Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Tant mieux!
Ca fais de la place pour Gnabry et Akpom :P

TheArmoury

Ils joueront pas une seule minute de la saison alors :P

gunner4life

Depart a priori officiel :ascfr:

gunner597


gunners_dz


jones79

Je n'ai jamais trop compris avec ce joueur qui avait si bien commencé pendant l'absence de Van Persie pour ensuite coulé complétement. Bonne chance à lui.

Bouligoal

Citation de: jones79Je n'ai jamais trop compris avec ce joueur qui avait si bien commencé pendant l'absence de Van Persie pour ensuite coulé complétement. Bonne chance à lui.
C'est clair ! Incompréhensible !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

CiterCRYSTAL PALACE : CHAMAKH ANNONCE SON ARRIVÉE
J'ai officiellement rejoint Crystal Palace. Je suis très excité. C'est un nouveau challenge dans ma carrière\" a-t-il expliqué sur Twitter.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Ciao, je m'attendais à mieux de sa part mais il a vraiment coulé, étrange après ses débuts prometteurs. Il avait l'air d'aimer le club, il doit être déçu de ne pas avoir réussi mais j'espère qu'il n'a pas de regrets d'avoir essayé.

gunner4life

Quel plaisir de voir son topic dans le foot international. Encore un salaire en moins pour accueillir des joueurs d'une autre dimension.

Taz

Ou pour accueillir des jeunes du centre de formation plutôt !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazOu pour accueillir des jeunes du centre de formation plutôt !!
Enfin de sages paroles :lol:

TheArmoury

On aura réussi à récupérer 0 centime sur Chamakh, sacré exploit si on se souvient de son arrivée, je suis sûr qu'à l'époque, on aurait pu penser récupérer quelques millions € vu qu'on l'a eu gratuit !
Il est parti, tant mieux, mais si on fait le bilan des bénéficies qu'ont rapporté tous nos départs, on voit bien que Wenger c'est pas mal planté, donc faut changer clairement de politique sportive, arrêter de chercher la bonne affaire \"Le Bon Coin\" qui au final nous coûtes incroyable cher sur le long terme, tant sur le plan sportif que financier.

darren

Citation de: TheArmouryOn aura réussi à récupérer 0 centime sur Chamakh, sacré exploit si on se souvient de son arrivée, je suis sûr qu'à l'époque, on aurait pu penser récupérer quelques millions € vu qu'on l'a eu gratuit !
Il est parti, tant mieux, mais si on fait le bilan des bénéficies qu'ont rapporté tous nos départs, on voit bien que Wenger c'est pas mal planté, donc faut changer clairement de politique sportive, arrêter de chercher la bonne affaire \"Le Bon Coin\" qui au final nous coûtes incroyable cher sur le long terme, tant sur le plan sportif que financier.
C'est toi qui devient le comptable depuis un temps! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

\"Incroyablement cher\" pour un mec qui est venu gratuitement ?
Il a beau avoir un salaire honnête, c'est loin d'être un type qui nous a énormément coûté. Encore une fois fais un tour du côté des autres équipes voir combien coûtent les vrais ratés.

Shapeshifter

J'avais fais les calculs, ce mec là malgré son positionnement avait un ratio plus faible que Gallas niveau apport financier à l'équipe par les résultats etc... Gallas quoi
Shapeshifter -

gunner4life

Chamakh a mis le club dans le rouge :sorry:

TheArmoury

Qui a dit que Chamakh avait mis le club dans le rouge ? Je suis sûr que tu étais le premier à dire ses deux dernières années qu'on ne pouvait recruter comme on l'aurait voulu à cause de ce genre de joueur qui pèse sur la masse salariale pour un apport sportif proche du néant. En 3 ans, Wenger l'a utilisé pendant 6 mois ... C'est mieux que Park, mais le bilan est super négatif. Sinon il a touché une prime à la signature, il est pas venu gratuitement (même si la prime n'a sûrement pas dépassé les 2M€).

Bouligoal

C'est à l'image de nombreux autres transferts que Wenger a voulu faire à l'économie.

Si on a pris Chamakh à l'époque, c'est en grande partie parce qu'il était gratuit. On pouvait déjà le recruter un an avant mais Wenger n'avait pas voulu car il savait qu'il lui restait seulement un an de contrat et qu'il serait donc gratuit l'année d'après.

Résultat, l'un des plus beaux flops sous l'ère Wenger. Loin derrière Park, certes, mais très beau flop. Tout ca parce qu'on a voulu faire des économies.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Même pas un petit message sur le site off pour lui souhaiter bonne chance quand même ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

oui enfin

mais il serait temps de signer des recrues car pour le moment que des départs ou des prets ça alors que le championnat commence fin de semaine avec la C1 qui s'enchaine, on va avoir l'air malin en cas de blessures de Giroud notamment ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Je garderais vraiment pas un bon souvenir de lui, même si c'est pas un mauvais bonhomme. Par contre c'est très clairement un des pires attaquants qu'on est eu ces 20 dernières années.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunJe garderais vraiment pas un bon souvenir de lui, même si c'est pas un mauvais bonhomme. Par contre c'est très clairement un des pires attaquants qu'on est eu ces 20 dernières années.
Clairement ! Un bon gros flop ... Je n'en avais jamais voulu. 1 an avant qu'on le recrute, je priais déjà pour que ca ne se fasse pas ... Pour moi c'était clair que ce mec n'avait pas le niveau, ca me paraissait tellement flagrant ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça aurait pu être un bon remplaçant s'il était utilisé de temps en temps ... Wenger l'a utilisé pendant la blessure du Hollandais et l'a jeté comme une chaussette sale par la suite, on se demande même pourquoi il l'a recruté si c'était juste pour une moitié de saison. ça n'excuse pas son manque de professionnalisme, car il a trop vite abandonné, et vite devenu un \"déchet\".

Taz

Ca reste moins un flop que park par exemple...
Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Giroud serait arrivé une saison plus tôt, il aurait fait le même scénario. Deux profils similaires, deux bons buteurs de ligue 1 (n'ayant pas prouvé leur qualité sur le long terme) sauf que l'un des deux était dans l'ombre de RVP.

Je lui souhaite une bonne saison à Crystal Palace.

Gunnerski

Pas assez compétiteur dans l'âme.

TheArmoury

Vous le trouvez pas heureux d'avoir signer à Palace ? :green:


Bouligoal

Qu'est-ce que c'est moche ce mélange de bleu-rouge-jaune :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!