Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a tous cette impression je crois.

Bouligoal

Citation de: adamC'est l'impression que j'ai, mais je trouve qu'il faut beaucoup (trop) attention à son physique, à l'image qu'il renvoit et je pense que c'est pour ça qu'il en rajoute des tonnes après ses actions, qu'il a peur de \" se salir\" sur le terrain. ^^
Mais clairement ... :(

Mais attention, ne parlons pas trop fort, y'a Vince et ses stats qui ne rodent pas loin ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il n'a qu'à demander son gel à Arteta. Lui fait des efforts et son brushing ne bouge pas

Vince


basketteur12

« Les objectifs pour la saison prochaine ? Avec Arsenal, c'est de se qualifier pour la Ligue des champions. Et étant donné les remaniements dans les staffs de nos adversaires, pourquoi ne pas se mêler à la course au titre ? Ce n'est pas l'objectif mais si on peut le faire on le fera. Sur le plan personnel, mon objectif est de faire mieux que la saison dernière, donc mettre plus de 17 buts et plus de 10 passes décisives. Enfin, avec les Bleus, on veut tout simplement se qualifier pour la Coupe du monde. »

Je comprends pas ! La saison n'a pas encore commencé et on dit qu'on a l'ambition de recruter des joueurs majeurs. Pour autant, l'objectif annoncé reste de se qualifier pour la Ligue des champions ? Se mêler à la course au titre ne doit pas être une éventualité, mais une nécessité. Je suis très surpris par ses déclarations. Vu notre fin de saison dernière, si on ajoute deux très bons joueurs je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prétendre au titre.

Atys

Bizarre ce manque d'ambition !!!

Nytak

La saison dernière il a marqué 14 de ses 17 buts en 1 touche de balle.
On le voit qu'il est bon en première intention mais moins dès qu'il doit dribbler.

captainFABREGAS

Je dirai même que c'est une catastrophe niveau dribble mais bon c'est pas nouveau :P

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giroud-marquer-plus-de-17-buts/386247

c est pour ce genre de déclaration que giroud m enerve......si on peut se mêler a la course au titre alors on le fera.....non mais allo quoi !!!! C est pas un anglais qui sortirait une ânerie pareille, ca manque de fighting spirit

Vince

TITI qui nous fait son caca nerveux chaque été, quand Wenger dit qu'il veut aller le plus loin possible dans toutes les compétition (qu'il transforme en \"on joue le titre\"). Je vous conseille de ne pas faire attentions aux banalités de début de saison de la part des joueurs, mais ce qu'a dit Giroud, je pense c'est l'ambition de tous : se qualifier pour la prochaine Champion's League, et pourquoi pas se mêler a la course au titre. Je vois pas ce qui vous choque.

gunner4life

Citation de: VinceTITI qui nous fait son caca nerveux chaque été, quand Wenger dit qu'il veut aller le plus loin possible dans toutes les compétition (qu'il transforme en \"on joue le titre\"). Je vous conseille de ne pas faire attentions aux banalités de début de saison de la part des joueurs, mais ce qu'a dit Giroud, je pense c'est l'ambition de tous : se qualifier pour la prochaine Champion's League, et pourquoi pas se mêler a la course au titre. Je vois pas ce qui vous choque.
ce qui me choque c'est que pour une fois depuis un moment arsenal en ce mercato est dans une position plus favorable que les autres années, on finit 4 ème et on ne va perdre aucun cadre, le club cherche à se renforcer de façon signifivative avec 1 ou 2 grands noms dont un en attaque, et au vu des matchs contre les \"grosé du championnat nous ne sommes pas si loin qu'eux sur le terrain si notre groupe arrive à garder la confiance toute la saison et à être régulier....j'ai bien écrit SI :green: Donc oui la déclaration de giroud comme ses \"prises de tête entre les mains\" après un tir raté m'agace, je le trouve trop \"gentil\"

basketteur12

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTITI qui nous fait son caca nerveux chaque été, quand Wenger dit qu'il veut aller le plus loin possible dans toutes les compétition (qu'il transforme en \"on joue le titre\"). Je vous conseille de ne pas faire attentions aux banalités de début de saison de la part des joueurs, mais ce qu'a dit Giroud, je pense c'est l'ambition de tous : se qualifier pour la prochaine Champion's League, et pourquoi pas se mêler a la course au titre. Je vois pas ce qui vous choque.
ce qui me choque c'est que pour une fois depuis un moment arsenal en ce mercato est dans une position plus favorable que les autres années, on finit 4 ème et on ne va perdre aucun cadre, le club cherche à se renforcer de façon signifivative avec 1 ou 2 grands noms dont un en attaque, et au vu des matchs contre les \"grosé du championnat nous ne sommes pas si loin qu'eux sur le terrain si notre groupe arrive à garder la confiance toute la saison et à être régulier....j'ai bien écrit SI :green: Donc oui la déclaration de giroud comme ses \"prises de tête entre les mains\" après un tir raté m'agace, je le trouve trop \"gentil\"
+1 Tu gagnes pas le titre en Angleterre en disant : pourquoi pas se mêler à la course aux titres. Tu comptes pas sur les mésaventures des autres (cad changement d'entraîneurs) pour dire que t'as peut être un truc à faire. Tu regardes les 15/20 derniers champions d'Angleterre, combien d'outsiders l'ont remporté ? Si on veut gagner le titre, ça doit être notre ambition, point barre.

gunner4life

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTITI qui nous fait son caca nerveux chaque été, quand Wenger dit qu'il veut aller le plus loin possible dans toutes les compétition (qu'il transforme en \"on joue le titre\"). Je vous conseille de ne pas faire attentions aux banalités de début de saison de la part des joueurs, mais ce qu'a dit Giroud, je pense c'est l'ambition de tous : se qualifier pour la prochaine Champion's League, et pourquoi pas se mêler a la course au titre. Je vois pas ce qui vous choque.
ce qui me choque c'est que pour une fois depuis un moment arsenal en ce mercato est dans une position plus favorable que les autres années, on finit 4 ème et on ne va perdre aucun cadre, le club cherche à se renforcer de façon signifivative avec 1 ou 2 grands noms dont un en attaque, et au vu des matchs contre les \"grosé du championnat nous ne sommes pas si loin qu'eux sur le terrain si notre groupe arrive à garder la confiance toute la saison et à être régulier....j'ai bien écrit SI :green: Donc oui la déclaration de giroud comme ses \"prises de tête entre les mains\" après un tir raté m'agace, je le trouve trop \"gentil\"
+1 Tu gagnes pas le titre en Angleterre en disant : pourquoi pas se mêler à la course aux titres. Tu comptes pas sur les mésaventures des autres (cad changement d'entraîneurs) pour dire que t'as peut être un truc à faire. Tu regardes les 15/20 derniers champions d'Angleterre, combien d'outsiders l'ont remporté ? Si on veut gagner le titre, ça doit être notre ambition, point barre.
tout à fait, même sur le papier si nous sommes outsider, ce doit être un objectif bien avant la C1 (je parle du trophée et non de la qualif).

TITI N°1

Citation de: VinceTITI qui nous fait son caca nerveux chaque été, quand Wenger dit qu'il veut aller le plus loin possible dans toutes les compétition (qu'il transforme en \"on joue le titre\"). Je vous conseille de ne pas faire attentions aux banalités de début de saison de la part des joueurs, mais ce qu'a dit Giroud, je pense c'est l'ambition de tous : se qualifier pour la prochaine Champion's League, et pourquoi pas se mêler a la course au titre. Je vois pas ce qui vous choque.
tu sais ce qu'il te dit TITI ... :na::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

CiterWenger : Giroud a un grand rôle à jouer

\"Les rumeurs de transfert n'ont rien à voir avec la qualité de Giroud. C'est juste une question de nombre, nous sommes court devant.\"

\"Des joueurs comme Akpom ont très bien joué. Comme vous le dites, nous avons marqué des buts. C'est le résultat de notre bon jeu d'équipe, de notre créativité et rythme dans le match.\"

Le jeune attaquant Akpom a fait une bonne pré-saison, marquant  3 fois et Arsène croit qu'il a les qualités pour réussir.

\"C'est difficile à dire car on ne veut pas fixer de limite quand il s'agit d'un avant-centre. Si c'était un défenseur central, je dirais de le laisser partir en prêt.\"

\"Quand vous êtes un attaquant, les erreurs que vous faites ne font pas perdre l'équipe mais le talent que vous avez peut être très utile. On dirait qu'il a la force physique et technique pour rivaliser donc pour lui c'est une question de confiance et ces matchs vont l'aider.\"
Wenger nous prépare à pas d'attaquant au mercato et Akpom en sub avec Sanogo?

captainFABREGAS

Et voilà, il y à quelques jours il nous disait qu'on était sur le marché pour de la qualité et maintenant il nous parle de quantité ! Plus on va avancer dans le mercato et plus il va multiplier ce genre de petite phrase. C'était à prévoir ce genre de scénario :mad: :jesors:

Vince

Citation de: NytakWenger nous prépare à pas d'attaquant au mercato et Akpom en sub avec Sanogo?
Plutôt l'inverse. Il dit clairement qu'il recrutera devant (tout en félicitant Giroud et Akpom). Moi ce que je lis dans cet interview c'est \"je recruterai devant, mais pas parce que Giroud est mauvais, parce qu'on a besoin de 2 avant-centre\". Après, il pourra dire ce qu'il veut, ça n'empêchera personne de se faire ses propres films.

Hot

Vivement qu'on recrute Suarez Fellaini et César pour rouler sur le reste de l'Europe.

Atys

Citation de: HotVivement qu'on recrute Suarez Fellaini et César pour rouler sur le reste de l'Europe.
Oui Ben c'est pas fait !

Hot

J'étais pas sérieux :)

PieRR

Je sais pas où est le pied de Ramsey, mais Giroud a l'air d'apprécier le geste :D


gunner4life

Excellent.....ca doit faire du bien apres l entrainement et la chaleur asiatique du moment

Vince


Nytak

Après ce que Giroud a fait dedans, j'espère qu'ils ont nettoyé avant de retourner dedans xD

Taz

Citer«La confiance fait toute la différence»

[img align=c]http://player.arsenal.com/site_media/images/uploaded/videothumbs/e2fede2b60fd259c5eec61b24c702c80/552x310/idx-1.jpg[/img]

Olivier Giroud fait feu sur tous les fronts en Asie - et il met ça sur le compte de la confiance.
L'attaquant français a ouvert le score lors de la victoire 3-1 sur Nagoya Grampus, lundi soir, avec une tête suite au beau travail de Tomas Rosicky,  il en est maintenant à six buts en seulement 110 minutes de jeux en pré saison.


Giroud en est à sa deuxième campagne en tant que joueur d'Arsenal et il a travaillé sur les aspects mentaux de son jeu afin d'améliorer son efficacité sur le terrain.

\"La confiance fait toute la différence», confit-il.
\"La confiance est la première chose que vous avez à travailler  - vous avez à travailler sur votre mental [côté du jeu] et toujours continuer,  C'est quelque chose que vous devez avoir lorsque vous êtes un joueur de football..

«Je suis content de mon rendement. J'ai reçu une belle passe de Tomas, j'étais en bonne position pour recevoir le ballon et j'ai fini bien. Je suis heureux de la facon dont ce passe les choses et je veux continuer et aider l'équipe à gagner. Ce soir, nous avons réussi, nous étions efficace, Theo à trouvé les filets et  Ryo marque aussi à la maison, cela fonctionne bien et nous sommes vraiment heureux. \"

Giroud a marqué 17 buts toutes compétitions confondues pour sa première saison à l'Emirates Stadium et il pense qu'une compréhension plus fort avec ses coéquipiers va le pousser encore plus loin dans ce sens.

«Je ne me sens pas vraiment différent par rapport à l'année dernière, mais peut-être que je connais mes coéquipiers très bien maintenant, je suis plus confiant et je me sens prêt sur le terrain\".
\"Je fais les choses naturellement et nous nous trouvons les uns les autres sur le terrain. Nous avons une meilleure relation maintenant et je veux vraiment faire de mon mieux pour cette saison.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Je pense que c'est lui la clé du metcato et que Wenger a peur de le griller en amenant un joueur dans son profil. Ça doit être pour ça qu'il se tourne vers Suarez qui devrait être plus complémentaire qu'Higuain

Taz

Mais qu'on à moins de chance d'avoir donc on tourne en rond !
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Citation de: LRickyJe pense que c'est lui la clé du metcato et que Wenger a peur de le griller en amenant un joueur dans son profil. Ça doit être pour ça qu'il se tourne vers Suarez qui devrait être plus complémentaire qu'Higuain
Je pense pas. Higuain a pas franchement le même profil que Giroud. A mon avis, Wenger préfère Suarez parce que c'est tout simplement un meilleur joueur et déjà accoutumé à la Premier League.

LRicky

Citation de: basketteur12
Citation de: LRickyJe pense que c'est lui la clé du metcato et que Wenger a peur de le griller en amenant un joueur dans son profil. Ça doit être pour ça qu'il se tourne vers Suarez qui devrait être plus complémentaire qu'Higuain
Je pense pas. Higuain a pas franchement le même profil que Giroud. A mon avis, Wenger préfère Suarez parce que c'est tout simplement un meilleur joueur et déjà accoutumé à la Premier League.
Je vois pas dans quel système tu peux aligner et Giroud et Higuain...peux être dans un 4-4-2 classique mais dans ce cas il te faut un vrai récupérateur au milieu de terrain

basketteur12

Je pense pas que Wenger cherche un attaquant qu'il pourra aligner à la place de Giroud. On a besoin de doubler les postes et il sait qu'Olive a pas encore le niveau pour être la solution numéro 1, même s'il l'espère. Donc il doit probablement chercher un autre attaquant sans chercher de complémentarité dans le jeu.