Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Vince

Leah Williamson Meilleur Jeune Joueuse de l'Année en Angleterre



"Je suis ému. C'est incroyable d'être reconnue par le métier donc je suis très contente. J'ai beaucoup travaillé depuis que j'ai commencé à jouer au football, mais c'est ma première saison en équipe première, donc j'ai essayé d'avoir un impact, me faire connaitre et tout donner."

clarck59

Félicitation à notre goonerette :up:

Vince

Honteux ce tacle!



Espérons que la blessure de Kelly Smith ne soit pas trop grave. La joueuse de Sunderland a été expulsée.

Vince


Vince

Kelly Smith ne décolère pas en tout cas. Elle dit dans un message que la joueuse de Sunderland a taclé pour faire mal et qu'elle n'a pas le niveau pour jouer en WSL.
http://www.kicca.com/kelly_smith10/posts/5553484aaed1d9e01f5ec4fe

Vince

Les jeunes Ladies ont gagné la Youth Cup :up: (contre Aston Villa!)














clarck59

Félicitations à elles :up:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

 Elles mériteraient une petite récompense  :G007:  :P :P

Romanov


Vince



Casey Stoney honoré par la Reine d'Angleterre. La joueuse d'Arsenal, internationale anglaise a 119 sélections, devient Membre de l'Empire Britannique (ou MBE).

Vince

Marta Corredera (Barca) signe à Arsenal


clarck59


Vince

Pas mal de départ aussi dans ce mercato :
Siobhan Chamberlain rejoint Notts County en prêt
Caroline Weir signe à Bristol
et Lianne Sanderson quitte le Club 8 mois seulement après son arrivée. Aucune indication sur son prochain Club.

Vince

Deux arrivées chez les Ladies, deux hollandaises :  Dominique Janssen et Sari Van Veenendaal.

RedArmy

Defaite 1-3 face aux reds de liverpool

manulondon

Citation de: Vince le 27-04-2015, 13:51:48
Leah Williamson Meilleur Jeune Joueuse de l'Année en Angleterre



"Je suis ému. C'est incroyable d'être reconnue par le métier donc je suis très contente. J'ai beaucoup travaillé depuis que j'ai commencé à jouer au football, mais c'est ma première saison en équipe première, donc j'ai essayé d'avoir un impact, me faire connaitre et tout donner."


désolé de uper ce vieux post, mais... elle est charmante cette demoiselle  :love:  :G007:

Romanov

Rien ne vaut Laure Boulleau

Vince

Nouveau contrat long terme pour Leah Williamson


gunners_dz


Vince

Et 4 joueuses cadres signent un nouveau contrat : Emma Byrne, Emma Mitchell, Alex Scott & Casey Stoney.


Vince

28-08-2015, 03:21:34 #291 Dernière édition: 28-08-2015, 03:24:10 par Vince
Sc

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Henry était avec les Ladies cette semaine  :up:


ASH001

Victoire des ladies à Liverpool 2/0
1ere LIGNE

Pinball Wizard

Le football féminin a énormément progressé ces dix dernières années. Les rencontres, notamment lors de la dernière coupe du Monde, sont d'un bon niveau et le fait qu'il y ait de plus en plus de joueuses à la plastique avantageuse, contribue à améliorer les audiences.
J'espère que le soufflet ne va pas retomber maintenant que la coupe du Monde est terminée, car j'ai vu les féminines du PSG évoluer dans un Stade Charléty vide ! Elles méritent mieux que ça.
Cette Leah Williamson est aussi ravissante que talentueuse. Le club devrait essayer de recruter Laure Boulleau, afin de compléter un effectif de "belles de match"  :love:

cafetino

je regarde en streaming Arsenal vs Birmingham ça joue vraiment bien.On retrouve le plan de jeu des hommes dans les relances et la finition est bonne.A la 19 eme 2/0 dommage dans un stade vétuste et rempli a 1/3.
"focused and confident"

Vince

Kelly Smith et d'autres anciens joueurs parlent de la dépression, dont ils ont été victime en tant que sportifs ou anciens sportifs.


Vince

Finale de la Continental Cup (équivalent de la FA Cup pour les Ladies) à Rotheram contre Notts County en ce moment pour les Ladies!

Vince

Bon, déjà 2-0 à la mi temps pour Arsenal et une expulsée pour Notts County.