Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz

c tt !!!!!!!!!!!! juste 6 mois

hrithik

Pas sûr... Wenger a déclaré en conf' que Gervinho était très proche de signer pour un autre club, et que Chamakh également était sur le départ. Que la décision serait prise dans les prochaines 48 heures.
Les 2 étant des transferts définitifs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

meme un pret c'est bien , Palace paiera son salaire pendant 6 mois

gunner4life

S'il retouve un niveau satisfaisant a palace un autre club pourrait etre intéressé, du moment qu'on n'a plus de boulets dans le club que ce soit en depart définitif ou en prêt c'est déjà ca.

A10GunnerFan

Wenger aurait déclaré que c'était un transfert définitif, des nouvelles?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Wenger a confirmé que c'était en bonne voie pour que Chamakh signe à Palace pour un transfert permanent.
C'est bien partie mais rien d'officiel.
On a dégagé tous les boulets, plus que Bendtner, et c'est bon !

A10GunnerFan

J'espère juste que Bendtner ne va pas nous rester sous la main en tant que 2-3 eme attaquant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'ai bien peur que NB est LANS donc pas de Suarez

Sérieusement son cas me fait peur, le mec veut son gros salaire personne veut lui donner on peut encore envisager un pret mais bon la saison prochaine on l'aura encore sur le dos ..

TheArmoury

Non mais au pire Bendtner part en prêt dans les dernières heures du mercato. Même si Bendtner reste, on a fait assez d'économies pour recruter, 25 joueurs transférés ou en fin de contrat, je te dis pas les économies, ça doit-être énorme.

Symon

Quelqu'un aurait la liste de tous ces joueurs??

adam

Dire qu'a l'époque certains parlaient d'une bonne recrue. :sorry:

TheArmoury

Citation de: SymonQuelqu'un aurait la liste de tous ces joueurs??
J'en ai vu une sur internet, impossible de mettre la main dessus ... Sinon en regardant sur le forum :

Arshavin/Squillaci/Denilson/Mannone/James Shea/Santos/Craig Eastmond/Sanchez Watt/Jernade Meade/Conor Henderson/Samir Bihmoutine/Josh Rees/Philip Roberts/Reice Charles-Cook/Jordan Wynter/Djourou(prêt)/Joel Campbell(prêt)

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryNon mais au pire Bendtner part en prêt dans les dernières heures du mercato. Même si Bendtner reste, on a fait assez d'économies pour recruter, 25 joueurs transférés ou en fin de contrat, je te dis pas les économies, ça doit-être énorme.
Sur le net ça parle d'une economie d'environ 450 000€/semaine avec tous les joueurs qui ont quittés le club.
Bendtner ok, mais Park est toujours là lui aussi au dernières nouvelles. :(

Nytak


Vince

Franchement si on ne remplace pas Jordan Wynter, ou Nigel Neita, je boycotte! :P

Symon


Son of a Gun


gunner4life

Citation de: VinceFranchement si on ne remplace pas Jordan Wynter, ou Nigel Neita, je boycotte! :P
Pas d accord, par contre je ne sais pas comment on va s en sortir sans samir benouthine :lmao:

TheArmoury

Apparemment ce serait un prêt de 6 mois, ce serait ridicule ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryApparemment ce serait un prêt de 6 mois, ce serait ridicule ...
Pourquoi? Il ne joue plus depuis un an, un prêt peut lui permettre de se montrer et d avoir une partie de son salaire pris en charge. Avec un peu de chance s il retrouve un niveau un club pourrait vouloir l acheter, c est toujours mieux que de l avoir au club en train de fumer la chicha

hrithik

En même temps, il a 29 ans. Ca va faire 5 ans qu'il est à Arsenal. On peut pas passer notre temps à le prêter jusqu'à la fin de son contrat.
Le mec a dû jouer 5 matchs l'an dernier, 15 l'année d'avant. A ce rythme là, il ne pas même plus se souvenir de ce que c'est marquer un but ou faire un tir.

Je ne comprends pas ces joueurs qui restent dans leur zone de confort sous pretexte qu'ils ne veulent pas perdre leur salaire.
A la base, c'est quand même un footballeur, il est assez talentueux (pour un club moyen).
Donc pourquoi il ne pousse pas pour que l'on rompe son contrat et qu'il puisse signer ailleurs?

C'est triste, Chamakh c'était plutôt un bon joueur à Bordeaux, et il aurait eu sa place dans pleins d'équipes du championnat...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryApparemment ce serait un prêt de 6 mois, ce serait ridicule ...
Pourquoi? Il ne joue plus depuis un an, un prêt peut lui permettre de se montrer et d avoir une partie de son salaire pris en charge. Avec un peu de chance s il retrouve un niveau un club pourrait vouloir l acheter, c est toujours mieux que de l avoir au club en train de fumer la chicha
Tu oses me dire pourquoi ? Les prêts des 6 mois, c'est pour des jeunes, pas pour des joueurs comme Chamakh. Bien sûr que c'est mieux que rien, même un prêt de 3 mois c'est mieux que rien aussi ...
J'espère que C.Palace prendra à 100% son salaire par contre.

Bouligoal

Citation de: hrithikEn même temps, il a 29 ans. Ca va faire 5 ans qu'il est à Arsenal.
What ? Ca fait 3 ans. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryApparemment ce serait un prêt de 6 mois, ce serait ridicule ...
Pourquoi? Il ne joue plus depuis un an, un prêt peut lui permettre de se montrer et d avoir une partie de son salaire pris en charge. Avec un peu de chance s il retrouve un niveau un club pourrait vouloir l acheter, c est toujours mieux que de l avoir au club en train de fumer la chicha
Tu oses me dire pourquoi ? Les prêts des 6 mois, c'est pour des jeunes, pas pour des joueurs comme Chamakh. Bien sûr que c'est mieux que rien, même un prêt de 3 mois c'est mieux que rien aussi ...
J'espère que C.Palace prendra à 100% son salaire par contre.
Oui un depart ce serait mieux mais au pire c est déjà ça

Vince

En même temps on y peut rien, c'est surtout pour Chamakh et son agent que c'est ridicule, de rien trouver de mieux qu'un prêt de 6 mois à Crystal Palace.

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithikEn même temps, il a 29 ans. Ca va faire 5 ans qu'il est à Arsenal.
What ? Ca fait 3 ans. ;)
Ouais j'ai bloqué :-D
Mais c'est clair, j'ai l'impression qu'il ne se bouge pas le cul ce mec. Un peu comme lorsqu'il est sur le terrain, la on a vraiment le sentiment qu'il ne veut pas vraiment relancer sa carrière.
Cystal Palace quoi... Et en plus, no way qu'ils aient les moyens de payer 60K/semaine. Ca sent le truc pourri où on aura toujours 50% du salaire à charge.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Non puisque apparemment ce sera un deal permanent :shrug:
Il à du consentir à une baisse de salaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Il veut pas aller au Quatar ou en Chine?

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il veut pas aller au Quatar ou en Chine?
A mon avis, les propositions ne doivent pas manquer. Mais il doit surement les refuser pour privilégier l'Europe ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il serait à la visite medicale ce matin en vue de son transfert définitif à crytal palace.
Only One Arsenal ! ! !