Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:31:12
Vous êtes au courant que tout les entraineurs et joueurs au monde sont régulièrement critiqués ?

Calmez vous un peu. On dirait que vous voulez faire du forum une bulle où tout le monde se prosterne devant les joueurs et entraineurs qui vous plaisent. C'est tout le problème des réseaux sociaux où on ne suit que les personnes avec qui on est d'accord, et on a de plus en plus de mal à accepter des opinions différentes. C'est un sujet d'ailleurs pas que dans le Football.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:30:14
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:23:09Imagine un peu si il y a 15 ans on traitait d'égal à égal Fabregas et Chamakh et qu'on critiquait plus Fabregas que Chamakh. De l'extérieur ça parait totalement fou. Et Chamakh était un bon joueur c'est pas le sujet. Essaye un peu de comprendre pourquoi ça me surprend, et c'est pour ça que je me dis que quand les années seront passé on pourra rigoler de ces comportements étranges qu'il y a eu sur ce forum. Là j'essaye d'ignorer vu que ça sert à rien de débattre.

Encore une fois du déforme tout

Personne ne compare SAKA à Havertz ça c'est ton version des faits

toi tu dis que SAKA est le meilleur joueur d'arsenal (SAKA FC) moi j'ai le droit de dire que pour moi Rice et Odegaard mérite plus ce titre cette saison

Concernant Havertz je serais toi je l'a raménerais pas trop parce qu'au bout de 3 matchs tu n'as catalogué comme la pire recrue du club donc aujourd'hui c'est toi qui passe pour un rigolo à ce sujet pas moi.

Mais je n'ai jamais dit que Havertz avait fait une meilleur saison que SAKA j'ai dit que Havertz à fait une année 2024 superbe et c'est la réalité
3
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:28:43
T'as mal traduit, on y peut rien.
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:26:30
Ce qui est honteux, c'est de comparer Havertz à Chamakh.
Havertz a prouvé bien plus cette saison que Chamakh durant sa carrière chez nous.

Havertz que tu le veuilles ou non, est un homme fort de notre seconde partie de saison, c'est même notre joueur le plus décisif et on aurait pas le droit de s'en féliciter ?

Pourquoi dès qu'on dit du bien d'Havertz, Eric ou toi, vous montez sur vos grands chevaux ?
5
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:25:24
Bravo Lba :lol:

Donc vous êtes maintenant persuadé qu'on avait fait d'Havertz notre priorité ? Devant Gundogan et Mount ?

La vérité n'a plus aucune importance pour vous ?

https://www.givemesport.com/arsenal-transfer-news-mason-mount-mikel-arteta-deal/

CiterHowever, news of Mount's signing would have come as a surprise to Mikel Arteta, who had been convinced that a deal to acquire the midfielder's services for Arsenal was all but completed. Ahead of the Red Devils' trip to Chelsea on 4th April, journalist Samuel Luckhurst revealed that a 'well-placed United' source claimed both Liverpool and the Gunners had held talks with Mount:

"According to a well-placed United source, Mount spoke with Liverpool coach Jurgen Klopp in January last year and Mikel Arteta felt a deal was all but done."
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:23:09
Imagine un peu si il y a 15 ans on traitait d'égal à égal Fabregas et Chamakh et qu'on critiquait plus Fabregas que Chamakh. De l'extérieur ça parait totalement fou. Et Chamakh était un bon joueur c'est pas le sujet. Essaye un peu de comprendre pourquoi ça me surprend, et c'est pour ça que je me dis que quand les années seront passé on pourra rigoler de ces comportements étranges qu'il y a eu sur ce forum. Là j'essaye d'ignorer vu que ça sert à rien de débattre.
7
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:19:36
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:04:31Oui et, on aurait été les seuls et je pense pas que ça aurait du tout l'été.

Et c'est exactement pour ça que j'ai dit "Heureusement (pour le Foot et l'arbitre en question) que ça ne s'est pas joué là-dessus"
Tout simplement.
8
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:14:52
Vince pris en flagrant délit de mal traduire l'article (pour donner son opinion) et derrière, il nous accuse de mal comprendre l'article. :lol:
9
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:13:39
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:10:03Oui on peut ignorer tout ça et ne retenir que l'aspect sportif. Mais on est pas tous pareil.

C'est quoi le souci ?
Qu'un collaborateur soit parti car en désaccord avec une décision ?
Avec ça, tu arrives à extrapoler sur l'ambiance général qui semble pourtant très bonne, j'aimerais comprendre.
10
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:13:33
Si tu voulais être honnête dans la retranscription tu aurait traduit l'article comme il est et tu aurait pu ajouter que de ton point de vue cela contredisait un article d'il y a un an.

Après on ne saura pas vraiment quel article a raison celui de l'année dernière ou celui là.
Athletic ne sait pas tout sur tout, peut être que le dernier article donne la vérité car ça aurait été bizarre de donner un article plus récent mais en contradiction avec les anciens s'ils savent que les anciens ont les bonnes infos.
Pages1 2 3 ... 10