Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Taztu y vas un peu fort quand même
Nono qui y va un peu fort? :lol: C'est nouveau ça.

Hot

Catastrophique ? Il a pas été ménagé mais je l'ai trouvé quand même pas mauvais faut pas exagérer.

Nono

Euh si, en seconde mi-temps, c'était horrible.
Après vous êtes indulgents car il joue pour nous.
Même Pierrot l'a allumé pourtant il l'aime bien.

Hot

C'est gentil de présumer mais non je suis pas indulgent, j'ai regardé le match avec du monde donc j'étais pas au taquet mais même si Bacary s'est fait bouger plus d'une fois je l'ai trouvé quand même correct

Vince

\"horrible\" :lmao: ça me rappelle Wilshere qui était \"abominable\" en début de saison dernière.

Nono

Pour un joueur de ce niveau, se faire autant bouger, c'est anormal, on voit que physiquement, il est loin d'être prêt mais bon, après tant d'éloges sur Jenkinson det Gibbs, vous avez revu à la baisse vos exigences en ce qui concerne les arrières.

Bouligoal

Bah c'est sur qu'il faut pas avoir trop d'exigences quand on supporte Arsenal ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Après l'indulgence maintenant on baisse les exigences, intéressant. Sinon on a le droit de ne pas être d'accord ? Peut-être que le joueur en face de Bacary était tout simplement bon et qu'il lui a posé problème ? Au final j'ai  vu Bacary avoir des misères mais il a su rebondir systématiquement, y a plus catastrophique hein

Nono

Je dois pas avoir vu le même match et mes potes non plus, ainsi que la plupart des journalistes en fait :|

Après, on sent qu'il est clairement pas prêt physiquement, je remets pas en cause son niveau, loin de là.

Vince

Je te trouve horrible aujourd'hui Nono, limite abominable :lol:

Nono

Je sais, je suis mal rasé :lol:

gunners_dz

La blague du jour :lol:
Arsenal : Tottenham sur Sagna ?

CiterSelon The People, Tottenham songerait à Bacary Sagna, l'arrière droit français d'Arsenal.

Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Arsenal, l'arrière droit international français Bacary Sagna (28 ans) serait courtisé par Tottenham, qui aurait aussi ciblé le milieu de terrain international anglais Scott Parker (30 ans, West Ham).
Footanlgais365

maxarsenal

j'ai tellement rigolé que j'ai failli me pisser dessus.
la bonne blague quand meme Sagna à tottenshit qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'on lise l'article.
Come on Gunners

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/aug_11/gun__1313322280_Bacary_Sagna.jpg[/img]

[large]Sagna : un bon etat d'esprit[/large]

\"Je pense que c'était important de commencer la saison par ce genre de match. On a été très solide, je pense que nous étions tous attentifs en défense par rapport aux attaquants adverses.

\"Même si il y a eu des coups durs pendant le match nous nous sommes battus jusqu'à la fin, et nous devons garder cet état d'esprit si nous voulons gagner des choses.

\"C'est comme ca que  nous voulons jouer cette saison, et c'était un bon début.\"

serwal

[large]Sagna - Un effort collectif est la clé de la réussite[/large]

\"C'était l'objectif de la soirée - marquer sans prendre de but. Ca n'a pas été facile parce qu'ils ont eu beaucoup d'occasions de but mais nous avons gagné le match, donc nous devons aller de l'avant.

\"Nous connaissions déjà l'Udinese, le championnat italien est relevé et si vous les laissez jouer, ils peuvent être dangereux. Mais contre Newcastle et encore ce soir, nous n'avons pas encaissé de but. Nous savons que si nous voulons réussir, nous devons défendre en équipe comme nous l'avons fait ce soir et continuer à jouer.

\"Mais nous sommes tous unis pour le même objectif et nous avons montré que nous avions un bel esprit d'équipe\"

groganga

Merci pour les trads Serwal :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

C'est son job en même temps ! :green: :green: :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalC'est son job en même temps ! :green: :green: :green:
C'est clair.
Ils sont assez payer pour qu'on ai les traductions dans les meilleurs délais possible :P

Sheridan

Très bon match de Bacary. Il a su tenir un côté dont il n'a pas l'habitude.
Comme disait les commentateurs de canal, il reste une valeur sûre d'Arsenal, car très peu blessé, et toujours très combattif.

:up:

DiosBergkamp

Depuis plusieurs années, si on prend en compte les performances, il est pas loin d'être le meilleur. Si on prend aussi en compte la régularité et les blessures, il est largement notre meilleur joueur.

Nono

Notre arrière gauche pour la saison...

gunner4life

comme d'hab, très bon défensivement, assez léger offensivement, ses centres ne sont pa bons, dommage. Mais il a un travail physique impressionnnant

clarck59

Citation de: gunner4lifecomme d'hab, très bon défensivement, assez léger offensivement, ses centres ne sont pa bons, dommage. Mais il a un travail physique impressionnnant
Ces centres ne sont pas bons quand il joue à droite, alors quand il joue à gauche :look: Faut pas trop lui en demandé :lol:.
Mais il a été très rassurant alors que ce n'est pas son côté de prédilection.
Ca donne aussi une alternative à Gibbs quand celui çi sera (souvent) blessé, ce qui permet de pouvoir laisser Vermaelen dans l'axe :up:.

Taz

CiterSagna - Nous sommes toujours vivants et confiant

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1313574177_sagna_udinese.jpg[/img]

Cesc Fabregas et Samir Nasri manqueront à Bacary Sagna, mais il pense qu'Arsenal peut réussir même sans eux.

Arsène Wenger a signé Gervinho, Alex Oxlade-Chamberlain, Carl Jenkinson et Joel Campbell cet été et a promu Ryo dans son équipe première, mais le départ du capitaine et de son son collègue du milieu ont accaparés toute l'actualité.

Sagna est en Italie pour le match vital de la Ligue des Champions, où Arsenal va commencer la vie sans Nasri. L'arrière droit souhaite bonne chance à son compatriote mais il s'attend toujours à ce que  les Gunners de se battent pour leur honneur.

«Nous avons perdu de grands joueurs et amis avec les départs de Samir et Cesc mais la vie continue», a déclaré Sagna.

\"Arsenal est toujours vivant et je pense que nous sommes tous convaincus que nous pouvons gagner quelque chose et avoir du succès maintenant nous voulons juste nous concentrer sur les matchs que nous avons à jouer -. Nous avons juste à jouer match après match et nous concentrer sur nous-mêmes.

\"Je veux juste leur souhaiter bonne chance et ils nous souhaitent bonne chance aussi.\"

Sagna à pris le poste d'arrière gauche contre Liverpool ce samedi et il pourrait continuer si Armand Traoré n'est pas jugé suffisamment en forme pour commencer contre l'Udinese.
Mais le monsieur FIABLE d'Arsenal est heureux de suppléer à nouveau alors que les visiteurs vont tenter de reconduire leur clean sheet qui leur réserverait leur place en phase de groupes.

\"Pour moi, c'est un grand plaisir de commencer un match comme titulaire,\" at-il dit. «Les blessures des joueurs me font me concentrer d'avantage et me font parler encore plus avec les autres défenseurs.

\"C'est une grande opportunité pour moi d'apprendre les différentes positions et jouer match après match donc je le fais avec plaisir.

\"Nous voulons juste jouer comme nous sommes habitués à le faire et maintenir un clean sheet bien sûre . Nous ne mettons pas de pression supplémentaire sur notre équipe. Nous savons que l'Udinese a besoin de marquer donc le jeu sera ouvert et nous allons essayer de marquer nous aussi!\"
[/b]
Only One Arsenal ! ! ! 


tomydu50

Bacary Sagna est une valeur sur de l'équipe, il ne passe jamais à coté d'un match.
C'est un joueur qui travaille énormément. Je suis un grand fan.
Un petit peu de dechets dans ses centres, c'est vrai mais il ne triche pas et donne tout pour l'équipe.

FISS89240

Lui c'est un vrai GUNNERS par comme certains...

Bouligoal

Un vrai gunner pas forcément ! Il se donne à 200% à chaque match ca c'est sur et c'est pour ca que je l'adore aussi ! Mais je le vois bien faire sa dernière saison sous nos couleurs ! J'ai le sentiment qu'il ira voir ailleurs l'été prochain ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalUn vrai gunner pas forcément ! Il se donne à 200% à chaque match ca c'est sur et c'est pour ca que je l'adore aussi ! Mais je le vois bien faire sa dernière saison sous nos couleurs ! J'ai le sentiment qu'il ira voir ailleurs l'été prochain ! ;)
ca dépendra surtout de ce qu'on fait cette année ...

Steve

Citation de: tomydu50Bacary Sagna est une valeur sur de l'équipe, il ne passe jamais à coté d'un match.
C'est un joueur qui travaille énormément. Je suis un grand fan.
Un petit peu de dechets dans ses centres, c'est vrai mais il ne triche pas et donne tout pour l'équipe.
Une valeur sûre :up:

TheArmoury

Sagna a réussi à faire une passe décisive en jouant latéral gauche :respect:
Une vraie machine ce mec, je le kiffe :love:

Vous croyez qu'au goal il dépannerait bien :D