Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a plus sa place depuis longtemps que Wenger ouvre les yeux et vite!!!

groganga

Selon Goal, Arsenal l'aurait proposé à Bilbao. Monreal aussi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

il vieilli.....l'exp

Fly Millenium

Citation de: groganga le 04-08-2014, 18:37:52
Selon Goal, Arsenal l'aurait proposé à Bilbao. Monreal aussi.


Mais bien sûr. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.

TheArmoury

C'est Goal.com en même temps ^^

Bouligoal

Laissez nous y croire un peu :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thumb


Bouligoal

Citation de: Thumb le 05-08-2014, 15:41:52
Monreal n'est même pas Basque. Ca colle pas avec Bilbao.

Ca ne serait pas non plus le premier joueur non basque à jouer pour Bilbao hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm


Thumb

Je pensais qu'il venait du sud, je sais pas pourquoi.
Autant pour moi.

Ben4

Quand je pense que ce bon vieux Ars
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Si le petit Mozart peu le faire, il doit pouvoir aussi. Il est assez solide quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Physiquement il s'est effondré en une année, il ne peut plus jouer pour nous et surtout pas en tant que premier choix.

Symon

il y a des joueurs cramé à 30ans,d'autres à 36.....

TheArmoury

Faut dire qu'il a commencé très jeune le haut niveau, au PSG notamment :P

Atys

Si j'osais je dirais qu'il n'a peut ùtre pas assez pris soin de son corps ... (Sans ùtre HS là ...):)

Vince

Pourtant il a passé l'été à bosser son physique quand on regarde les photos qu'il a posté sur les réseaux sociaux.

gunner4life

Et c est vraiment different ?

Vince

Malheureusement pour lui, je sais pas si il pourra améliorer sa vitesse. Peut-être contre coup des blessures au genou qu'il a eu à Everton. Pires avant aussi perdu en vitesse après sa blessure au genou si je me rappelle. Mais je pense pas qu'on puisse douter du professionnalisme d'Arteta, c'est plutôt un exemple dans ce domaine. Mais ça montre bien que ça ne suffit pas.

Vince

Sinon vous avez remarqué que pendant l'Emirates Cup on a joué différemment au milieux, avec un seul joueur devant la défense (Arteta ou Flamini) et 2 joueurs devant lui (Ramsey Wilshere ou Rosicky). C'est peut-ùtre juste lié à l'absence d'Ã-zil.

Atys

C'est sûr qu'il ne va pas gagner en vitesses pure … mais bon il pourra encore nous rendre des services je pense.
et suis d'accord avec toi sur son professionnalisme et son engagement.

Ben4

Il peut nous rendre des services c'est sûr. Mais de là à ùtre titulaire à chaque match, je doute qu'il y arrive mùme si j'espère pour lui car il a toujours démontré son envie de jouer et de bien faire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Ben4

Il a fait monter les deux vices-capitaines d'un cran. C'est dans la logique des choses.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

C'était déjà plus ou moins le cas la saison dernière, sauf quand Vermaelen jouait.
Ce qui est rassurant, c'est que Wenger met son capitaine sur le banc, donc on peut vraiment espérer l'arrivé d'un mdf :P

Atys

Citation de: Ben4 le 09-08-2014, 02:53:13
Il a fait monter les deux vices-capitaines d'un cran. C'est dans la logique des choses.

Et la logique voudrait donc qu'il parte l'an prochain puisqu'il est capitaine cette année ....

gunner4life

Arteta serait donc titulaire alors...........mouais, en temps que mdf c est compliqué

Shapeshifter

Il ne faut pas qu'Arteta passe capitaine... Il a fait une saison en demi-teinte l'an dernier. Autant que ça passe direct sur les épaules du BFG !
Shapeshifter -

Bouligoal

Ca met quand même du plomb dans l'aile à ceux qui disent qu'Arsène ne change pas ses capitaines par "diplomatie" (cf le cas V5). Là il avait le choix de le laisser vice-capitaine et de choisir un autre capitaine (Mertesacker).

Ou alors il est devenu parfaitement aveugle sur le cas Arteta (et son niveau qui a littéralement chuté depuis 6 mois).

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

10-08-2014, 02:36:37 #1649 Dernière édition: 10-08-2014, 02:38:30 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 09-08-2014, 14:45:44
Arteta serait donc titulaire alors...........mouais, en temps que mdf c est compliqué


Non regarde Vermaelen ... Il paraît évident que le temps de jeu d'Arteta va se réduire !
Arsène est trop diplomate sur le coup, on nomme pas un joueur capitaine à qui lui reste moins d'un an de contrat avec un niveau déclinent !