Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Avec le nombre de fois où il est décisif perso je lui en veut pas

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-12-2023, 01:28:07Avec le nombre de fois où il est décisif perso je lui en veut pas
On lui en veux pas parce qu'au final on gagne, mais connaissant sa qualité il doit mieux faire ! De tous nos attaquants c'est peut être celui qui est le plus adroit devant le but.

we are the Arsenal !

Rentrée vraiment moyenne, on peut pas le reprocher de ne pas avoir tenté, mais il a tout raté et n'a pas été dans les bons coups comme à son habitudes.

TITI N°1BIS

Il a eu 3 occasions et aujourd'hui il a était très maladroit c'est rare de sa part

Gunmed

Y a certains match où il rentre et ne marque que sur une occasion, le reste du temps en étant plutôt discret. Hier on l'a pas mal vu à son entrée, vraiment dommage qu'il ne marque pas mais j'ai aimé le voir impliqué sur les actions.

we are the Arsenal !

Il est dans une mauvaise période, pas bon du tout en ce moment !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 21:33:38Il est dans une mauvaise période, pas bon du tout en ce moment !
Compliqué pour lui, il ne joue pas assez...Martinelli a du feu dans les jambes !

Jimmy Mentalist

Dommage son action non concrétisée par un but à la dernière seconde.

Nono

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 22:00:43Compliqué pour lui, il ne joue pas assez...Martinelli a du feu dans les jambes !

C'est l'un de nos remplaçants qui jouent le plus quand même.

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 22:00:43Compliqué pour lui, il ne joue pas assez...Martinelli a du feu dans les jambes !
Il rentre régulièrement, c'est pas une question de temps de jeu !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 22:57:38Il rentre régulièrement, c'est pas une question de temps de jeu !
ah ? c'est sur que ça facilite les choses de rentrer de temps en temps :lol:

Nono

De temps en temps ?
Il rentre à tous les matchs, c'est notre remplaçant qui joue le plus.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2023, 09:30:30De temps en temps ?
Il rentre à tous les matchs, c'est notre remplaçant qui joue le plus.
Et combien de fois titulaire ?  :clown:

Nono

 5 fois en PL, 4 fois en LDC, on peut pas dire qu'il joue pas assez, c'est le remplaçant le moins à plaindre.

Gunmed

Et puis il n'aide pas parce que quand il est titulaire il a beaucoup moins d'impact, y a pas photo avec Martinelli.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 10:01:19Et combien de fois titulaire ?  :clown:
C'est pas une question de titulaire, il est moins bon en ce moment tout simplement et son temps de jeu n'a rien à voir là-dedans.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:57:24C'est pas une question de titulaire, il est moins bon en ce moment tout simplement et son temps de jeu n'a rien à voir là-dedans.
Donc pour toi, un joueur qui joue moins régulièrement n'a aucune raison d'être moins performant du à son manque de rythme ?

Remarque tu n'as pas tort...ce que je dis est faux si je prends l'exemple de NKetiah  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 16:21:00Donc pour toi, un joueur qui joue moins régulièrement n'a aucune raison d'être moins performant du à son manque de rythme ?

Remarque tu n'as pas tort...ce que je dis est faux si je prends l'exemple de NKetiah  :tits:

Mais en plus, c'est faux, il a enchaîné 2 titularisations il y a 2 semaines et là, il était encore titulaire et c'était moyen à chaque fois.

Il est meilleur quand il est remplaçant mais même les derniers matchs, il a fait des entrées moyennes.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2023, 17:12:16Mais en plus, c'est faux, il a enchaîné 2 titularisations il y a 2 semaines et là, il était encore titulaire et c'était moyen à chaque fois.

Il est meilleur quand il est remplaçant mais même les derniers matchs, il a fait des entrées moyennes.
Saka n'est pas toujours au top non plus, Martinelli non plus...
Je t'apprends quelque chose si je te dis que même les meilleurs peuvent tous avoir des coups de moins bien par moment ???

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 18:26:12Saka n'est pas toujours au top non plus, Martinelli non plus...
Je t'apprends quelque chose si je te dis que même les meilleurs peuvent tous avoir des coups de moins bien par moment ???

Oui mais Saka et Martinelli, ça s'explique plus facilement vu qu'ils jouent énormément. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2023, 18:27:26Oui mais Saka et Martinelli, ça s'explique plus facilement vu qu'ils jouent énormément. :lol:
Les coups de moins bien tu les as si tu joues trop ou pas assez...là aussi je t'apprends quelque chose on dirait  :guinness: :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 18:28:42Les coups de moins bien tu les as si tu joues trop ou pas assez...là aussi je t'apprends quelque chose on dirait  :guinness: :lol:

Non tu m'apprends rien, Trossard n'est pas au placard, il joue vachement pour un remplaçant comme je l'ai montré plus haut.

Par contre, toi tu découvres le rôle d'un remplaçant.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 18:26:12Saka n'est pas toujours au top non plus, Martinelli non plus...
Je t'apprends quelque chose si je te dis que même les meilleurs peuvent tous avoir des coups de moins bien par moment ???
On dit pas le contraire et dire qu'il est moins bien en ce moment est tout à fait légitime. C'est un joueur qui a plus d'impact quand il sort du banc, c'est celui qui peut faire la différence et changer le cours d'un match quand il rentre, malheureusement il n'est pas bon actuellement. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il finira par redevenir décisif, mais en ce moment c'est une arme offensive en moins.

Bouligoal

Malheureusement globalement nul ce soir. C'est dommage. Il est titulaire, c'est l'occasion pour lui de montrer, de prouver.
Et il se chie littéralement dessus. Sa mauvaise prestation nous coûte cher offensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Finalement on voit toute l'importance d'havertz en ce moment

Vince

On voit toute l'importance de Xhaka, qu'on a toujours pas remplacé. Trossard n'a rien à faire à ce poste.

gunner597

Citation de: Vince le 29-12-2023, 00:37:55On voit toute l'importance de Xhaka, qu'on a toujours pas remplacé. Trossard n'a rien à faire à ce poste.
d'accord avec toi .. globalement on est orphelin de Xhaka , Arteta veut forcer avec les joueurs qu'il a sauf qu'actuellement ca ne marche pas perso j'aimerais qu'ESR ait une chance a ce poste

we are the Arsenal !

Vraiment pas bon en ce moment, on l'a jamais vue aussi mauvais !

Floh27

Son recrutement devait apporter une concurrence sérieuse à Martinelli mais il a vraiment du mal à faire mieux cette saison. Autant ses 6 premiers mois ont été bons (10 passes décisives en PL) mais là il ne fait plus vraiment de stats et dans le jeu il a encore plus de mal à faire des différences que Martinelli.