Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunnerski
Citation de: VinceEt puis à gauche on a Podolski et Cazorla, c'est pas non plus des perdreaux de l'année. Il y aurait quand même de très grande chance qu'il soit incapable de trouver du temps de jeu avec ces deux là à Arsenal.
Sauf que Vela joue sur l'aile droite.
Il jouait à gauche quand il était à Arsenal. Mais à droite on a Walcott qui est titulaire indiscutable, après il serait en concurrence avec Chamberlain, Gnabry.

Nono

Il peut jouer des 2 côtés et passerait facilement devant Podolski.
13 buts et 13 passes décisives cette saison en championnat.

Vince

:lol: J'en suis pas si sûr!

PieRR

Citation de: TheMersePrix Draxler >>>>>> Prix Vela     !
C'est pas mon argent qui va être dépensé, je m'en cogne pas mal perso! Draxler serait bien mieux pour nous!

Bouligoal

Citation de: TheMersePrix Draxler >>>>>> Prix Vela     !
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle si Draxler coûte plus cher que Vela ?
Si on estime que Draxler est meilleur que Vela et que Draxler a un potentiel bien plus important que Vela, on prend Draxler... Arrêtez de réfléchir comme une entreprise !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Là, je suis d'accord mais bon, j'ai du mal à croire qu'il vienne cet été. :/

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMersePrix Draxler >>>>>> Prix Vela     !
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle si Draxler coûte plus cher que Vela ?
Si on estime que Draxler est meilleur que Vela et que Draxler a un potentiel bien plus important que Vela, on prend Draxler... Arrêtez de réfléchir comme une entreprise !
Mais tout est lié, si on met 40M sur Draxler, est ce qu'on pourra se payer un grand avant centre dans le même temps ? Sans compter un arrière droit, un milieu, un défenseur ... On a du boulot ce été !
Draxler est bien plus jeune mais à l'heure actuelle, Vela n'est pas vraiment moins fiable. Je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à envier à Podolski, Chamberlain ou Gnabry !
La dernière fois que je l'ai vu jouer il jouait à gauche pourtant.

Vince

On aura jamais un ailier+un attaquant :lol:
Ce sera un joueur capable de jouer aux deux postes à la limite.

gunner597

Citation de: VinceOn aura jamais un ailier+un attaquant :lol:
Ce sera un joueur capable de jouer aux deux postes à la limite.
je suis d'accord avec toi aussi voila pourquoi je pense que Griezmann sera une vrai piste pour nous (en tout cas je l'espère)

PieRR

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMersePrix Draxler >>>>>> Prix Vela     !
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle si Draxler coûte plus cher que Vela ?
Si on estime que Draxler est meilleur que Vela et que Draxler a un potentiel bien plus important que Vela, on prend Draxler... Arrêtez de réfléchir comme une entreprise !
Mais tout est lié, si on met 40M sur Draxler, est ce qu'on pourra se payer un grand avant centre dans le même temps ? Sans compter un arrière droit, un milieu, un défenseur ... On a du boulot ce été !
Draxler est bien plus jeune mais à l'heure actuelle, Vela n'est pas vraiment moins fiable. Je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à envier à Podolski, Chamberlain ou Gnabry !
La dernière fois que je l'ai vu jouer il jouait à gauche pourtant.
C'est pas Gazidis qui a dit que 150M£ seraient disponible cet été ou je me trompe sur le chiffre?

Vince

:lol: Je vois mal Gazidis dire ce genre de chose.

PieRR

Citation de: VinceIl y avait une réunion à l'AST ce soir, ils ont discuté du dernier bilan financier, voilà ce qui s'est dit :
* £300m de revenus & environ £140m en réserve cet été.
* Il y avait a peu près la même somme en réserve en Novembre dernier, dont £23m utilisé pour rembourser la dette
* Donc £140m environ seront à notre disposition cet été pour améliorer les installations, et le recrutement
* Arsenal gagne £56m par an grâce aux revenus commerciaux, et ça devrait augmenter à au moins £76m d'ici la saison 2014-15. Ce qui resterait moins qu'United et Liverpool (?)
* Pour ce qui est de la billeterie, vu qu'il y a 3 matchs à domicile de plus que la saison dernière, ce sera surement supérieur à £100m
* Ces 10 dernières années Chelsea a perdu £300m sur le marché des transferts (achat-vente de joueurs)
* Jeremy Wilson (Telegraph) était présent. Il a rencontré Stan Kroenke a plusieurs reprise (3 fois) pour des interviews ces dernières années. Et il connait de mieux en mieux le Club et la Premier League.
* Selon JW, Wenger devrait prolonger une fois la saison finie.
* Selon JW, Arsenal a offert un contrat de 2 ans à Sagna, mais certains Clubs offrent de très gros contrats sur 3 ans, dont Galatasaray.
* Selon JW, Arsenal a fait une offre pour Draxler l'hiver dernier. Pour l'été prochain la priorité sera un attaquant (Costa, Martinez & Mandzukic)
* Selon JW, Wenger est adoré par ses joueurs, même ceux qui sont parti, aucun n'a jamais eu un mot négatif à dire à propos de lui - ce qui est très rare. Grand respect du monde du football.

Merci à @fkhanage
Autant pour moi, c'était l'AST :roll:

viper83

Perso j'opterai pour un attaquant ;)

Si on ne vend pas je ne vois pas de joueurs de couloir venir ... Walcott qui reviendra + Ox + Gnabry qui voudra du temps de jeu + Poldi + Santi/rosicky qui seront sur le coté au vu du milieu chargé, bref bcp de monde ...
Come on Gunners !!!

Vince

On parle beaucoup de lui pour remplacer Diego Costa à l'Athletico.

Nono


gunner597

j'aurais du posterl'info ici ouais selon lui il a reçu une offre irrésistible !

gunner597

CiterSelon le Daily Mail , La real voudrait acheter ses pour C.Vela avant le 01/07 Arsenal reclamerait 6,5M£ + bonus http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2652279/Real-Sociedad-want-Arsenal-sell-3-5million-buy-option-striker-Carlos-Vela.html


Si on est pas con on pourrait faire un deal avec eux pour Griezmann  :shrug:

clarck59

Encore faut-il que Griezmann veuille venir à Arsenal.
On l'annonce plus proche du PSG.

Taz

Un coup de fil d'Arsène et c'est réglé l'histoire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Arrivé à la Real Sociedad à l'été 2012, Carlos Vela pourrait faire son retour deux ans plus tard à Arsenal. En effet, les Gunners disposent d'une clause qui leur permettrait de rapatrier le joueur moyennant un chèque de 4 M€. Selon le Daily Mail, ils ont bien décidé de l'activer.
Le tabloïd britannique assure que le président du club basque était aujourd'hui à Londres pour discuter avec l'écurie drivée par Arsène Wenger, laquelle lui aurait stipulé qu'elle lèverait bien l'option dont elle dispose. Vela, qui n'a jamais su s'imposer à Arsenal, reviendrait par la grande porte après deux saisons dantesques avec la Real.

Vince

11-06-2014, 03:56:08 #1700 Dernière édition: 11-06-2014, 04:06:44 par Vince
Vela de retour

RedArmy

Vela rater is back... :bed:

Taz

Comme je disais bon moyen pour avoir Griezmann
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

11-06-2014, 09:11:51 #1703 Dernière édition: 11-06-2014, 09:14:54 par TheArmoury
Possible qu'on active la clause pour le revendre pendant ce mercato, rien ne nous interdit de le faire !
On peut le revendre au minimum dans les 10-12M

gunner597


DiosBergkamp

Meilleur et plus jeune que Podolski (selon moi) donc ce serait une bonne addition à l'effectif.
Un mec qui déborde à gauche, ça n'existe pas chez nous.

Bouligoal

Citation de: Taz le 11-06-2014, 08:45:14
Comme je disais bon moyen pour avoir Griezmann

J'espère que tu vois juste ! Parce qu'entre Griezmann et Vela, mon coeur penche en faveur du premier cité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai lu lu sur Arseblog que si on rachète Vela, on ne peut pas le revendre dans la foulée mais au minimum un an plus tard.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2014, 12:51:15
J'ai lu lu sur Arseblog que si on rachète Vela, on ne peut pas le revendre dans la foulée mais au minimum un an plus tard.

il me semble que le joueur a le droit de faire 2 clubs en une saison

DiosBergkamp

Ça serait lié à une clause à priori.