Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1MESSI il faut le prendre à 2
Y'en a un qui doit prendre les bras, l'autre doit lui prendre les pattes :lol:

serwal

en tous cas il est revenu a son niveau :up:

we are the Arsenal !

Citation de: serwalen tous cas il est revenu a son niveau :up:
Il est revenu à son niveau mais pas à son meilleur niveau, pas encore du moins ;)

clarck59

Il a fait un gros match, il monte en puissance le petit Gaël :up::up:

Thearsenal

Encore très bon, j'aime j'aime j'aime!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: serwalen tous cas il est revenu a son niveau :up:
Il est revenu à son niveau mais pas à son meilleur niveau, pas encore du moins ;)
+1 :up:

gunner597

un trés bon match hier il a été trés percutant

verokiss14

Là sur ce match on a revu le Clichy que l'on connait! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Très bon match ! Il peut faire encore mieux ^^

BYRON31

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1MESSI il faut le prendre à 2
Y'en a un qui doit prendre les bras, l'autre doit lui prendre les pattes :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: serwalen tous cas il est revenu a son niveau :up:
Oui et ca promet un très beau duel dans une semaine ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

ENORME MATCH DE GAEL !

Steve

Enorme ? A la relance il a été dégueulasse..

adam

Citation de: SteveEnorme ? A la relance il a été dégueulasse..
Il à tenu tout le cote gauche à lui tout seul presque tout le match il à reussi à faire monter le bloque equipe à plusieur reprise.... PResque tout les arriere guache du monde aurait pris l'eau.

Nono

tout seul ?
Nasri l'a bien aidé quand même.

Mais il a été bon, il m'a juste saoulé quand il a cherché à dribbler deux joueurs.

adam

Nasri été enormement dans l'axe et souvent le barça trouver le decalage avec Alves qui monté et il y avait le surnombre avec Messi ou Zlatan.

Steve

Défensivement il a été bon mais pas excellent, il a pas stoppé les offensives et laissait centrer l'adversaire, et à la relance comme je l'ai dit c'était pas beau, donc je dis pas qu'il a fait un mauvais match mais il a pas été énorme.

DiosBergkamp

Il a été très très très bon. Et pour une fois, il est monté. Gros apport.

Thearsenal

Moi j'ai adoré, comme d'habitude. Surtout que je l'ai trouvé souvent en 1vs2.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

il a été bon il a fait des bonnes interceptions faut que ca continue ...

Ozil

Bonne prestation il s'est bien battu
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Il a pas chômé hier soir car beaucoup des attaques barcelonaises se faisaient de son coté. Et puis c'est vrai qu'il a été offensif.
A noter aussi le très bon centre pour bendtner vers la 50ème minute. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: verokiss14Il a pas chômé hier soir car beaucoup des attaques barcelonaises se faisaient de son coté. Et puis c'est vrai qu'il a été offensif.
A noter aussi le très bon centre pour bendtner vers la 50ème minute. :)
99% de leurs attaques passaient par son côté,super match de sa part :up:

BYRON31

Très bon match de Gaël hier soir:love::love::love:,comme toute l'équipe il a souffert pendant les 20 premières minutes mais il s'est bien repris et a sut élever son niveau de jeu au fur et à mesure du match:up::up:,il semble revenir à son meilleur niveau:strong::strong::strong:

clarck59

Il a fait son match,mais je ne dirais pas qu'il a été énorme.
Il s'est fait beaucoup bouger, comme le reste de l'équipe, pendant les 30 premières minutes.
Il a tout de même réaliser de bonnes choses et à essayer d'apporter son soutien offensivement, notamment le bon centre pour Bendtner qui sans un arrêt extraodinaire d' Alves, aurit fini au fond des filets.

sur_1_nuage

Il s'est bien fait bouger au debut parce qu il restait en position zonale et les lateraux du Barca avaient beaucoup trop de temps sur le ballon. Apres nos arrieres lateraux ont commence a presser beaucoup plus vite ceux du Barca et Alves/Maxwell etaient beaucoup moins dangereux en 2eme periode.

PS Clarck: le gardien c'est Valdes, pas Alves ;)
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Citation de: sur_1_nuageIl s'est bien fait bouger au debut parce qu il restait en position zonale et les lateraux du Barca avaient beaucoup trop de temps sur le ballon. Apres nos arrieres lateraux ont commence a presser beaucoup plus vite ceux du Barca et Alves/Maxwell etaient beaucoup moins dangereux en 2eme periode.

PS Clarck: le gardien c'est Valdes, pas Alves ;)
Exact, c'est parce que j'ai un pote qui s'appele Alves donc j'ai l'habitude de dire ça :lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: BYRON31Très bon match de Gaël hier soir:love::love::love:,comme toute l'équipe il a souffert pendant les 20 premières minutes mais il s'est bien repris et a sut élever son niveau de jeu au fur et à mesure du match:up::up:,il semble revenir à son meilleur niveau:strong::strong::strong:
Je m'en douté Byron que t'allais venir mettre ça aujourd'hui ;) C'est de bonne guerre ;) :up:
Merci encore pour hier soir :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Il s'en est bien sorti hier vu le boulevard qu'il y avait devant lui :wtf:

Thearsenal

[large]MAGNIFIQUE.[/large]
Victoria Concordia Crescit