Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Taz le 27-06-2016, 12:09:17
Messi on Alexis in 2011:
"Considering how bad you are,I've no idea how you cost so much stop shooting so much."

C'est bidon cette phrase, t'en es conscient? :lol:

Messi est le meilleur joueur de la dernière décennie. Pour reprendre l'expression de Wenger, quand on aime le Football c'est impossible de ne pas aimer Messi. Donc j'ai du mal à sauter de joie quand je le vois se louper, c'est pas comme si j'étais Chilien ou Brésilien, je suis neutre. Je trouve qu'on lui tombe assez facilement sur le dos, alors que Higuain ou Aguerro sont loin d'être irréprochables aussi en sélection.

Taz

qu 'est ce que tu en sais qu'elle est bidon ???

Elle est peut être pas tournée exactement comme il l'a dit mais il y à eu des riks entre les 2 joueurs à l'époque donc ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai vérifié, c'est une citation venu de nulle part dans un article qui parlait de problèmes en interne entre les joueurs. Selon une source anonyme, Messi aurait dit quelque chose qui ressemblait à ça, oui. Donc 99% de chance qu'il n'ait jamais dit ça.

Taz

En tout cas il à parlé bête, disant des trucs genre tu es pas assez bon pour le barca ou je sais pas quoi donc ...


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca on en sait rien. Et on peut pas non plus déduire quoi que ce soit de cette photo, j'ai plus l'impression de voir de la compassion dans le regard de Sanchez :P

Vince


Taz

Voila à quoi ressemble sa cheville au reveil !
Il à posté ca il y a une heure.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est une entorse, je pense que si il fait pas trop le guignol pendant ses 4 semaines de vacances il pourrait revenir s'entrainer normalement à son retour.

Taz

Lui il met un soir la chevillère magique et le lendemain c'Est partie la course :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Putain l'oeuf de pâques :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Qu'il se mette au golf pour cet été, il aura surement une rallonge de vacances pour récupérer.

Vince

Regardez ce que c'est qu'une cheville après une entorse, quand on oublie de mettre de la glace :D

Spoiler: ShowHide

TheArmoury

C'est un spoiler GOT ? :lol:
Je prends mes précautions :P

Vince

C'est pire que ça! C'est à vos risques et périls ^^

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Atys

Vince il a les chevilles qui enflent ?

Vince


Vince


Atys

aie aie punaise ça tourne bien ...

Bouligoal

Il a continué de jouer après ce coup ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il joue plus ou moins comme ca depuis 3 matchs
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Ca a bien saigné à l'intérieur n'empêche!

TheArmoury

C'est vraiment moche :wtf:

Vince

Pour info il raconte qu'il passe son 4ème jour de vacances enfermé à l'hotel, et qu'il s'ennuie. Mais que ça va mieux.

J'espère qu'ils l'ont bien menotté au lit pour pas qu'il s'échappe :P

TheArmoury

Bien utile la traduction twitter intégrée :P

Thumb


adam

Pour la meme chose, on a pas revu Wilshere pendant 18 mois.

Vince

Il y a pas de fracture, c'est pas pareil.