Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: pstine le 24-05-2016, 13:11:24
Roh maintenant mon floqué 17 est obsolète  :sad:

Ou alors il est collector, c'est selon :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pstine

Citation de: TheMerse le 24-05-2016, 13:43:09
Citation de: pstine le 24-05-2016, 13:11:24
Roh maintenant mon floqué 17 est obsolète  :sad:

Tu arraches le 1 et c'est tout bon  :lol:


C'est une solution, mais après faut trouver le moyen de recentré le 7 :D sinon ça fera un flocage un peu louche

Taz

24-05-2016, 17:13:57 #1982 Dernière édition: 24-05-2016, 17:15:29 par Taz
Tu met du marqueur rouge :lol:

moi j'ai fais ca sur mon maillot des 125 ans floqué .....v. Persie.
Le nom ce voit tjs un peu mais au moins on voit que je suis pas content à ce sujet :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Et sinon vous pensez pas qu'un maillot = une année et que le numéro de l'année doit ùtre conservé ?

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, j'ai mon maillot RVP avec le 11 et jamais de la vie j'y toucherais. Le flocage est en soit une marque du temps hein.
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi je ne fais jamais de flocage
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: Shapeshifter le 24-05-2016, 21:04:03
Et sinon vous pensez pas qu'un maillot = une année et que le numéro de l'année doit être conservé ?

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, j'ai mon maillot RVP avec le 11 et jamais de la vie j'y toucherais. Le flocage est en soit une marque du temps hein.

me suis senti trop trahi sur ce coup mais c'etait ma première fois :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alexis con Joel en espanol, por favor!


gunner4life

Il a mis un doublé hier soir en copa america et le Chili va en quart......fuck, on va encore le récupérer en miettes.

Vince


DiosBergkamp

Homme du match, mérité :up:

clarck59

:up:
Le premier but est superbe :wtf:
Par contre, si ils veulent espérer aller plus loin, il ferait mieux de changer de gardien de but.

Kaantin


Ben4

:up: le premier est effectivement très beau
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Buteur et deux fois passeur lors de la victoire 7-0 du Chili face au Mexique :up:

Taz

Il s'entraine à part car il est légèrement blessé.
Le connaissant il va vouloir jouer le match vs la colombie puis la finale si ils gagnent donc on risque de pas le récupérer en bon état.

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

25-06-2016, 01:04:08 #1996 Dernière édition: 25-06-2016, 01:06:34 par A10GunnerFan
Le Chili sera présent pour la Coupe des Confédérations en 2017. Je me demande quand est-ce que Sanchez pourra se reposer... EDIT: 4 années (!) de suite qu'il participera à une compétition en été. J'avais zappé la CdM 2014.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Comme je disais plus haut

Alexis Sanchez is a doubt for the Copa America final vs. Argentina after limping out of training.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tiens, Sanchez qui joue blessé avec sa sélection, une première ^^

kikijuju88

Depuis le début du match finale Chili-Argentine, il est très énervé. Match très tendu à la mi-temps 2 expulsions et matchs sous haute tension. L'arbitre est au choux.

clarck59

Il remporte sa deuxième Copa America d'affilée :up:
Qu'il se repose bien maintenant pour la saison prochaine.

gunner4life

Super on le récupère blessé. Maintenant on est certain qu il sera absent à la reprise. Ça en fait déjà un

Taz

27-06-2016, 10:30:20 #2002 Dernière édition: 27-06-2016, 10:33:19 par Taz
La copa et le Golden ball (joueur du tournoi) pour lui  !!



:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

27-06-2016, 10:41:43 #2004 Dernière édition: 27-06-2016, 10:43:28 par Taz






:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 27-06-2016, 07:42:27
Super on le récupère blessé. Maintenant on est certain qu il sera absent à la reprise. Ça en fait déjà un


Si il a pu jouer la finale, c'est qu'il n'est pas en si mauvais état que ça ! Si la blessure était assez légère pour jouer une finale, il ne traînera pas la blessure jusqu'à Août.
Mais c'est vrai qu'encore une compet internationale pour lui durant l'été, heureusement qu'il a un gros coffre parcequ'on en a vu plus d'un s'effondrer après seulement une coupe du monde ou un euro !

Taz

Messi on Alexis in 2011:
"Considering how bad you are,I've no idea how you cost so much stop shooting so much."

C'est pour lui la dernière photo :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: Taz le 27-06-2016, 12:09:17
Messi on Alexis in 2011:
"Considering how bad you are,I've no idea how you cost so much stop shooting so much."

C'est pour lui la dernière photo :lmao:


Karma is a bitch :)

TheArmoury

Bravo Sanchez :up: :up:
Toujours un plaisir de voir Messi échoué avec sa sélection :D

GunsN

C'était la dernière fois, il a annoncé arrêter sa carrière à 29 ans...
Il a le temps de changer d'avis et revenir toutefois