Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Lens 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-10-2023, 22:39:54

« précédent - suivant »

TheMerse

Honteux...coach à la ramasse...

Gunmed

On a quand même 2 voire 3 énormes occasions qu'on met pas au fond.

Vincent92

Pas vraiment vibré sur ce match très moyen.

TITI N°1BIS

Match HONTEUXXXX

J'ai honte ce soir du niveau affiché par arsenal ridicule du début à la fin.

:bang:  :bang:  :sorry:

darren

Tout était à l'envers  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Bon reveil de l'équipe  à partir de la 90eme  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est rare une équipe qui met autant d'intensité du début à la fin du match.
La victoire est pas volée même si on méritait aussi un match nul avec nos grosses occasions. Au moins une d'entre elles auraient dû rentrer.

we are the Arsenal !

Bravo aux Lensois, victoire méritée, ils ont été plus combatifs que nous !!!

Semaine qui s'annonce compliquée voir cauchemardesque, la perte de Saka et City dimanche prochain...  :jesors:

TITI N°1BIS

On se retrouve 3eme du groupe une blague sérieux

Vivement le retour de Martinelli parce que c'est vraiment triste de voir comment on peu passer à côté d'un tel match

Atys

Indigne d'un club comme Arsenal de se faire bouger par un des derniers du championnat français
Honteux

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 03-10-2023, 23:53:41On a quand même 2 voire 3 énormes occasions qu'on met pas au fond.

ça tu le payes cash, je crois que Lens c'est 3 tirs au but, 2 cadrés et 2 buts !!!

TITI N°1BIS

Et perso j'en ai ras le cul de ces relances de l'arrière qui nous mettent en danger à tous les matchs... On se met en danger chaque fois tout seul....

Je suis vert de rage ce soir comme ça l'étais pas arrivé depuis très longtemps.

Je suis en colère contre l'équipes toute l'équipe  :bang:  :bang:  :bang:

sahin49

Ça fera plaisir à Lens et aux médias français

On va les éclater au retour

Après c'est quand même pas normal que certains joueurs soient si en dessous comme Tomiyasu, Vieira, ...

Le coaching n'a pas été fou non plus

Je prefer gagner ce week-end
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 03-10-2023, 23:57:08Indigne d'un club comme Arsenal de se faire bouger par un des derniers du championnat français
Honteux
Tu réalises quand même que leur niveau ne reflète pas leur classement, ce soir on a vu le vrai niveau de Lens et nous on a pas su concrétiser toutes nos occasions et on était en retard dans tous les duels. Faut admettre que Lens a fait également un gros match, pas mal de clubs européens auraient perdu des points ce soir contre ce Lens.

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 23:57:01On se retrouve 3eme du groupe une blague sérieux

Vivement le retour de Martinelli parce que c'est vraiment triste de voir comment on peu passer à côté d'un tel match

On est 2e, le PSV a égalisé dans les arrêts de jeu.

viper83

La sortie de Saka fait mal ! L'an dernier on avait pas de doublure ... et cette année non plus.
N'oublions pas que sur le trio Saka-Odegaard-Martinelli + le milieu Partey-Rice de l'an dernier, il n'y avait que Odegaard ce soir, et en plus pas au niveau.

Meme si on a gagné 4 a 0 ce we, on est clairement moins bon que l'an dernier, faut pas l'oublier non plus.
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Lens a été très bon et nous très mauvais. Résultat logique malheureusement.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:02:05
Citation de: Atys le 03-10-2023, 23:57:08Indigne d'un club comme Arsenal de se faire bouger par un des derniers du championnat français
Honteux
Tu réalises quand même que leur niveau ne reflète pas leur classement, ce soir on a vu le vrai niveau de Lens et nous on a pas su concrétiser toutes nos occasions et on était en retard dans tous les duels. Faut admettre que Lens a fait également un gros match, pas mal de clubs européens auraient perdu des points ce soir contre ce Lens.

On a pas pris ce match au sérieux à mon avis tous les joueurs étaient déjà la tête à city et c'est une énorme erreur.

On a pas était professionnel sur ce match aucune intensité des joueurs qui marchent des joueurs en dessous de tout bref le pire match de la saison pour le moment.

Arteta va devoir mettre une bonne gueulante à tout le monde parce que franchement on a complètement foiré ce match

we are the Arsenal !

Danso et Samba ont fait un gros match côté Lens ! J'espère qu'au retour on saura les remettre à leur place !!!

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:08:15Danso et Samba ont fait un gros match côté Lens ! J'espère qu'au retour on saura les remettre à leur place !!!

Si on met pas plus d'intensité j'y crois pas

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 00:05:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:02:05
Citation de: Atys le 03-10-2023, 23:57:08Indigne d'un club comme Arsenal de se faire bouger par un des derniers du championnat français
Honteux
Tu réalises quand même que leur niveau ne reflète pas leur classement, ce soir on a vu le vrai niveau de Lens et nous on a pas su concrétiser toutes nos occasions et on était en retard dans tous les duels. Faut admettre que Lens a fait également un gros match, pas mal de clubs européens auraient perdu des points ce soir contre ce Lens.

On a pas pris ce match au sérieux à mon avis tous les joueurs étaient déjà la tête à city et c'est une énorme erreur.

On a pas était professionnel sur ce match aucune intensité des joueurs qui marchent des joueurs en dessous de tout bref le pire match de la saison pour le moment.

Arteta va devoir mettre une bonne gueulante à tout le monde parce que franchement on a complètement foiré ce match
De toute façon je sentais le mauvais résultat, les Lensois étaient ultra motivés, pas mal de joueurs qui reviennent de blessures, l'avion qui fait du retard, la blessure de Saka, les occasions manquées... La défaite nous tendait les bras malheureusement !

TITI N°1BIS

La défaite on l'a bien cherché surtout aucune envie..

sahin49

Et franchement cette défaite c'est pas grave au fond

Juste que certains joueurs relèvent vraiment leur niveau

Comme l'a dit Arteta, il faut arrêter de croire qu'on va gagner tous les matchs en jouant tous les 3 jours

Je m'enfoue qu'on perde contre Lens. Ça leur fera plaisir et ça occupera les journalistes sportifs français

On va se qualifier pour la LDC en 1/8eme

Je préfère largement ne pas perdre ce week-end

Comme l'a dit et répété très souvent Arsène, la priorité c'est le championnat
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 00:14:34La défaite on l'a bien cherché surtout aucune envie..

Envie? Il fallait un peu d'imagination aussi. Remplacer Saka par Vieira , lorsque t'as un trossard en miettes à gauche. C'est un manque d'inspiration flagrant  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

04-10-2023, 00:22:06 #144 Dernière édition: 04-10-2023, 00:24:08 par darren
Citation de: sahin49 le 04-10-2023, 00:18:12Et franchement cette défaite c'est pas grave au fond

Juste que certains joueurs relèvent vraiment leur niveau

Comme l'a dit Arteta, il faut arrêter de croire qu'on va gagner tous les matchs en jouant tous les 3 jours

Je m'enfoue qu'on perde contre Lens. Ça leur fera plaisir et ça occupera les journalistes sportifs français

On va se qualifier pour la LDC en 1/8eme

Je préfère largement ne pas perdre ce week-end

Comme l'a dit et répété très souvent Arsène, la priorité c'est le championnat

Non! La question n'est pas de perdre un match. Mais perdre un joueur comme Saka sur blessure. Perdre tout en épuisant tous nos titulaires. C'est les conséquences de cette défaite qui vont laisser des traces.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: sahin49 le 04-10-2023, 00:18:12Et franchement cette défaite c'est pas grave au fond

Juste que certains joueurs relèvent vraiment leur niveau

Comme l'a dit Arteta, il faut arrêter de croire qu'on va gagner tous les matchs en jouant tous les 3 jours

Je m'enfoue qu'on perde contre Lens. Ça leur fera plaisir et ça occupera les journalistes sportifs français

On va se qualifier pour la LDC en 1/8eme

Je préfère largement ne pas perdre ce week-end

Comme l'a dit et répété très souvent Arsène, la priorité c'est le championnat

Et si on perd dimanche (probable vu notre bilan face à city)?

Il fallait jouer se match sérieusement pour avoir déjà 6 points et espèrer mettre l'équipe B pour le et les derniers matchs de poule.

La on va devoir jouer la qualification jusqu'au bout

Vince

Félicitation à Lens, ils ont joué ce match comme une finale, dans une ambiance incroyable, alors qu'on le jouait comme un entrainement avant le match contre City. Je pense que ça s'est joué là, dans l'envie, dans les duels, dans la détermination. Il y a eu aussi des erreurs sur les buts, un manque d'efficacité peut-être aussi. On verra si Saka est blessé, parce qu'à chaque match on le perd sur blessure mais il revient le lendemain comme si de rien était. Si Saka est blessé ce sera une soirée bien négative car en terme de résultat ça voudra dire qu'on ne pourra pas reposer de joueur en phase de groupe a priori. Et bien sûr Saka absent contre City.

Vince

04-10-2023, 00:25:32 #147 Dernière édition: 04-10-2023, 00:29:26 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:08:15Danso et Samba ont fait un gros match côté Lens ! J'espère qu'au retour on saura les remettre à leur place !!!

On fait les paris que lors de la première trêve de la saison prochaine Samba remplacera Raya dans les buts en numéro un ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-10-2023, 00:22:06
Citation de: sahin49 le 04-10-2023, 00:18:12Et franchement cette défaite c'est pas grave au fond

Juste que certains joueurs relèvent vraiment leur niveau

Comme l'a dit Arteta, il faut arrêter de croire qu'on va gagner tous les matchs en jouant tous les 3 jours

Je m'enfoue qu'on perde contre Lens. Ça leur fera plaisir et ça occupera les journalistes sportifs français

On va se qualifier pour la LDC en 1/8eme

Je préfère largement ne pas perdre ce week-end

Comme l'a dit et répété très souvent Arsène, la priorité c'est le championnat

Non! La question n'est pas de perdre un match. Mais perdre un joueur comme Saka sur blessure. Perdre tout en épuisant tous nos titulaires. C'est les conséquences de cette défaite qui vont laisser des traces.  :guinness:
Tu dramatises un peu là Darren, des joueurs blessés en ce moment tous les clubs en ont, ce n'est pas juste chez nous ;)

viper83

La seule bonne nouvelle de la soirée c'est l'égalisation sur le fil du PSV face à Séville.
Pour le reste on repassera.
Come on Gunners !!!