Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

LRicky

On ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tête mais l'attentisme sont on fait preuve montre qu'il n'est en tout cas pas pressé de renforcer le secteur.

Son of a Gun

Giroud....Il a fortement intérêt  a changer de mentalité et de comportement sur le terrain l'année prochaine. Parce que cette saison, il m'a parfois fait péter un câble.

Vince

Citation de: Son of a GunGiroud....Il a fortement intérêt  a changer de mentalité et de comportement sur le terrain l'année prochaine. Parce que cette saison, il m'a parfois fait péter un câble.
Il manquait de mordant! :P

gunner4life

C'est le moins qu'on puisse dire, comme SOG son cote mou m énervé

mex

VALENCE S'EST RENSEIGNÉ SUR GIROUD. Le départ de Soldado vers Tottenham semble acquis. Par conséquent, Valence s'est renseigné afin de se faire prêter Olivier Giroud, selon l'Équipe. Mais l'international français devrait rester à Londres.
:guinness:

PieRR

Citation de: mexVALENCE S'EST RENSEIGNÉ SUR GIROUD. Le départ de Soldado vers Tottenham semble acquis. Par conséquent, Valence s'est renseigné afin de se faire prêter Olivier Giroud, selon l'Équipe. Mais l'international français devrait rester à Londres.
:guinness:
D'office qu'il va rester! Même si Suarez arrive, il nous faut 2 attaquants... Wenger le laissera jamais filer puis je suis sûr qu'il est très bien là

Jeoffrey

Il ne manquerait plus que ça tiens.

Jeoffrey

Un pote de Montpellier qui a de bons contacts dans l'entourage de Giroud m'a dit qu'il y a des bruits sur un départ du joueur à... Naples. Apparemment, Giroud veut vraiment y aller..
Maintenant même si c'est vrai, je pense pas qu'AW le laisserait partir dans la situation actuelle..

PieRR

C'est marrant, en France on a l'impression que vous vous connaissez tous alors qu'il y a 5 fois plus de personne qu'en Belgique :D

Atys

Citation de: PieRRC'est marrant, en France on a l'impression que vous vous connaissez tous alors qu'il y a 5 fois plus de personne qu'en Belgique :D
On est tous cousins ...;)

PieRR

Citation de: Atys
Citation de: PieRRC'est marrant, en France on a l'impression que vous vous connaissez tous alors qu'il y a 5 fois plus de personne qu'en Belgique :D
On est tous cousins ...;)
Alors il va y avoir une génération qui va flancher... Je miserais sur celle de Justin Bieber :P

Jeoffrey

Citation de: PieRRC'est marrant, en France on a l'impression que vous vous connaissez tous alors qu'il y a 5 fois plus de personne qu'en Belgique :D
J'attendais ce genre de remarque.
C'est simplement un copain qui connait des pros de Montpellier et originaires de Montpellier. Ca m'a surpris qu'il me dise ça, ce n'est pas le genre à se la jouer footmercato. On verra bien si ça se confirme..

A10GunnerFan

Citation de: donjeoUn pote de Montpellier qui a de bons contacts dans l'entourage de Giroud m'a dit qu'il y a des bruits sur un départ du joueur à... Naples. Apparemment, Giroud veut vraiment y aller..
Maintenant même si c'est vrai, je pense pas qu'AW le laisserait partir dans la situation actuelle..
Gunner4life aura une crise cardiaque, il ne comprendra pas ce choix :lol:
Non, mais Naples a assez d'attaquants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Euh actuellement, il a Sanogo en concurrence et à Naples il y a Higuain. Donc il aura plus de temps jeu à Arsenal qu'à Naples pour le moment.

Symon

non il n'ira jamais à naples,il partira pas à 99%

Bouligoal

Citation de: Symonnon il n'ira jamais à naples,il partira pas à 99%
Faut savoir ! :lol:

La première partie de ta phrase, tu affirmes à 100%, puis tu laisses une marge d'erreur :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


gunner4life

Citation de: donjeoUn pote de Montpellier qui a de bons contacts dans l'entourage de Giroud m'a dit qu'il y a des bruits sur un départ du joueur à... Naples. Apparemment, Giroud veut vraiment y aller..
Maintenant même si c'est vrai, je pense pas qu'AW le laisserait partir dans la situation actuelle..
:lmao: :lmao: :lmao: il vend des spiritueux ton pote :cheers:
En meme temps un si grand club avec un tel palmarès ca fait rêver :na:

Vince


hrithik

En fait le mec a confondu Giroud et Higuain . Il avait picolé ton pote? lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

captainFABREGAS

Pour sa défense, sa fait plusieurs jours que les medias italiens font état d'un interet de Naples pour Giroud en cas d'échec des négociations sur le dossier Jackson Martinez.

Jeoffrey

Citation de: hrithikEn fait le mec a confondu Giroud et Higuain . Il avait picolé ton pote? lol
Il ne risque pas il est musulman...il me l'a dit hier, maintenant vous êtes libre de penser que c'est un bobard :) Vaudrez mieux que ça en soit un en même temps

TheArmoury

Citation de: captainFABREGASPour sa défense, sa fait plusieurs jours que les medias italiens font état d'un interet de Naples pour Giroud en cas d'échec des négociations sur le dossier Jackson Martinez.
Ton pote il lit la presse comme tout le monde, c'est déjà sortie dans la presse l'intérêt de Naples pour Giroud ^^


gunner4life

Citation de: donjeo
Citation de: hrithikEn fait le mec a confondu Giroud et Higuain . Il avait picolé ton pote? lol
Il ne risque pas il est musulman...il me l'a dit hier, maintenant vous êtes libre de penser que c'est un bobard :) Vaudrez mieux que ça en soit un en même temps
Les musulman ne boivent pas, ah bon????? :lol: l argument a 2 balles :lmao:
Je vois bien wenger lacher giroud pour naples alors qu il est sous contrat et que naples a doubler wenger sur le dossier higuain :fou: au moins ca va en rassurer certains qui pensaient que nos joueurs n etaient pas demandés

Jeoffrey

Vous êtes grave, quel intérêt de vous raconter une connerie..j'ai pas 12 ans.
Il est proche avec Mangani de l'ASNL qui est originaire de Montpellier. C'est lui qui lui en a parlé.
Le truc qui est embêtant sur ce qu'il m'a dit c'est que Giroud serait emballé par le Napoli.. Il a pas dit qu'il allait signer là bas.

Nytak

Lui et Podol peuvent partir, je vais pas pleurer xD

Vince

ah ce moment là comme 90% de l'effectif ... mais bon ce serait compliqué à remplacer tout ce beau monde!

Bouligoal

Citation de: Vinceah ce moment là comme 90% de l'effectif ... mais bon ce serait compliqué à remplacer tout ce beau monde!
Ah ca c'est sur Giroud il est beau ! Tellement beau qu'il faut surtout ne pas trop transpirer sur le terrain au risque de se décoiffer ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ca reste quand même la meilleur option devant parce que bon Podolski et autres c'est pas la peine.
Ok l'Allemand a des statistiques qui parlent pour lui mais hors mis ca dans le jeu c'est zéro!!! Limite ta l'impression que Arsenal joue a 10 quand il est sur le terrain... Chamberlain il est encore trop jeune et Walcott depuis le temps qu'il est à Arsenal il aurait du s'imposer comme l'attaquant numéro 1 hors c'est loin d'être le cas. Quand Giroud se donne à fond je le trouve pas mauvais après c'est dans la finition qu'il a tendance à chier...