Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:49:38Pourquoi tu reste bloqué sur 2024 ?? on juge sur l'ensemble de la saison et pas seulement sur quelques mois, on as bien compris que depuis le début d'année c'est Havertz qui est le plus décisif, mais sur la saison Saka est bien plus décisif.

Merci  :hi:

Nono

On parle de l'absence de Saka qui aurait été préjudiciable contre Everton, on va pas parler du niveau de Saka de septembre mais du Saka qu'on a eu dernièrement, c'est plus logique ?
Et ce Saka là est moins décisif qu'en début de saison.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:19:56Merci  :hi:

si tu veux jouer au joueur le plus décisif en terme de chiffres c'est Trossard nombre de buts passes pour les minutes jouées  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:30:47si tu veux jouer au joueur le plus décisif en terme de chiffres c'est Trossard nombre de buts passes pour les minutes jouées  :thanx:
Trossard ? pas Havertz ? je suis surpris  :tits: !
Merci  :hi:

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 12:37:34 #1594 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:39:17 par TITI N°1BIS
Oui moi je suis logique au contraire de certain c'est tout, trossard est le plus décisif en terme de finition et en plus il ne tire pas les pénos .... mais pas encore assez impliqué dans le jeu malheureusement

DiosBergkamp

Selon ESPN, il a eu un traitement spécial pour le préserver cette saison

CiterSaka may have missed the final game of the season with a slight muscular issue, but sources say the club believe they have managed his workload better this season. Sources suggest Saka is one of several players whose training programme has been altered where he would miss the odd session to work in the gym, something which marks a departure from previous campaigns.

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:30:51Saka étant notre joueur le plus décisif ... si il y a un problème d'efficacité et qu'il est absent, on peut facilement faire le lien.

Je considère que si on avait eu du mal à se procurer des occasions alors il nous aurait manqué.

Mais quand les joueurs ont plusieurs occasions mais qu'ils ne les mettent pas au fond c'est pas à cause de l'absence d'un joueur.

Personnellement je n'ai pas critiqué Saka de la saison je l'ai même défendu à certains match je le trouve très bon mais faut être réaliste c'est pas sur ce match qu'il nous a manqué c'est tout.

TITI N°1BIS

et saka etait présent à chacune de nos défaite aussi faut pas l'oublier