Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner007

FELICITATIONS AUX COLCHONEROS !!! En plus remporter le titre chez les Barcelonais, au Camp Nou, quel plaisir ! Vivement la finale de LdC la semaine prochaine.

gunner4life

Super, dans l'cul du Barça

A10GunnerFan

C'est quand même énorme. Notre Cup coïncide avec une saison blanche de MU et du Barca :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFanC'est quand même énorme. Notre Cup coïncide avec une saison blanche de MU et du Barca :P.
Tu peux mettre Chelsea sur la liste :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeSuper, dans l'cul du Barça
Et ça fait du bien mais alors à un point !!!

A10GunnerFan

Olalah, je viens de voir que l'Atletico avait perdu sur blessure coup sur coup Costa et Arda Turan après 22 minutes... Et ils ont réussi à ramener le nul... En espérant que les deux soient remis pour samedi prochain!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Sans être méchant avec les Barcelonais, l'Atletico mérite amplement son titre !

Ozil

Daccord avec toi l'athlético le mérite vraiment. Mais attention contre le Real cela va être très difficile.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Citation de: TheArmourySans être méchant avec les Barcelonais, l'Atletico mérite amplement son titre !
Ce n'est pas être 'méchant' envers ces enfants de s...pes de Barcelonais que de féliciter l'Atlético. Le meilleur a gagné, point.

Romanov

Vous aimez les Barcelonnais à ce point là ?

L'Athlético mérite certes ce titre, celà va sans doute d'ailleurs leur coûter la C1, mais bon bien joué !

TheArmoury

Kroos a signé officiellement au Real, et on parle d'un accord de 85Mâ,¬ entre Monaco et le Real pour James !
Le Real vendrait Di Maria au PSG (on parle de 60Mâ,¬) qui financerait la majeure partie du coût de James.
Rien d'officiel hein j'ai utilisé le conditionnel !

gunner597

je ne comprends pas ce transfert !

Le joueur est bon d'accord mais il n'a fait qu'une demi saison en L1 et a brillé 1 mois en CDM et le réal lâche 85M

Y a 10-15 ans c'étaient les ZZ,Figo qui étaient transférés a ce prix maintenant tu flambes un peu et BINGO

adam

Ce que je comprends surtout pas c'est pourquoi le Real se separe d'un des meilleurs joueurs du monde pour un type moins fort et plus cher.

gunner597

17-07-2014, 20:28:11 #3104 Dernière édition: 17-07-2014, 22:53:13 par gunner597
Citation de: adam le 17-07-2014, 20:21:40
Ce que je comprends surtout pas c'est pourquoi le Real se separe d'un des meilleurs joueurs du monde pour un type moins fort et plus cher.

Di maria ?

Sinon

CiterRecruté fin mai par l'Atlético Madrid, le jeune attaquant argentin Angel Correa (19 ans) voit sa carrière gravement compromise par une tumeur au coeur

Il s'apprêtait à faire ses grands débuts sur la scène européenne, il lui faudra surtout s'occuper de sa santé : un mois et demi après son arrivée à l'Atlético Madrid, le jeune attaquant argentin Angel Correa est touché par une tumeur au coeur, révèlent les presse espagnoles et argentine. Un problème "très grave", selon une source interne au club rojiblanco citée par As. Les premières informations en provenance d'Argentine évoquaient une indisponibilité de six mois mais la situation serait bien plus préoccupante. Selon la même source citée par As, "il est impossible de déterminer la durée de son absence".

"On ignore toujours si il rejouera au football (...). Sa vie est en danger."

Eurosport.fr


Triste j'espère qu'il s'en remettra et qu'on le reverra sur un terrains a devait être le nouveau crack argentin !

Bouligoal

Citation de: adam le 17-07-2014, 20:21:40
Ce que je comprends surtout pas c'est pourquoi le Real se separe d'un des meilleurs joueurs du monde pour un type moins fort et plus cher.

Clairement. Di Maria depuis un an c'est ce qu'il se fait de mieux à son poste. James est très bon, mais est encore loin de Di Maria. Le Réal devrait encore le laisser se développer à Monaco une année avant de l'acheter, et profiter du talent de Di Maria encore un peu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà le maillot de cette saison pour  Cultural Leonesa, 3ème division espagnole.
Je l'ai commandé, je dois aller à un mariage dans quelques semaines. :P




FRANCOIS

 La tête des mecs qui présentent le maillot   :lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Les mecs ont plus une tùte d'enterrement que de mariage, j'avoue.
Tu sens que les mecs sont un peu déçu du maillot, le mec qu'a eu l'idée il est pas sur la photo.

Vince

Sinon l'info du jour, on en a pas parlé je crois, c'est que Messi aurait demandé à aller à Arsenal cet été :D
Selon la presse espagnol, il a discuté avec Fabregas, et a demandé à son agent de voir si il y avait la possibilité de venir dans le nord de Londres. Tout ça juste avant que Fabregas ne parte pour Chelsea, et que le Barca décide rapidement de le prolonger.

gunner597

:lmao: les journaux ne savent plus quoi inventer :bed:

Bouligoal

Citation de: FRANCOIS le 22-07-2014, 21:13:34
La tùte des mecs qui présentent le maillot   :lmao:

Tu sens qu'ils ont honte :lol:

Sinon c'est quoi cette histoire avec Messi ? Vous ùtes sur que ça ne sort pas d'un site genre footballfrance ou legorafi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Jeremy Mathieu, 30 ans, au Barca pour 20M€ ! :lol:
Bien joué Valence :up:

Bouligoal

Citation de: The Iceman le 23-07-2014, 13:16:24
Jeremy Mathieu, 30 ans, au Barca pour 20M€ ! :lol:
Bien joué Valence :up:

J'avoue ! Joli coup de Valence :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Vince le 22-07-2014, 21:48:12
Les mecs ont plus une tête d'enterrement que de mariage, j'avoue.
Tu sens que les mecs sont un peu déçu du maillot, le mec qu'a eu l'idée il est pas sur la photo.


C'est comme le maillot d'une autre équipe qui représente une bière lool pourquoi pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Mathieu 20 millions WTF. ....ils sont malades !!!!

Taz

Je parlais de celui la

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

345'000 maillots floqués James vendus en moins de 48 heures par le Real...  :sorry:

À 100 euros le maillot, ça revient à quoi? 34,5M d'euros pour le Real?  :bed:

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'adore ce type de chiffres ... Donc s'il ne serait pas venu au Real, le club n'aurait pas vendu les 345 000 maillots ? Ce serait déjà plus juste de compter uniquement le coût du flocage ;)

gunner597

Citation de: TheArmoury le 25-07-2014, 00:55:48
J'adore ce type de chiffres ... Donc s'il ne serait pas venu au Real, le club n'aurait pas vendu les 345 000 maillots ? Ce serait déjà plus juste de compter uniquement le coût du flocage ;)

complement d'accord les maillots auraient été floqué CR7 ou Bale ..