Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

groganga

La Fiorentina préparerait une offre de 4M pour lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

tout de suite dementi par son agent, Arteta aurait aucune envie de partir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Il faut qu Arsène éclaircisse cette histoire de capitaine en mettant clairement Mertesacker comme capitaine et vermaelen et arteta remplaçants

gunner597

J'aimerais qu'il reste maintenant on devrait voir arriver un 6 (Mikel ira sur le banc) il est en fin de carrière il pourra peut être accrocher un beau contrat en Italie (sachant qu'il lui reste 1 an chez nous je crois) et aura plus de chance de jouer faut qu'AW tranche

Bouligoal

Dommage, ca serait le bon moment pour nous de le vendre, et pour lui de partir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu mettrai 3 voir 4 nouveaux joueurs dans notre XI? Ca ferait énormément de changement, surement trop.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2014, 12:39:24
Tu mettrai 3 voir 4 nouveaux joueurs dans notre XI? Ca ferait énormément de changement, surement trop.

Ah donc on jouerait avec les mêmes 11 joueurs toute l'année ? :lol:
Ce n'est pas 3 ou 4 nouveaux joueurs dans le XI, mais 3 ou 4 nouveaux joueurs dans le groupe.
Y'a Flamini et Ramsey qui peuvent jouer à la place d'Arteta. Je vais éviter de citer Diaby :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 12:56:39
Citation de: Vince le 10-07-2014, 12:39:24
Tu mettrai 3 voir 4 nouveaux joueurs dans notre XI? Ca ferait énormément de changement, surement trop.

Ah donc on jouerait avec les mêmes 11 joueurs toute l'année ? :lol:
Ce n'est pas 3 ou 4 nouveaux joueurs dans le XI, mais 3 ou 4 nouveaux joueurs dans le groupe.
Y'a Flamini et Ramsey qui peuvent jouer à la place d'Arteta. Je vais éviter de citer Diaby :green:

Debuchy serait titulaire, Sanchez serait titulaire, et donc tu vendrais Arteta pour le remplacer par une recrue j'imagine, pas par Flamini? Et pourquoi pas changer d'avant centre aussi? Comme d'hab on sous-éstime l'importance de la stabilité dans le football. Jamais Wenger changera 4 joueurs titulaires en un été.

DiosBergkamp

Wenger aime beaucoup Arteta (on a déjà vu des accolades, discussions sur le bord du terrain etc.) mais il est aussi très attentif aux donnés physiques pour les joueurs qui ont passé la trentaine.

J'aimerais bien le voir partir et remplacé, ou simplement sur le banc au profit de Flamini.

Vince

Connaissant Wenger, on a finit pour les arrivées de joueurs titulaires (Sanchez, Debuchy). Le reste ce sera des joueurs d'appoint - sauf bien sûr si un joueur titulaire force son départ dans les mois qui viennent.

Taz

Reste un milieu type schnederlin pour mettre mikel sur le banc au minimum.
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Le Corriere dello Sport, plutôt bien informé en général, indique qu'un accord aurait été trouvé entre la Viola et Arteta... Bizarre après les termes on ne peut plus clairs de son agent...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2014, 13:06:57
Debuchy serait titulaire, Sanchez serait titulaire, et donc tu vendrais Arteta pour le remplacer par une recrue j'imagine, pas par Flamini? Et pourquoi pas changer d'avant centre aussi? Comme d'hab on sous-éstime l'importance de la stabilité dans le football. Jamais Wenger changera 4 joueurs titulaires en un été.

Non au contraire je ne sous-estime pas l'importance de la stabilité.
Comme je te l'ai dit, il y a Flamini et Ramsey qui peuvent jouer à la place d'Arteta. Tu sais on n'a joué plusieurs matchs sans Arteta la saison dernière, ça ne serait pas nouveau. Il suffit que Wenger considère Diaby comme une recrue pour se permettre de laisser partir Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La stabilité c'est bien joli mais on était tous (ou presque) d'accord pour dire que Arteta était COMPLETEMENT dépassé dans de nombreux matchs.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-07-2014, 15:51:05
La stabilité c'est bien joli mais on était tous (ou presque) d'accord pour dire que Arteta était COMPLETEMENT dépassé dans de nombreux matchs.

C'est ça ! Sa deuxième moitié de saison aura été vraiment très en-dessous de la moyenne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous verrez bien, mais je pense pas qu'il partira. Je pense même qu'il sera notre nouveau capitaine.

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses pas qu'il partira !

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2014, 15:57:11
Vous verrez bien, mais je pense pas qu'il partira. Je pense même qu'il sera notre nouveau capitaine.

J'ai pas dit qu'il allait partir. Je suis aussi persuadé que Wenger va le garder.
Mais bon, dommage comme expliqué plus haut !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

On peut le garder et lui trouver un remplaçant quand même.
Il a clairement montré ses limites la saison dernière, notamment sur les grands matchs. Il serait un bon remplaçant pour les plus petits matchs.
De toute façon, si on ne le remplace pas cette année, il faudra probablement le faire l'année prochaine, mais des mecs comme Khedira ne seront pas forcément disponible la saison prochaine.
Moi je dis qu'il faut essayer de le recruter.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 14:51:47
Citation de: Vince le 10-07-2014, 13:06:57
Debuchy serait titulaire, Sanchez serait titulaire, et donc tu vendrais Arteta pour le remplacer par une recrue j'imagine, pas par Flamini? Et pourquoi pas changer d'avant centre aussi? Comme d'hab on sous-éstime l'importance de la stabilité dans le football. Jamais Wenger changera 4 joueurs titulaires en un été.

Non au contraire je ne sous-estime pas l'importance de la stabilité.
Comme je te l'ai dit, il y a Flamini et Ramsey qui peuvent jouer à la place d'Arteta. Tu sais on n'a joué plusieurs matchs sans Arteta la saison dernière, ça ne serait pas nouveau. Il suffit que Wenger considère Diaby comme une recrue pour se permettre de laisser partir Arteta.


Sincèrement non, je ne pense pas que Wenger en serait capable, il n'est pas fou.
Il sait que Flamini a des soucis avec les cartons jaunes/rouges et  Diaby ça fait plus de 3 ans qu'il a pas enchaîné une moitié de saison ... SI Arteta était amené à partir, il serait remplacé numériquement par un achat !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 16:48:12
Sincèrement non, je ne pense pas que Wenger en serait capable, il n'est pas fou.
Il sait que Flamini a des soucis avec les cartons jaunes/rouges et  Diaby ça fait plus de 3 ans qu'il a pas enchaîné une moitié de saison ... SI Arteta était amené à partir, il serait remplacé numériquement par un achat !

Tout à fait. Je répondais à Vince qui disait qu'on aurait forcément 4 nouveaux joueurs en même temps sur le terrain ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Box to box

Je pense que wenger cherche activement actuellement un mdf parce qu'il voulait deja signer Cabaye l'année dernière... donc logiquement arteta c'est soit banc soit bye bye.

DiosBergkamp

Cabaye c'était avant qu'on signe Flamini non?

Vince

Arteta - On sera encore plus dur à jouer



Présent à la boutique puma pour le lancement des nouveaux maillots, il a répondu a quelques questions :
"Je suis très optimiste pour la saison prochaine. Avec ce que le Club a fait aujourd'hui, signer Alexis Sanchez, c'est génial. Je le connais très bien car je suis un fan de Barcelone, et il a été exceptionnel ces 12 derniers mois. Je lui ai parlé ce matin. Il m'a dit qu'il était très excité, et qu'il voulait commencer la saison prochaine aussi rapidement que possible, on espère que ce sera un succès. C'est le genre de joueur qui nous donnera un boost, il améliorera la capacité à marquer de l'équipe. Arsenal est un Club très bon en contre, très bon pour exploiter les espaces. Avec Sanchez je pense qu'on sera encore plus difficile à jouer. Il nous a manqué cette vitesse dans la profondeur. On a joué souvent avec Cazorla, Giroud, Wilshere devant, il nous manquait de la vitesse.

Je pense qu'il [Joel Campbell] a été superbe - en Club comme avec sa sélection à la Coupe du Monde. J'ai été très impressionné, il a le niveau pour jouer au Club. Ce n'est pas à moi de dire [si il à un avenir à Arsenal], mais je pense qu'il a la capacité, la qualité pour jouer à Arsenal, c'est certains. Espérons qu'avec l'arrivée d'un joueur comme Sanchez on progressera. Il le faudra car les autres se renforceront, et ce sera une saison très excitante en Premier League."

Vince

L'interview d'Arteta


Bouligoal

Il est tout bonnement en train de devenir le vrai maillon faible de cette
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

Il se fait vieux le père Arteta !!

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2014, 01:45:46
Il se fait vieux le père Arteta !!

Il devrait avoir un statut de remplacent chez nous, et encore...

TheArmoury

Peut-être qu'à son âge c'est plus difficile d'encaisser une préparation physique. En tout cas, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il joue de plus en plus vers l'arrière et ralenti le jeu de l'équipe.
À voir dans les prochaines semaines, la saison dernière, sa première partie de saison était plutôt bonne, c'est en deuxième partie que c'était catastrophique !