et Nono, il a dut rater un seul match en début de saison. Il ne faisait pas des super match, mais il ne les ratait pas, il n'était juste pas aussi tranchant. Mais raté raté, il y en a 3-4.
arrête tes conneries, ade n'est pas un sein et RVP non plus donc soit objectif dans tes critiques
quand aux soit disantes simulations et provocations explique toi car je vois pas trop à quoi tu fais allusion ... :fou:

RVP est lui aussi un bad boy sur le terrain, (d'ailleur il c'etait bien pris la tête avec vermaelen y a 2 ans lors d'un match amicale :lol:) mais lui bizarrement on te voit pas trop relever ce trait caractére

entre toi et WATA on à un sacré duo de faux cul quand même...:lmao:
Rvp est décisif, marque très souvent, fait marquer très souvent, est beau à voir jouer, porte Arsenal dans son coeur, et est un formidable meneur d'équipe.
CQFD.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

c'est Vrai,Clichy retrouve un peu son niveau d'il y a 2 saison,il doit continuer à s'améliorer et j'ai bien aimer comment tu le montre TheArsenal:
Citation de: Thearsenalet qui commence à être de plus en plus décisif (cf le péno qu'il aurait du avoir!)
:lmao: :P

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1ade n'est pas un sein
:lmao::lmao::lmao:

S'cuze titi, celle là je ne pouvais pas la laisser passer :green:
Oui merde j'ai pas fais attention :lmao::lmao:

preuve que je suis un peu fatigué en ce moment.... :G007::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.