Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 25-07-2014, 09:24:36
Citation de: TheArmoury le 25-07-2014, 00:55:48
J'adore ce type de chiffres ... Donc s'il ne serait pas venu au Real, le club n'aurait pas vendu les 345 000 maillots ? Ce serait déjà plus juste de compter uniquement le coût du flocage ;)

complement d'accord les maillots auraient été floqué CR7 ou Bale ..

Pas forcément ... C'est sur que sur ces 345 000 maillots, une grande partie aurait été acheté et floqué à un autre nom.
Mais très certainement qu'une partie s'est acheté ce maillot juste parce qu'ils adorent l'idée de James au Réal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

gunner597

Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

t'es en forme en ce moment :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

Le pire c'est que c'est vrai ! Je suis persuadé que dans les 345 000 t'en as au moins 1 ou 2 qui ont pris ce maillot juste parce qu'ils s'appellent James et qu'ils aiment bien le Réal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La popularité du Réal offre quand même une pluie d'euros à chaque signature quand même !

clarck59

Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 12:19:47
Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

Le pire c'est que c'est vrai ! Je suis persuadé que dans les 345 000 t'en as au moins 1 ou 2 qui ont pris ce maillot juste parce qu'ils s'appellent James et qu'ils aiment bien le Réal.

Désolé, mais cette stat, elle est mythique :lmao:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 25-07-2014, 13:02:31
Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 12:19:47
Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

Le pire c'est que c'est vrai ! Je suis persuadé que dans les 345 000 t'en as au moins 1 ou 2 qui ont pris ce maillot juste parce qu'ils s'appellent James et qu'ils aiment bien le Réal.

Désolé, mais cette stat, elle est mythique :lmao:

Comment ça ? C'est pas une stat que j'ai sortie ... Je suis juste persuadé qu'il y a au moins un gugus qui s'est offert le maillot juste parce qu'il s'appelle James (et qu'il aime le Réal et qu'il a un statut de footix à tenir).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

 :lmao: :up:
Tellement vrai !

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 12:19:47
Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

Le pire c'est que c'est vrai ! Je suis persuadé que dans les 345 000 t'en as au moins 1 ou 2 qui ont pris ce maillot juste parce qu'ils s'appellent James et qu'ils aiment bien le Réal.

Ba oui jsuis sérieux. J'ai déjà lu sur twitter plusieurs anglais qui s'appellent James et qui achèteront ce maillot pour ça. D'ailleurs ce sera Alexis dans le dos du maillot de Sanchez? :P

Vince

Après, on peut acheter le maillot d'une autre équipe que celle qu'on supporte sans être un footix. Faut pas mettre ce mot à toutes les sauces, après ça a plus aucun sens.

clarck59

Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 13:26:19
Citation de: clarck59 le 25-07-2014, 13:02:31
Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 12:19:47
Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:10:34
Sans compter tout les mecs qui s'appellent James!

Le pire c'est que c'est vrai ! Je suis persuadé que dans les 345 000 t'en as au moins 1 ou 2 qui ont pris ce maillot juste parce qu'ils s'appellent James et qu'ils aiment bien le Réal.

Désolé, mais cette stat, elle est mythique :lmao:

Comment ça ? C'est pas une stat que j'ai sortie ... Je suis juste persuadé qu'il y a au moins un gugus qui s'est offert le maillot juste parce qu'il s'appelle James (et qu'il aime le Réal et qu'il a un statut de footix à tenir).

Je sais que c'est pas une stat que tu as sortis toi même.
C'est juste que 1 ou 2 sur les 345000, ça m'a fais un peu rire car je m'attendais a un plus grand nombre.
C'est juste pour t'embêter que je dis ça car oui il y aura bien des footix qui s'offriront le maillot juste parce qu'il s'appelle James.
Après, il y a ceux qui sont vraiment supporter du Réal et qui profiteront de son arrivé pour s'offrir le maillot comme un clin d'oeil du destin.

Vince

Xavi - On était tous fans d'Arsenal au Barca



"On admirait tous Arsenal au Barca, Messi, Fabregas, Iniesta, même Yaya quand il était là, on admirait le jeu d'Arsenal, le manager, l'ambiance, tout à propos de ce Club.

[Messi voulait venir à Arsenal cet été?] Bien sûr, c'est vrai. Où est-ce qu'il aurait pu aller ailleurs qu'au Barca, pour jouer du beau football? Il n'y a qu'Arsenal, ces deux Clubs se ressemblent tellement."

TheArmoury

Marrant qu'il nous cire les pompes maintenant alors que pendant plusieurs années il a fait que de cracher sur le club quand Fabregas jouait sous nos couleurs ...

gunner597

c'est dingue cette histoire Messi

A10GunnerFan

J'ai lu pas mal de fans catalans et nombre d'entre eux voudraient le voir partir du Barça. Son rendement va decrescendo et il coûte vraiment cher au club.
En gros le Barça essaye de faire du neuf avec du vieux. Ils achètent Neymar l'année passée, Suarez cette année mais garde toujours Messi et le place au centre de leur projet. Je ne dis pas qu'il ne vaut plus rien hein mais il a tout de même perdu un peu de son niveau exceptionnel. Ce n'est pas pour rien qu'à la direction ils avaient pensé à le vendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le mec a quand claqué 40aine dr buts la saison dernière en faisant une saison moyenne .. pour moi c'est le contrecoup de ses années au top ; un peu de repos et éviter de lui faire jouer certains matchs (ou du moins le limiter a 60min) devrait lui permettre de recharger un peu les batteries

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 26-07-2014, 14:12:25
le mec a quand claqué 40aine dr buts la saison dernière en faisant une saison moyenne .. pour moi c'est le contrecoup de ses années au top ; un peu de repos et éviter de lui faire jouer certains matchs (ou du moins le limiter a 60min) devrait lui permettre de recharger un peu les batteries

Ou alors le mec se repose sur ses lauriers et ne fait plus les efforts pour être au top, comme il a pu le faire pendant longtemps...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-07-2014, 17:39:35
Citation de: gunner597 le 26-07-2014, 14:12:25
le mec a quand claqué 40aine dr buts la saison dernière en faisant une saison moyenne .. pour moi c'est le contrecoup de ses années au top ; un peu de repos et éviter de lui faire jouer certains matchs (ou du moins le limiter a 60min) devrait lui permettre de recharger un peu les batteries

Ou alors le mec se repose sur ses lauriers et ne fait plus les efforts pour être au top, comme il a pu le faire pendant longtemps...

Marquer plus de 40 buts dans la saison et être champion d'Espagne (finale de CDM) c'est pas être au top? Si ça c'est une saison moyenne pour Messi, ça montre a quel point ce joueur est un des meilleurs que ce sport ait connu.

TheArmoury

Lol le Barca a fait une saison blanche, c'est l'A.Madrid qui a fini champion :lol:

Vince

Ouai c'est vrai :P Mais ça change rien que Messi a fait une saison exceptionnel pour le commun des footballeurs. N'importe quel footballeur fait ça il a son balon d'or assuré. Pour Messi c'est bof.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-07-2014, 19:23:44
Ouai c'est vrai :P Mais ça change rien que Messi a fait une saison exceptionnel pour le commun des footballeurs. N'importe quel footballeur fait ça il a son balon d'or assuré. Pour Messi c'est bof.

Ben oui, comme tu le dis si bien, pour Messi, c'est bof. Ce n'est pas une critique de ma part.
Tout le monde sait que Messi est capable de 10x mieux. Lui le premier. Y'a qu'à voir sa coupe du monde en dents de scie.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

30 millions pour Griezman à l'Athletico soit disant...

Taz

L'ATLÉTICO MADRID ANNONCE UN ACCORD POUR GRIEZMANN.
L'Atlético Madrid a annoncé via Twitter avoir trouvé un accord avec la Real Sociedad pour le transfert d'Antoine Griezmann. Le joueur signera son contrat après la visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été diffusé.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Excellente recrue pour la'Athletico dommage j'aurai aimer le voir chez nous.

Gunners_For_Life_89100

30 millions ca fait cher bien qu'il soit plutôt bon

TheArmoury


Taz

C'est clair un peu comme le borrusia.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Finalement Ochoa a signé à Malaga :P

TheArmoury

C'est pas l'A.Madrid ^^

gunner4life

Citation de: Vince le 04-08-2014, 17:13:03
Finalement Ochoa a signé à Malaga :P


Un si grand talent à............malaga  :lmao: