Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

qu'il ne prenne pas le melon et continue de taffer avec arsène

gunners62

je crois que pour beckam la page ce tourne,une nouvelle page s'ouvre pour theo =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: Gunner19AUjourdhui la presse anglaise n'avait d'yeux que pour lui...alors on pouvait trouver par exemple THREEEEEEEEEEEEEEE-O WALCOTT...et on s'est tape toute son enfance, des photos de lui bebe, des photos a southampton, des photos avec sa belle cherieeeeee...que du walcott today...

Ils savant s'enflammer ces anglais ...
Je me suis renseigné, et j'aime beaucoup :P




:P:P:lager::respect::lager:

Bouligoal

J'aime bien les tchoutchs ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalJ'aime bien les tchoutchs ! :D
je sais pas ce que c'est mais je vois de quoi tu parle :P

gunners62

il se fait plaisir le theo y'a bien raison !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

leogooner7

Théooooo Théooooo Théoooo. Magnifique triplé. c'est tout bon pour lui. donc pour les gunners!!!

we are the Arsenal !

j'espère qu'il puisse reproduire ce genre de performance avec nous s'il réusiit a être plus régulier les Anglais pourront enfin s'enflammer pour de bon :up::respect:

hrithik

Lol, nos amis de chez goal.com alias \"pipodufoot\" parlent de lui à man city grâçe à un soit disant partenariat avec nike....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Walcott, je peux me tromper et je préfère emmettrer des réserves mais j' ai l' impression qu' il a la tete sur les épaules et qu' il est attaché au club.

Il a toujours dit qu' il saurait être patient, qu' il ne pensait qu' à Arsenal pour l' instant etc ...

fabrice17

tres bon match aujourd'hui, a confirmer en regularité

Bouligoal

Citation de: fabrice17tres bon match aujourd'hui, a confirmer en regularité
Effectivement, une passe dec' !
Ce qui est intéressant c'est qu'il devient un peu égoïste ! Et ca c'est bien ! Bon bien sûr, il ne faut pas que cela devienne excessif mais c'est aussi ce qu'il lui manque un peu en tant qu'attaquant !
Il doit être un peu plus égoïste devant le but et ca a été le cas aujourd'hui et c'est bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Non justement, Walcott est trop égoiste, sur ce match non mais plusieurs fois il frappe au lieu de passer, veut dribbler les 10 joueurs etc ...

Pour un attaquant il faut être égoiste, pour un ailier déja beaucoup moins !

Thearsenal

100ème match en PL pour notre Walcott !!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNon justement, Walcott est trop égoiste, sur ce match non mais plusieurs fois il frappe au lieu de passer, veut dribbler les 10 joueurs etc ...

Pour un attaquant il faut être égoiste, pour un ailier déja beaucoup moins !
Oui mais Walcott n'est pas un ailier ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il a trop assuré theo il va tout defoncé si il continue comme sa !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

Théo t'es 1 dieu je te bénit 1000 fois pour que tu progresses encore plus !! Les gars imaginez dans pas très longtemps l'équipe en milieu de terrain : Walcott-Fabregas-Ramsey-Nasri !!!
Come on you gunners...

wii-gun

Théo t'es 1 dieu je te bénit 1000 fois pour que tu progresses encore plus !! Les gars imaginez dans pas très longtemps l'équipe en milieu de terrain : Walcott-Fabregas-Ramsey-Nasri-Wilkshere !
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: wii-gunThéo t'es 1 dieu je te bénit 1000 fois pour que tu progresses encore plus !! Les gars imaginez dans pas très longtemps l'équipe en milieu de terrain : Walcott-Fabregas-Ramsey-Nasri-Wilkshere !
Je ne connais pas il joue où celui là ???
Quel poste ??? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: wii-gunThéo t'es 1 dieu je te bénit 1000 fois pour que tu progresses encore plus !! Les gars imaginez dans pas très longtemps l'équipe en milieu de terrain : Walcott-Fabregas-Ramsey-Nasri-Wilkshere !
Attend, t'es pas à la nuit du volley ?
Je te demande ça par rapport à ta localisation et à l'heure que t'as posté le message...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNon justement, Walcott est trop égoiste, sur ce match non mais plusieurs fois il frappe au lieu de passer, veut dribbler les 10 joueurs etc ...

Pour un attaquant il faut être égoiste, pour un ailier déja beaucoup moins !
Oui mais Walcott n'est pas un ailier ! ;)
Et si, c' est le poste qu' on lui demande de jouer (je dirais meme plus, milieu gauche)

wii-gun

oui pardon Wilshere (pas Wilkshere dsl)
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNon justement, Walcott est trop égoiste, sur ce match non mais plusieurs fois il frappe au lieu de passer, veut dribbler les 10 joueurs etc ...

Pour un attaquant il faut être égoiste, pour un ailier déja beaucoup moins !
Oui mais Walcott n'est pas un ailier ! ;)
Et si, c' est le poste qu' on lui demande de jouer (je dirais meme plus, milieu gauche)
Ben oui, c'est le poste qu'on lui demande de jouer mais son vrai poste de prédilection, c'est attaquant de pointe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui donc il a pas à être aussi égoiste :P (cherche pas t' as tord)
Surtout qu' on l' a utilisé 9 fois sur 10 à ce poste.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOui donc il a pas à être aussi égoiste :P (cherche pas t' as tord)
Surtout qu' on l' a utilisé 9 fois sur 10 à ce poste.
Si puisqu'à terme on doit l'utiliser comme attaquant de pointe et pas comme ailier !!!
Il doit être égoïste ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: Thearsenal100ème match en PL pour notre Walcott !!
Heu je ne crois pas non...
Même en additionnant toutes les compétitions je en crois pas qu'il atteint 80 ;)

ThomasCalais

Ralala !!! qu'est ce que c'est magnifique ce qu'il nous fait en ce début de saison :respect:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Thearsenal

Citation de: MattHENRY
Citation de: Thearsenal100ème match en PL pour notre Walcott !!
Heu je ne crois pas non...
Même en additionnant toutes les compétitions je en crois pas qu'il atteint 80 ;)
\"Les Statistiques

Si Walcott venait à jouer aujourd'hui, il jouerait son 100ème match en Premierleague. Quand à Kolo Touré se serait sa 200ème apparition dans le championnat d'angleterre - toutes sous les couleurs d'Arsenal.

C'est la 101ème confrontation entre ces 2 équipes, Arsenal est très nettement devant avec le double de victoire que sur son adversaire direct.

Lors de la saison dernière, Blackburn avait tenu le match nul face à Arsenal 1 but partout, Dunn répondait à un but de van Persie.\"
Victoria Concordia Crescit

samir_nasri

Citation de: ThomasCalaisRalala !!! qu'est ce que c'est magnifique ce qu'il nous fait en ce début de saison :respect:
Oué super début de saison et vu que éboué est blessé il va jouer titulaire un moment
super sam

DiosBergkamp

c' est le 100° match de sa carrière pro (Southampton + Arsenal) donc on compte les coupes, les matchs européens etc ...

Pour Bouli, Walcott depuis son arrivée ne peut pas jouer devant, il ne le peut toujours pas DONC il joue sur les côté, DONC il doit jouer comme un mec qui joue sur les côtés DONC il ne doit pas être aussi égoiste :P

Dans ce cas, on fait jouer Eboue au niveau de Sagna vu que ça doit être à la base un arrière latéral :P