Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Nono

J'ai vraiment du mal avec ce Fifa, j'étais déjà en D1 à ce stade à Fifa 12, là je galère pour monter en D3 et je suis même en D5 là :x:

Taz

Oui c'est chaud moi suis en 6 mais ça pue la relégation !

Edit : non finalement je me maintient grace a 2 victoires par déconnexion :)
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Voici la petite équipe que j'ai réussi à me constituer sur FUT:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#BlfayY04oFp:360

J'envisage d'acheter Kompany par la suite, Cazorla avec une carte MOC > MC, Walcott pour suppléer Johnson, et vendre peut-être Tevez pour pouvoir acheter RVP (...). J'aimerai bien prendre Bale mais son prix est pour le moment exorbitant. Après ça, mon équipe sera parfaite ! :)

J'ai remporté la DIV 1 ce weekend, mais par contre qu'est-ce que c'est casse couille de jouer contre des mecs qui ne jouent qu'avec des joueurs pour leurs vitesses genre Arouna Koné, Biabiany, etc. C'est du cheat toléré par EA Sports en gros... Mais j'ai trouvé la tactique pour enc**** mecs qui font ça.  :love:

gunner4life

sur fifa 13 il n'y a plus le championnat qui reprend la forme réelle des équipes suite au journées de championnat ? avec actualisation de la forme des joueurs le lundi ou mardi ?

gunner007

Ce n'est pas une option à acheter via internet ?

TheArmoury

Tu as un code à rentré dans le jeu, il est dispo sur un papier dans la boîte du jeu, si c'est ça que tu parles ^^

Thearsenal

Moi tout se fait automatiquement.
Et je joue sur PC, mode \"saisons\"
Victoria Concordia Crescit

Taz

Non c'est gratuit la mise à jour des notes :)
Par contre tous les liens que je trouve pour avoir la jaquette arsenal ne fonctionnent pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

A la limite... tu t'en fous non ? :P
Qui joue sur PC ?
Victoria Concordia Crescit

Taz

Oui à la limie c'est vrai mais bon en tant que gooner tu sais comment que c'est ;)
Bref celui qui trouve ca, qu'il le poste ici :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: TazOui à la limie c'est vrai mais bon en tant que gooner tu sais comment que c'est ;)
Bref celui qui trouve ca, qu'il le poste ici :)
http://www.fifakulte.com/actualite/4606_votre-jaquette-de-fifa-13-aux-couleurs-de-clubs-anglais/
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu as un code à rentré dans le jeu, il est dispo sur un papier dans la boîte du jeu, si c'est ça que tu parles ^^
j'ai rentré le code, et acheté le pack saison live mais lorsque je joue dans compétitions....wilshere ou sagna ne sont pas blessés....bizarre

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Petite question à ceux qui jouent à FIfa 13.....y a t'il encore comme dans le 12 le championnat \"réel \" qui reprend les données des matchs de la semaine ??? avec les joueurs en forme, les blessés etc.... par exemple si on commence le championnat avec arsenal il n'y aura pas wilshere ni sagna.
j'ai achété le pack championnat, je suis identifié sur l'EA sports et lorsque je lance une compétition dans \"Modes de jeu\" je prends la 1er league et les joueurs normalement pas disponibles en réalité le sont dans le jeu.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Un petit tournoi ASCFR FIFA13 en ligne, ca intéresserait qqn? faudra avoir au moins 8 a 16 participants...on peut faire un tirage au sort pour la distribution des équipes , puis se faire des amicaux et on poste le score ici jusqu'a la finale...le tournoi s'etendra idealement sur 1 a 2 semaines ... s'il y'a assez de partants, j'ouvre un topic

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Ok pour moi, sur PS3

Mesutinho


FRANCOIS

Moi sur PS3
Gunners59113.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

J'avais déjà proposé ça sur le 12, je suis partant sur PS3 aussi :up:

Taz

Je propose que ceux qui sont partant inscrivent leur psn en dessous de leur message.
Comme ça en attendant le tournoi on peut déjà s'ajouter et faire des arsenal arsenal lool

Ps3 : zeta57
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Zeta57
Gooner94240

Encore 2 ou 3 joueurs ;)

thegunners31

Moi je veux bien mais je suis débutant et pas toujours dispo ...
Ps3 : thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Cool, on a deja qqes participants, je prepare le topic afin d'avoir la confirmation des inscriptions...

Vous preferez quoi comme format:

* Selections nationales (une sorte d'Euro)  avec tirage au sort automatique de qui prend quoi.

* Clubs: Les clubs a 4.5  Etoiles  et tirage au sort de qui prend quoi.

* Autre >> proposez :D

thegunners31

Moi Arsenal et vous le reste :green:

Moi je préfère l'idée avec les clubs :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Ben
On peut faire les 2 sinon.
C'est cool ça fait de l'animation pendant la saison :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Qui est chaud faire quelques parties ce soir ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Rajoutez-moi.
GT: A10GunnerFan
PS3: A10GunnerFan
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!