Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Lens 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-10-2023, 22:39:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Au mercato il faut vraiment recruter un buteur ça devient indispensable....

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 00:26:51Au mercato il faut vraiment recruter un buteur ça devient indispensable....

Et un gardien qui sait relancer aussi 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

04-10-2023, 00:28:42 #152 Dernière édition: 04-10-2023, 00:29:06 par Vince
Citation de: Vince le 04-10-2023, 00:25:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:08:15Danso et Samba ont fait un gros match côté Lens ! J'espère qu'au retour on saura les remettre à leur place !!!

On fait les paris que lors de la première trêve de la saison prochaine Samba remplacera Raya dans les buts en numéro un ? :lol:
Je la sentais venir celle-là :lol: A mon avis le Samba même lui il a été surpris par son jeu au pied, je demande à voir la même chose au match retour !

TITI N°1BIS

Faut juste arrêter la passe à 10 devant notre surface.... J'en peux plus la ça devient de pire en pire avec raya on fait que ça tout le match et du coup on est en danger au moindre contrôle raté ou passe raté...  :bang:  :bang:  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 00:26:51Au mercato il faut vraiment recruter un buteur ça devient indispensable....
On se rend compte que si on enlève Martinelli et Saka, il y a plus grand monde pour mettre des buts ou faire la différence surtout quand Jesus se fait manger par le défenseur en face ! Trossard, Odegaard absent des débats alors que c'était à eux de faire la différence sur ce match ! Havertz n'en parlons pas, c'est comme si qu'on jouait à 10 contre 11

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 00:30:15Faut juste arrêter la passe à 10 devant notre surface.... J'en peux plus la ça devient de pire en pire avec raya on fait que ça tout le match et du coup on est en danger au moindre contrôle raté ou passe raté...  :bang:  :bang:  :bang:
Faut pas tout jeter à la poubelle parce que Lens nous a mit en difficulté, toutes les équipes ne feront pas un si gros pressing avec autant d'intensité !

Vince

A mon avis ce weekend ce sera pas mal aussi leur pressing.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2023, 23:56:51Bravo aux Lensois, victoire méritée, ils ont été plus combatifs que nous !!!

Semaine qui s'annonce compliquée voir cauchemardesque, la perte de Saka et City dimanche prochain...  :jesors:
Méritée je ne dirais pas cela...plus d'envie et moins de suffisance c'est certain. Sur le nbre d'occas franche et de réussite, c'est une autre histoire mais on ne mérite pas mieux !

TheMerse

Vieira sur un match comme cela c'est nullissime...je ne parle même pas de ses coups de pieds arrêtés  :bed:

we are the Arsenal !

En tout cas Lens, ils peuvent se faire mousser après cette victoire, ils ont tapé surement l'équipe Anglaise la plus populaire en France !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2023, 00:34:51A mon avis ce weekend ce sera pas mal aussi leur pressing.
Oui, pour ça que je dis que cette semaine risque d'être cauchemardesque...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:50:57
Citation de: Vince le 04-10-2023, 00:34:51A mon avis ce weekend ce sera pas mal aussi leur pressing.
Oui, pour ça que je dis que cette semaine risque d'être cauchemardesque...

Surtout si on est pas meilleur dans le jeu..

Et pitié.. Si saka est absent pas de Viera à gauche...  :bang:  :bang:

gunner597

j'ai vu la 1ere MT difficilement la 2nd bien mieux

Que dire offensivement on a été neutre , on combine on fait des passes et .. rien
Derrière bien trop fébrile pour un match de CL
Individuellement personne au niveau , je n ai pas compris la titularisation de Tomi , Kai toujours titulaire ?

Taz

Ca arrive de passer a coté même si ca devrait pas en C1.
Dans cette ambiance ils ont joues a 13 voir 14.
Prise â 2 sur le captain et plus de solution...
Mathématiquement c'est pas un drame faudra jouer jusqu'au bout et tant pis.
A nous de rebondir dimanche et remettre de la confiance dans les tetes .
Faut jamais voir un match facile en C1 c'est la lecon.
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Je suis toujours autant en colère contre l'équipe ce matin..  :bang:

Inadmissible de faire un match pareil en C1

La seule façon de me faire oublier ça c'est de gagner dimanche mais j'ai du mal à y croire.

Sinon se sera une semaine de merde

J'attends vraiment un tout autre match dimanche  :box:

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-10-2023, 00:03:37Lens a été très bon et nous très mauvais. Résultat logique malheureusement.

Je suis du même avis.

Lens aura bien joué franchement et nous aura posé pas mal de problèmes. C'est l'une de nos qualités et pourtant dans la relance ce n'était jamais facile. Dans le pressing ils étaient bons et pour défendre excellent hormis l'erreur sur le but. Grosse intensité aussi dans les duels.
Chez nous, à part Rice et Jesus j'ai trouvé pas mal de nos joueurs en dessous. Gabriel et Saliba ont fait leur match je dirais. Trossard fait son pire match par exemple, les entrées n'ont rien apportées à part celle d'ESR que j'aimerai bien voir un peu plus sur le terrain s'il continue à pousser. En jouant comme ça il ne devrait pas tarder à marquer d'ailleurs.
Pour Raya aussi c'est décevant, non seulement sa relance sur le 1e but est mauvaise mais sur sa ligne il n'est pas décisif non plus.

Concernant Saka je ne vois pas le problème de le faire enchaîner, c'est notre meilleur joueur tout le monde fait ça, la saison démarre à peine et c'était un match important et loin d'être simple comme on a pu le voir.

sahin49

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 07:42:53Je suis toujours autant en colère contre l'équipe ce matin..  :bang:

Inadmissible de faire un match pareil en C1

La seule façon de me faire oublier ça c'est de gagner dimanche mais j'ai du mal à y croire.

Sinon se sera une semaine de merde

J'attends vraiment un tout autre match dimanche  :box:

Ca va passer

C'est aussi parce que c'est un club français

On m'avait chambré contre Rennes la dernière fois et j'ai dit aux gens qu'on verrait à la fin

Tout ce qu'il faut ce week-end c'est ne pas perdre contre City

Sinon effectivement semaine cata

Après, comme déjà dit, mauvais coaching hier et quelques joueurs trop en deçà du niveau qui doit être le leur
Keep Calm and Support Arsenal

Floh27

Lens a fait un match incroyable aussi, si Danso joue à ce niveau là toute la saison, la saison prochaine il est dans un top 10 européen. J'exagère à peine mais les lensois ont été galvanisé par l'évènement et ont joué bien au-dessus leur niveau depuis le début de saison.

Nous j'ai l'impression qu'on a été surpris et qu'au fil du match on les a laissé prendre confiance, ce qu'il faut jamais faire à l'extérieur, et ça donne ce résultat.

La deuxième MT a été catastrophique, on n'a jamais réussi à mettre de rythme et même Odegaard a été complètement éteint par le milieu lensois. Les changements n'ont rien apporté de plus, ce qu'on pourrait espérer d'une équipe qui sur le papier est largement au dessus de Lens.

TITI N°1BIS

On verra la durée d'absence pour saka j'espère pas trop longtemps si c'est pour avoir Viera à sa place...  :sorry:

On a la chance d'avoir 2 semaines de trêve internationale derrière ce qui pourrait permettre à certains de soigner les bobos.

Mais il va falloir montrer la même envie que lens face à city pour espérer quelque chose.

Atys

Je considère toujours qu'on a fait preuve de suffisance après nos deux 4/0 et là on est tombé sur un os.
Et il nous faut impérativement un buteur je le répète depuis longtemps

Gunmed

C'est simple on a pas montré la même envie car pour nous c'était un match de poule parmi d'autres, entre 2 matches de championnat qui sont la priorité, et pour Lens, c'est le premier match à domicile en LDC depuis des lustres, contre un gros club anglais donc dans leur tête et avec la pression des médias c'était une demi-finale.

Faut pas oublier aussi que si Tomy l'avait mise au fond juste avant le 2ème but de Lens ça aurait peut être changé les choses.
Il y a l'énorme occasion de Nelson aussi. On a manqué de réussite et eux ont en eu.
Il y a aussi la grosse occasion de Trossard en première.

J'espère qu'ils prendront les prochains matches plus au sérieux.

TheMerse

Je lis par ci et par là que l'égalisation de Lens est entachée d'une faute de main mais personnellement je n'ai rien vu de tel. Quelqu'un ici peut m'expliquer ?

TheMerse


TITI N°1BIS

Peut importe pour la main.

Bon en France c'est l'enflamade à la française c'est tout juste si Lens est pas là meilleur équipe du monde et Arsenal des tocards mais Lens va devoir confirmer et la se sera bien plus difficile

Quoi qu'il en soit il va falloir gagner nos 2 matchs contre Séville si on veut se qualifier sans se mettre en difficulté lors des deux derniers matchs

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 11:57:26Peut importe pour la main.

Bon en France c'est l'enflamade à la française c'est tout juste si Lens est pas là meilleur équipe du monde et Arsenal des tocards mais Lens va devoir confirmer et la se sera bien plus difficile

Quoi qu'il en soit il va falloir gagner nos 2 matchs contre Séville si on veut se qualifier sans se mettre en difficulté lors des deux derniers matchs

Faudra me dire où tu lis ça.
Les sites sérieux considèrent que c'est un exploit, rien de plus.
Et c'est normal que ça s'enflamme un peu, Lens est un club très apprécié en France (club familial avec un public génial et avec un jeu très agréable l'année dernière).

Faut pas oublier que les clubs français à part Paris ont été ridicules en LDC.

sahin49

Citation de: Nono le 04-10-2023, 12:26:20
Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 11:57:26Peut importe pour la main.

Bon en France c'est l'enflamade à la française c'est tout juste si Lens est pas là meilleur équipe du monde et Arsenal des tocards mais Lens va devoir confirmer et la se sera bien plus difficile

Quoi qu'il en soit il va falloir gagner nos 2 matchs contre Séville si on veut se qualifier sans se mettre en difficulté lors des deux derniers matchs

Faudra me dire où tu lis ça.
Les sites sérieux considèrent que c'est un exploit, rien de plus.
Et c'est normal que ça s'enflamme un peu, Lens est un club très apprécié en France (club familial avec un public génial et avec un jeu très agréable l'année dernière).

Faut pas oublier que les clubs français à part Paris ont été ridicules en LDC.

Il faut retourner à la raison

On va les éclater au retour

Quand Lens bat Arsenal, c'est un exploit

Dans l'autre sens, c'est juste normal

Les clubs français avec son championnat en bois de cagette se satisfont d'une victoire contre Arsenal

Quand les 6 matchs seront passés, on verra où en sera Lens

Mais comme le disait Arsène, la sagesse pousse à se tourner vers le championnat et non la LDC

C'est bien pour eux. Et les journalistes sportifs qui ont trouvé un sujet sur lequel s'occuper

C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts

Nous on sera en 1/8eme, Lens pas sûr car leur 5ème match c'est justement à l'Emirates

On en reparle fin Novembre
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Ils ont fait un super match avec de l'envie, nous c'était l'inverse. Et puis sans Saka, sans Martinelli et avec un Odegaard moyen, on est une équipe innofensive

TITI N°1BIS

Si on bat city ce match sera anecdotique mais si on perd on a foiré deux matchs en une semaine..

we are the Arsenal !

04-10-2023, 13:50:46 #178 Dernière édition: 04-10-2023, 14:14:40 par we are the Arsenal !
Certains pensaient vraiment qu'on pourrait reposer les titulaires lors du dernier match de poule parce qu'on serait déjà qualifiés :lol: C'est le groupe le plus homogène, on est légèrement supérieur, mais toutes les équipes dans ce groupe peuvent perdre à l'extérieur, ce sera serré jusqu'à la fin. Tout dépendra des blessures également, aucune équipe n'est assurée de pouvoir aligner leur équipe type le jour du match, on est peut être les moins bien lotis vu qu'on peut pas se permettre de jouer à 50 -70 % en championnat et la PL est très exigeante physiquement !

TheMerse

Juste pour que tout le monde puisse se faire une idée...Attention, je ne peste pas du tout, je dis juste que c'est limite