Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 19:42:29Non, Arteta n'est pas l'entraineur  :burns:
Par contre Ramsdale que ce soit Arteta ou Southgate, il est sur le banc :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-07-2024, 19:46:10Par contre Ramsdale que ce soit Arteta ou Southgate, il est sur le banc :lol:
Certainement pour cela que les 2 sont critiqués ?  :guinness:  :haha:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-07-2024, 19:41:53Je pensais qu'il était titulaire avec l'Espagne...

Il a joué le match des coiffeurs.
@TheMerse : je pense qu'il y a pas de débat sur le choix du gardien, c'est l'un des seuls choix de Southgate pas critiqué vu que Pickford fait un bon Euro.
Essaie encore !

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:01:14Il a joué le match des coiffeurs.
@TheMerse : je pense qu'il y a pas de débat sur le choix du gardien, c'est l'un des seuls choix de Southgate pas critiqué vu que Pickford fait un bon Euro.
Essaie encore !
Ah oui j'oubliais que Pickford était dans l'équipe type de l'année dernière  :clown:
S'il avait joué cette année, il serait probablement titu...choix d'Arteta  :fight:
Sinon Havertz il joue là ? je ne le vois pas sur le terrain...ohhhh wait  :lmao:

Nono

T'es obligé de faire du HS sur tous les sujets concernant Havertz ?
Consulte.


Même quand il était meilleur gardien, Pickford était devant lui en équipe d'Angleterre.

TheMerse

S'il y en a un qui doit consulter c'est bien toi  :lmao:
Et toi tu ne me lis pas....Pickford premier gardien c'est le choix de Southgate qui est on ne peut plus critiqué et sur la sellette à chaque match  :clown:
Mais ça va, l'Angleterre engrange des titres tout comme notre club  :guinness: 

Nono

05-07-2024, 20:42:51 #1896 Dernière édition: 05-07-2024, 20:45:16 par Nono
Si, je te lis mais Pickford, c'est l'un des seuls choix pas critiqués de Southgate. :)

Ha mais t'es sérieux, tu te rends pas compte que la plupart ici te trouvent ridicule avec ton acharnement ?

Un message sur 2 de ta part, c'est pour le critiquer depuis 10 jours, c'est dingue, c'est notre joueur, il joue l'Euro et toi tu t'acharnes sur lui, t'es d'une tristesse, ta vie doit être bien triste si t'as besoin de te défouler autant sur quelqu'un (là, j'assume l'attaque, j'ai adoré ta crise d'hier)

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:42:51Si, je te lis mais Pickford, c'est l'un des seuls choix pas critiqués de Southgate. :)

Ha mais t'es sérieux, tu te rends pas compte que la plupart ici te trouvent ridicule avec ton acharnement ?
Mon acharnement sur Southgate ?
Ah ben d'accord alors  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:45:46Mon acharnement sur Southgate ?
Ah ben d'accord alors  :lmao:


Sur Havertz, t'es bête où t'as fait semblant de pas comprendre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:49:20Sur Havertz, t'es bête où t'as fait semblant de pas comprendre ?
A ton avis ?  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 20:50:26A ton avis ?  :tits:

Vu ce que tu dis en ce moment, la première. :na: