Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Granit Xhaka
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:24:34
Citation de: TheMerse le Hier à 17:54:32Il n'est pas aidé dans ce club de m..... cela aurait pu être bien différent chez nous
Ou pas...
2
News / Re : La politique du Club
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:12:13
Citation de: gunners_dz le Hier à 23:01:37Pour ma part le match contre Villa me reste a travers de la gorge, c'est la ou on as tout perdu.

Vu que c'était le sprint final théoriquement oui, mais sur les 90 min c'était mérité. Le match aller était plus dur à avaler par exemple.
3
News / Re : La politique du Club
Dernier message par gunners_dz - Hier à 23:01:37
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:27:01Oui ça s'est joué à peu de choses.
Sur les statistiques macro on était légèrement supérieurs à City, surtout défensivement. Ça s'est joué sur des détails, là où l'an passé on avait clairement pas eu le niveau sur la fin de saison (pas aidé par la blessure de Saliba). Vivement l'année prochaine !

Pour ma part le match contre Villa me reste a travers de la gorge, c'est la ou on as tout perdu.
4
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par gunners_dz - Hier à 22:57:43
Mikel Arteta remporte le prix #GlobeSoccer du meilleur entraîneur de Premier League.

C'est une récompense entièrement méritée, puisqu'elle vient saluer la très grande saison que nous avons fait.
5
News / Re : Equipe Première
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:34:33
Si t'as une analyse à faire tu peux très bien le faire en dessous de la citation de l'article, là tu mets des mots dans la bouche de l'auteur de l'article !!
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:17:24
J'espère que ce groupe de joueurs et Arteta réussiront à gagner un trophée majeur avec le club, car ce sera mérité !!!
7
News / Re : La politique du Club
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 21:27:01
Oui ça s'est joué à peu de choses.
Sur les statistiques macro on était légèrement supérieurs à City, surtout défensivement. Ça s'est joué sur des détails, là où l'an passé on avait clairement pas eu le niveau sur la fin de saison (pas aidé par la blessure de Saliba). Vivement l'année prochaine !
8
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Lba - Hier à 21:24:54
Je lui souhaite d'être sélectionné, moi aussi j 'étais soulagé de voir son nom dans la liste provisoire
9
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 21:24:18
Je vois pas 120M perso, sans compter que faire partir des joueurs qui n'en auront pas forcément envie n'est pas évident.
10
News / Re : La politique du Club
Dernier message par gunners_dz - Hier à 21:02:43
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:58:41Voila moi tout ce que je vais retenir de cette saison 2023/24  :ascfr:

Une équipe qui à tout donnée et à battu bon nombres de records  :ascfr:

https://www.arsenal.com/news/records-we-broke-and-milestones-hit-2324

Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucun titre a la clé et c'est vraiment dommage, cette equipe méritais la PL plus que City  :fight:
Pages1 2 3 ... 10