Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Sagna - On est trop gentils derrière[/large]

\"Je pense que l'on est trop gentil, on doit se battre plus.
Il faut les pousser autant qu'ils nous poussent et être un peux plus tueur. On ne défend pas assez bien, et contre des joueurs costaud comme eux c'est très difficile. On peux régler ça à l'entrainement car c'est dans la tête. On sait que l'on est de très bons joueurs mais parfois il faut se battre un peu plus.


On ne l'a pas fait autant que le weekend dernier. On doit faire ce genre de performance toutes les semaines et se battre encore plus. On ne méritait pas de gagner ce dimanche. On a pas assez donné, on a pas joué aussi bien et c'est ce qui arrive quand on ne donne pas le maximum - on peux être battu par n'importe qui.\"

Bouligoal

Il a raison (évidemment d'ailleurs qu'il a raison).

Je ne sais pas si Wenger est dans le vestiaire avec ses joueurs comme il est avec eux derrière les micros. Apparemment oui puisque les joueurs eux-même disent qu'il gueule une fois tous les 17 ans ...
En fait je pense qu'AW les rend plus beau qu'ils ne le sont. A toujours vouloir les défendre et les lobotomiser en leur disant qu'ils ont énormément de mérite, etc, ben les joueurs font moins d'efforts.

Quand je vois la différence avec Ferguson, où les joueurs disent qu'il gueule comme un veau à chaque fois, on voit la différence aussi au niveau du tableau ...
Il n'y a pas longtemps, Saha sur C+ sport racontait une anecdote sur Fergie.
A la mi-temps d'un match, MU menait 2-0 grâce à un doublé de Saha. Saha, fier de lui, ne s'attendait pas à se prendre une gueulante à la mi-temps parce qu'il avait raté 2 autres occasions.
Un mec comme Ferguson te pousse à l'excellence. Ce qui, j'en doute fort, n'est pas le cas de Wenger, aussi bon manager qu'il est ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

toujours aussi bon défensivement mais toujours aussi nul sur ces centres

gunner597

Citation de: BouligoalUn mec comme Ferguson te pousse à l'excellence. Ce qui, j'en doute fort, n'est pas le cas de Wenger, aussi bon manager qu'il est ! ;)
qui te dit qu'AW ne le fait pas ..

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalUn mec comme Ferguson te pousse à l'excellence. Ce qui, j'en doute fort, n'est pas le cas de Wenger, aussi bon manager qu'il est ! ;)
qui te dit qu'AW ne le fait pas ..
Je me suis expliqué dans le post entier.

Les joueurs d'Arsenal le disent eux-mêmes : le coach ne crie jamais ! Quand il avait gueulé à la mi-temps du match contre L'pool l'année dernière, les cloches ont sonné à Londres tellement ca arrive toutes les Saint-Glinglin !

Les joueurs de MU (ou ex pensionnaire), parlent toujours de Ferguson comme quelqu'un qui te gueule dessus comme un veau, un mec qui te pousse donc à l'excellence.
Je repète mon exemple Saha qui expliquait sur C+ qu'après avoir mis un doublé en 1ère mi-temps d'un match, il s'était presque fait assassiner par Fergie qui lui reprochait d'avoir croqué 2 autres occasions au lieu de le féliciter de son doublé !

Vu comment AW protège ses joueurs, je le vois mal pousser une gueulante contre RVP qui met un doublé à Newcastle par exemple ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comme le capitaine sur le terrain, jamais aucune réaction

Bouligoal

En fait, Arsène Wenger n'inculque pas la culture de la \"haine de la défaite\" à ses joueurs.
Ses seules valeurs à lui sont le beau jeu. C'est tout à son honneur mais c'est pas suffisant.

Bon désolé, fin du HS ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand tu le vois à la limite de la crise de nerf sur la touche, on peux pas dire qu'il se fout de la défaite. Certes Fergie et lui ont des techniques de management différent, mais ce sont des techniques qui sont plus efficaces selon les joueurs. Mourinho (le dieux des entraineurs de football), ne gueule pas sur ses joueurs, il \"les rend plus beau qu'ils ne le sont\", il leur dit tout les temps qu'ils sont les meilleurs et ils rentrent sur le terrain gonflés à bloc. Il n'y a aucune technique qui marche plus que les autres, chacun la sienne.

Bouligoal

Mourinho pendant le match il ne gueule pas comme un veau. Mais à l'entraînement, il est dur comme du beton armé avec ses joueurs (je dis ca par rapport aux quelques anecdotes que j'ai déjà entendues dans la presse à ce sujet).
Quand Wenger s'énèrve, c'est quand son équipe n'arrive pas à aligner 54 passes consécutives .. En-dessous de 54, on joue mal ! :lol:

En tout cas c'est mon avis, Wenger est trop tendre. Il les rend trop beau. Et je persiste, il n'inculque pas la haine de la défaite à ses joueurs. Quand je repense à nos matchs contre WBA et Tottenham à domicile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mourinho est adoré par ses joueurs (enfin ceux qui ne sont pas exclus de son groupe) parce que justement il les protège tout le temps et il fait tout pour leur donner confiance en eux. Tu ne le verra pas dire en conférence de presse que Pepe est un bourrin, Ronaldo est une diva ou Di Maria une plongeuse ... est-ce que ça fait de lui quelqu'un de trop tendre? C'est pareil que Wenger (sauf que c'est avec de jeunes joueurs), à chacun sa méthode de management.

Hot

Citation de: BouligoalJe ne sais pas si Wenger est dans le vestiaire avec ses joueurs comme il est avec eux derrière les micros. Apparemment oui puisque les joueurs eux-même disent qu'il gueule une fois tous les 17 ans ...
On en sait absolument rien, on sait aussi qu'après les Invincibles Wenger leur à demandé pourquoi ils n'ont pas fait ça plus tôt et ils ont répondus qu'Arsene leur mettait trop la pression.

Vince

Au contraire on peux reprocher à Wenger à avoir des ambitions exagérée, et que ça mette trop de pression sur les joueurs.

TITI N°1

Citation de: VinceAu contraire on peux reprocher à Wenger à avoir des ambitions exagérée, et que ça mette trop de pression sur les joueurs.
je pense que je phrase juste c'est plutôt que \"WENGER à des ambitions qui ne correspondent pas à la capacité de son groupe et des joueurs qu'ils fait venir \"
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citer
[large]Sagna : « Les joueurs à 200 % derrière Wenger »[/large]

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2011/05/sagna1.jpg[/img]

Le défenseur d'Arsenal, Bacary Sagna, a démenti les rumeurs selon lesquelles Arsène Wenger serait lâché par son vestiaire. Le technicien français dispose toujours du plein soutien de ses joueurs affirme l'international français.

Pour Bacary Sagna, les joueurs d'Arsenal sont toujours derrière leur manager Arsène Wenger en dépit des mauvais résultats de ces dernières semaines : « Tout les joueurs sont à 200 % derrière lui. Il est la bonne personne » a déclaré l'ancien Auxerrois sur Sky Sports. « Il a fait beaucoup pour l'équipe, pour les joueurs et pour le club aussi. Alors nous voulons juste continuer à travailler dur et donner le maximum » a-t-il ajouté.

Le joueur français s'est également exprimé au sujet de Cesc Fabregas. Bacary Sagna est persuadé que le milieu de terrain espagnol ne rejoindra pas Barcelone l'été prochain : « Malheureusement, il a été blessé, mais il sera bientôt de retour. Nous avons besoin de lui parce qu'il est un bon joueur, il est très talentueux et tout le monde sait ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je suis donc impatient de jouer avec lui l'année prochaine » a-t-il ajouté.

Taz

:up: :respect: :respect: :love:

in arsène they trust too !
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


jones79

Selon \"La Gazette des Transferts\" Sagna souhaite étudier les propositions qui s'offrent à lui cet été

Gunnerski

J'y crois pas une seule seconde.

Vince

A part \"La Gazette des Transfert\" personne n'y croit.

jones79


Vince

[large]Interview de Sagna sur RMC[/large]

« Fabregas aurait envie de jouer au Barça »

« Comparé à l'année dernière, oui c'est vrai. Cesc (Fabregas) aurait plutôt envie de retourner dans son pays, dans sa ville natale pour retrouver sa famille. Il aurait envie de jouer pour l'une des meilleurs équipes du monde qui est Barcelone. Ça se comprend. Mais pour le moment, il est toujours notre capitaine à Arsenal ».

« Gervinho est le bienvenu »

« Oui, j'en ai entendu parler (rires), a confirmé l'ancien défenseur d'Auxerre. Vraiment, c'est un joueur exceptionnel qui y est pour beaucoup dans le titre de Lille cette saison. Techniquement, il est très à l'aise. Donc forcément, il est le bienvenu à Arsenal ».

« Evra aime bien chambrer »

« Je connais bien Pat', il aime bien chambrer et allumer des mèches. Mais au-delà de ça, je pense qu'il a raison. Il faut qu'on gagne des titres. C'est ce qu'on retient à la fin d'une carrière. Je lui ai dit que, sur la forme, il y était allé un petit fort. Mais je ne lui en veux pas pour autant. Contre Manchester United, c'est une source de motivation supplémentaire ! ».

Son avenir

« En football, on ne sait jamais. Mais à 99%, je serai toujours à Arsenal la saison prochaine »

Hot

Il a dit aussi que Nasri devrait rester, qu'il espère le retrouver à la rentrée au club et qu'il était heureux ( Nasri toujours ) à Arsenal.

Sinon pour Cesc au moins c'est clair maintenant. Bah s'il veut partir alors qu'on le laisse partir, il va être dur à remplacer par contre.

gunner4life

quoi cesc veut partir ????????




sans déconner !!!!!

Clichy22

On a une sorte de sentiment de résignation de la part des joueurs, un capitaine qui veut se casser, des mecs comme clichy ( qui est là depuis ses 15 ans) et nasri qui veulent se casser,bref rien de bon depuis la finale perdue contre Birmingham, il y a vraiment un truc de cassé dans cette équipe

serwal


Vince


Sagna interview d'avant match sur la pré-saison

Nono

Personne pour parler de sa performance catastrophique hier ?

Rassurant quand on sait que s'il est en méforme, on a le grand Jenkinson pour le remplacer.

Taz

tu y vas un peu fort quand même ,. . Il était pas au top mais pas si nul que tu dis . . On va dire qu'il est pas prêt encore
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: NonoPersonne pour parler de sa performance catastrophique hier ?

Rassurant quand on sait que s'il est en méforme, on a le grand Jenkinson pour le remplacer.
il a été mauvais hier c'est vrai mais ca arrive c'est un des joueurs les + réguliers chez nous