Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Sur la demo FIFA j'ai aimé le réalisme sur les centres ou balles en profondeur. Si la passe est dans le tempo l'attaquant va accélèrer et contourner le défenseur
Dans tous les cas FIFA pour moi

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Citation de: RedArmyMa PS3 me manque....2eme fois qu'elle tombe en panne en 1 mois...j'ai la fameuse ''YLOD- Yellow Light of Death'' ... je vais essayer de la faire réparer encore une fois puis la vendre :( même si ca ne va pas me rapporter grand chose!!
Moi aussi elle est tombé en rade. J'ai vu ce week end qu'elle vient de passer à 199 euros.

apparemment, ils veulent écouler le stock de 160 gigas, la PS3 super slim arriverait en octobre



Je vais la faire peter pour noel!

TheArmoury

J'ai une PS3 de 2008, jamais eu de soucis ! Je suis pas un hardcore gamer, mais je regarde pas mal de blu ray donc elle fonctionne très souvent.

A10GunnerFan

Il sera possible de débloquer des anciens kits sur FIFA via le EA Sports Football Club! Et il y aura bien évidemment un ensemble dédié à Arsenal et ce sera le kit des années 69-78 débloquable au niveau 17!!!

Le voilà en image



:love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

c'est bon A10gunnerfan

demande accepté :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanIl sera possible de débloquer des anciens kits sur FIFA via le EA Sports Football Club! Et il y aura bien évidemment un ensemble dédié à Arsenal et ce sera le kit des années 69-78 débloquable au niveau 17!!!

Le voilà en image

[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_367898ARS.png[/url]

:love:
Ca c'est une bonne idée!

LRicky

Je vous invite a regarder les stats des joueurs dans PES 2013, qui sont juste a mourir de rire
http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d

Quelques petit Exemples:

- Tiéné (PSG) 84 - Armero (Udinese) 93 - Cissokho (ex Lyon) 87 - Tabanou (TFC) 86

:clown:

gunners54

Citation de: LRickyJe vous invite a regarder les stats des joueurs dans PES 2013, qui sont juste a mourir de rire
http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d

Quelques petit Exemples:

- Tiéné (PSG) 84 - Armero (Udinese) 93 - Cissokho (ex Lyon) 87 - Tabanou (TFC) 86

:clown:
Ah ouais :wtf:
Et les transferts n'ont pas été mis à jour à ce que je voie.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Je ne pense pas qu'ils soient tous actualisé, Cazorla par exemple c'est marqué Malaga...

Jeoffrey

Ultimate team pour FIFA 13 est dispo depuis hier soir sur le net.
Toutes les stats définitives peuvent être consultées.
Par contre je mets en garde les + flambeurs, un pote a claqué un max de frics sur ultimate team FIFA 12 en achetant des packs.

A10GunnerFan

Ultimate team... Ce mode bouffe le fric quand même! Sans acheter ce n'est pas possible d'avoir une bonne team puisque la majorité des bons jours arrivent toujours ''en fin de contrat''. C'est pour ça que je n'y joue jamais!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Des potes ont des bonnes équipes sans acheter.

Sinon, je suis un pigeon, j'ai craqué pour le jeu en avant première, j'y ai passé 5-6h hier et je surkiffe.
Arsenal est vraiment pas mal dedans (4.5 étoiles mais équipe bien équilibrée et Podolski est craqué :lol: )

Jeoffrey

Citation de: NonoDes potes ont des bonnes équipes sans acheter.

Sinon, je suis un pigeon, j'ai craqué pour le jeu en avant première, j'y ai passé 5-6h hier et je surkiffe.
Arsenal est vraiment pas mal dedans (4.5 étoiles mais équipe bien équilibrée et Podolski est craqué :lol: )
Bien à savoir!

Nono

Alors les stats actuelles de mémoire :
Chesny 80
Sagna 82
Gibbs 77
Koscielny  82
Vermaelen 83
Arteta (en MDF) 82
Wilshere 82
Cazorla 84
Walcott 81
Gervinho 81
Podolski 83

Ox 77
Diaby 76
Giroud 80

thegunners31



Est-ce qu'il y en a qui ont déjà jouer a Fifa en version UK ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Bah jusque Fifa 10, le jeu était qu'en anglais mais depuis il y a le français.

A10GunnerFan

Moi aussi j'y ai joué. Ça dépend des versions en fait... FIFA 12 j'avais anglais, allemand, italien et ... hongrois. Ça améliore mon anglais comme ça :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

Après c'est pareil que la version Française , on peut faire exactement les même chose ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Juste la langue quoi... Le reste c'est exactement la même chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Jeoffrey

Les commentaires de match en anglais sont tellement mieux, enfin moi je préfère ça me met dans l'ambiance quand je mets des branlées à Tottenham, Man.U and co avec Arsenal :cool:

Gunnerski

Moi je mets le son des commentateurs à 0. Et je mets son des spectateurs au maximum. ^^
Je ne sais pas pourquoi (sûrement parce que les commentateurs me gavent ^^), mais j'ai toujours fait ça.

gunners_dz

Je préfère les com en anglais !!! moins soûlant que la vf

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Vous l'avez trouvé comment? Et c'est pas mal en mode carrière je trouve, les commentateurs qui disent les scores des autres matchs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanVous l'avez trouvé comment? Et c'est pas mal en mode carrière je trouve, les commentateurs qui disent les scores des autres matchs.
Moi perso je l'attends encore. Je l'ai commandé sur Amazon en pensant le recevoir deux jours avant la date de sortie comme l'année dernière et je me suis fais b¤¤¤¤. Date de livraison prévue vendredi :(

Gooner

Citation de: A10GunnerFanVous l'avez trouvé comment? Et c'est pas mal en mode carrière je trouve, les commentateurs qui disent les scores des autres matchs.
superbe !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!