Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

hrithik

Tu dis ce que tu veux G4L, j'ai aussi le droit de dire qu'en tant que supporter si on t'entends on a 2 solutions: 1) changer les 3/4 de l'équipe
               2) s'acheter une corde et se pendre

Voilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare :respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Moi je crois avant tout qu'Adebayor est partit pour rester. Milan va signer Dzeko, Chelsea va conserver Drogba et Anelka puis Barcelone pourra faire jouer Henry en pointe si Eto'o venait à partir (le côté gauche serait vite comblé par un Silva ou un Ribéry etc...)

basketteur12

Citation de: hrithikVoilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare
Sur le fait que ça critique assez rapidement et facilement (surtout les joueurs de l'équipe d'ailleurs) sur ce forum, je ne saurais te contredire :lol:

jid31

C'est sur que j'entends pas beaucoup d'infos concernant un éventuel départ d'Adebayor ...
Pour un joueur qui veut partir, il n'y a pas beaucoup de rumeurs.

gunner4life

Citation de: hrithikTu dis ce que tu veux G4L, j'ai aussi le droit de dire qu'en tant que supporter si on t'entends on a 2 solutions: 1) changer les 3/4 de l'équipe
               2) s'acheter une corde et se pendre

Voilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare :respect:
chamakh c'est 8 buts en 2008, 5 buts en 2007, 7 buts en 2006, 10 buts en 2005,10 en 2004 (championnat et C1/C3 confondus)....et tu le compares à drogba ?? :fou: alors si tu crois que je critiques pour le plaisir de critiquer j'en suis désolé mais aujourd'hui si on vend adébayor ce n'est pas pour prendre encore un gamin qui va mettre 6 mois à s'adapter à la PL, car c'est le temps qu'il faut pour un attaquant de haut niveau.

Niveau critique cette année ?? tu es satisfait toi de ce championnat ? il faut dire les choses comme elles sont, c'est tout.

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: hrithikVoilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare
Sur le fait que ça critique assez rapidement et facilement (surtout les joueurs de l'équipe d'ailleurs) sur ce forum, je ne saurais te contredire :lol:
Et c pour cela qu'on l'adore ce forum n'ayez pas peur de le dire les gars :lol:;):P

jid31

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikTu dis ce que tu veux G4L, j'ai aussi le droit de dire qu'en tant que supporter si on t'entends on a 2 solutions: 1) changer les 3/4 de l'équipe
               2) s'acheter une corde et se pendre

Voilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare :respect:
chamakh c'est 8 buts en 2008, 5 buts en 2007, 7 buts en 2006, 10 buts en 2005,10 en 2004 (championnat et C1/C3 confondus)....et tu le compares à drogba ?? :fou: alors si tu crois que je critiques pour le plaisir de critiquer j'en suis désolé mais aujourd'hui si on vend adébayor ce n'est pas pour prendre encore un gamin qui va mettre 6 mois à s'adapter à la PL, car c'est le temps qu'il faut pour un attaquant de haut niveau.

Niveau critique cette année ?? tu es satisfait toi de ce championnat ? il faut dire les choses comme elles sont, c'est tout.
C'est vrai que moi qui ne suis pas vraiment habitué à critiquer, il a pas tord ...
Chamakh reste Chamakh ... Un \"bon\" attaquant (et encore ...) mais qui n'a tout de même pas le niveau pour les grandes écuries ...

le bert

Citation de: LEVISce type n'est en aucun cas un guignol je pense, il est reporter de FRANCE FOOTBALL ,et d'RMC a LONDRES et puis contrairement a ce qu'on peu lire des fois sur ce forum, il est pour la plupart des fois plutôt fiable sur ces info, et de plus il est supporter d'arsenal depuis trente ans... :P
je parle de Philippe auclair bien sur!
merci Levis pour tes precieux renseignements, mais le type en question etait un auditeur, philipe auclair je le reconnait, t'es pas le seul à écouter RMC sur ce forum...

si on chope chamakh et que huntelar se vend à peine plus cher je me jete dans l'adour !

Thearsenal

Citation de: hrithikdire que tu le verrais à Lens c'est presqu'une insulte.
Toi tu dois être le mec le plus respectueux envers les autres équipes...toujours à dire qu'elles n'ont pas le niveau ou qu'elles ont des chèvres, franchement tu devrais proposer tes services de recruteurs, ça à l'air pas mal. Je comprends, on a pas gagné de titre et on veut avoir l'impression d'être plus fort que la plupart des équipes... mais je vois pas en quoi le fait de toujours le critiquer pourrait faire avancer le débat alors... Tu dois pas trop regarder le championnat de France toi pour dire que cette équipe n'a pas le niveau et blablabla, cette équipe c'est avant tout l'envie, la détermination, c'est pas une équipe du haut de tableau mais elle se bat tout le temps et a de bons joueurs...

:hi::hi:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceHeureusement qu'il y en a qui les soutiennent, il jouent à Arsenal quand même :shrug:
Ben il devrait pas justement!! :D:na:
PS: tu dis ça parce que t'as l'habitude de scander leurs noms :D;)
LOL j'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas :D
Il n'y a aucune honte à chanter leur nom, ils font parti de l'équipe et les fans chantent régulièrement leur nom

hrithik

Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikdire que tu le verrais à Lens c'est presqu'une insulte.
Toi tu dois être le mec le plus respectueux envers les autres équipes...toujours à dire qu'elles n'ont pas le niveau ou qu'elles ont des chèvres, franchement tu devrais proposer tes services de recruteurs, ça à l'air pas mal. Je comprends, on a pas gagné de titre et on veut avoir l'impression d'être plus fort que la plupart des équipes... mais je vois pas en quoi le fait de toujours le critiquer pourrait faire avancer le débat alors... Tu dois pas trop regarder le championnat de France toi pour dire que cette équipe n'a pas le niveau et blablabla, cette équipe c'est avant tout l'envie, la détermination, c'est pas une équipe du haut de tableau mais elle se bat tout le temps et a de bons joueurs...

:hi::hi:
Il sert à quoi ton message en fait? tu a voulu me parodier? parce que j'ai pas vraiment compris ce que t'a voulu dire là... lol (d'ailleurs je me demande si toi tu sais ce que t'a dis...)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: hrithikTu dis ce que tu veux G4L, j'ai aussi le droit de dire qu'en tant que supporter si on t'entends on a 2 solutions: 1) changer les 3/4 de l'équipe
               2) s'acheter une corde et se pendre

Voilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare :respect:
où as tu lu que je voulais changer les 3/4 de l'équipe ??? ça fait 6 mois que je dis qu'il manque juste 2 joueurs et qu'on doit garder notre équipe actuelle. Faut pas venir sur le forum une fois par mois hein ! :lol: ;) :green:

gunner597

Citation de: le bert
Citation de: LEVISce type n'est en aucun cas un guignol je pense, il est reporter de FRANCE FOOTBALL ,et d'RMC a LONDRES et puis contrairement a ce qu'on peu lire des fois sur ce forum, il est pour la plupart des fois plutôt fiable sur ces info, et de plus il est supporter d'arsenal depuis trente ans... :P
je parle de Philippe auclair bien sur!
merci Levis pour tes precieux renseignements, mais le type en question etait un auditeur, philipe auclair je le reconnait, t'es pas le seul à écouter RMC sur ce forum...

si on chope chamakh et que huntelar se vend à peine plus cher je me jete dans l'adour !
j'irai pas jusque la lol

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikTu dis ce que tu veux G4L, j'ai aussi le droit de dire qu'en tant que supporter si on t'entends on a 2 solutions: 1) changer les 3/4 de l'équipe
               2) s'acheter une corde et se pendre

Voilà j'en ai vu des pessimistes et des mecs qui ont la critique facile dans ma vie, mais c'est sur l'ascfr qu'il y a la perle rare :respect:
où as tu lu que je voulais changer les 3/4 de l'équipe ??? ça fait 6 mois que je dis qu'il manque juste 2 joueurs et qu'on doit garder notre équipe actuelle. Faut pas venir sur le forum une fois par mois hein ! :lol: ;) :green:
J'exagère , mais bon j'ai pas non plus inventer le fait que tu sois toujours en train de traiter bendtner, denilson éboué et consort de chèvre. Que lorsque Hleb était au club tu faisait de même...
Bref disons juste que t'est pas criant d'optimisme en ce qui concerne nos jeunes.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

alors va dans le topic bendtner et lit ce que j'écris sur lui, quand à hleb tu te trompes de gunner :lol: ;) c'est ce que je dis faut pas venir une fois par an :lol: :lol:  :lol: après dans le topic d'éboué je ne crois pas être le seul à le tailler et puis franchement vu sa saison il ne manquera à personne

basketteur12

Si on veut passer au cas d'Eboué, il a montré de très bonnes choses au poste d'arrière droit en fin de saison pour doubler Sagna. Il est aussi capable d'évoluer à gauche si besoin. Malgré la majorité des matchs ratés comme milieu droit, il en a réussi quelques uns pour un joueur dont ne ce n'était pas le poste, ça demeurait mieux que rien. A partir de là, je trouve que c'est un joueur tout à fait intéressant pour notre banc. On a pas le droit d'y avoir beaucoup de joueurs donc des mecs qui peuvent te remplacer ton titulaire à divers postes c'est pratique! Il fait des mauvais matchs lorsqu'il perd sa confiance, comme tout le monde, donc c'est pas non plus un titulaire mais un très bon remplaçant!

le bert

je suis globalement d'accord avec toi basketeur, mais il ne veut plus etre sur le banc...donc va y avoir un probleme !

hrithik

Autant pour moi G4L , je me suis bien planté :P .
Je viens pas une fois par mois, mais bon tu m'excusera au vu du nombre de \"gunner\" sur le forum... mdr.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LEVIS

Citation de: le bert
Citation de: LEVISce type n'est en aucun cas un guignol je pense, il est reporter de FRANCE FOOTBALL ,et d'RMC a LONDRES et puis contrairement a ce qu'on peu lire des fois sur ce forum, il est pour la plupart des fois plutôt fiable sur ces info, et de plus il est supporter d'arsenal depuis trente ans... :P
je parle de Philippe auclair bien sur!
merci Levis pour tes precieux renseignements, mais le type en question etait un auditeur, philipe auclair je le reconnait, t'es pas le seul à écouter RMC sur ce forum...

si on chope chamakh et que huntelar se vend à peine plus cher je me jete dans l'adour !
oh désolé le bert enfaite auclair avais aussi donné cette info de manier très sure, sur RMC cette semaine alors jais fait le raccourci... alors sans rancune.  ;)

le bert

no problemo levis, le daily mail en parle aussi, mais le times le voit plus du coté de fulham...

hrithik

ouais il l'a redis cette après midi, mais il précise cette fois que l'affaire n'est pas sûre de se faire du fait qu'ADE n'a pas trouvé preneur et que wenger ne l'achetera que si ce dernier part.
 Pour ma part ça me saoule cette substitution de joueur, si il vient en complément pourquoi pas mais si c'est pour repartir à zéro j'en vois pas l'intérêt. Même si ADE a fait une saison pourrie, s'il se remotive il peut nous apporter beaucoup et il connait déjà la PL. C'est pas mon joueur préféré, mais actuellement je crois qu'on doit s'en contenter alors autant qu'il reste.
Après si c'est pour aller chercher un huntelaar je dis pas non, mais là ça serait une autre histoire
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Le président de Bordeaux a nié tout contact avec des représentants d'Arsenal.
Mais Fulham à l'air d'être dessus, et a fait une offre selon les dernières infos.

Pour Auclair, il avait annoncé pleins de chose comme la signature de Xabi Alonso, etc ... il dit aussi beaucoup de conneries.

gunner4life

Citation de: hrithikAutant pour moi G4L , je me suis bien planté :P .
Je viens pas une fois par mois, mais bon tu m'excusera au vu du nombre de \"gunner\" sur le forum... mdr.
oui mais chamakh est une chèvre :P

hrithik

Une chèvre à l'échelle d'Arsenal peut être, après pour un club comme fulham ça serait une super recrue.
Je le défends mais c'est pas pour autant que je veux le voir chez nous, lol.
Je pense qu'on a besoin d'un vrai finisseur déjà confirmé et le recruter pour remplacer ADE à un moment où le club est sensé finir sa période de \"reconstruction\" ça serait un manque flagrant d'ambition. Autant montrer toute sa confiance à Bendtner plutôt que lui fourrer un chamakh dans les pates.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: hrithik
Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikdire que tu le verrais à Lens c'est presqu'une insulte.
Toi tu dois être le mec le plus respectueux envers les autres équipes...toujours à dire qu'elles n'ont pas le niveau ou qu'elles ont des chèvres, franchement tu devrais proposer tes services de recruteurs, ça à l'air pas mal. Je comprends, on a pas gagné de titre et on veut avoir l'impression d'être plus fort que la plupart des équipes... mais je vois pas en quoi le fait de toujours le critiquer pourrait faire avancer le débat alors... Tu dois pas trop regarder le championnat de France toi pour dire que cette équipe n'a pas le niveau et blablabla, cette équipe c'est avant tout l'envie, la détermination, c'est pas une équipe du haut de tableau mais elle se bat tout le temps et a de bons joueurs...

:hi::hi:
Il sert à quoi ton message en fait? tu a voulu me parodier? parce que j'ai pas vraiment compris ce que t'a voulu dire là... lol (d'ailleurs je me demande si toi tu sais ce que t'a dis...)
Aller, fais le mec qu'a pas compris. Ça ne m'étonne même plus. ;)
Maintenant, pour revenir dans le sujet et oublier ça, je pense qu'avec les Vela, Eduardo et Bendtner, qui sont plus jeunes (pour la plupart), plus performants à mon gouts et ayant une je pense plus grande marge de progression, Chamakh ne servirai pas à grand chose quoi.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Je fais pas le mec \"qu'a pas compris\" j'ai juste rien compris à ce que tu racontais.
Dire que Chamakh a le niveau pour Lens c'est pas dénigrant alors qu'il vient d'être l'un des meilleurs joueurs du nouveau champion de France?
De plus pour en revenir à ce que t'a dis , t'a repris mon texte sauf que le tiens n'a aucun sens.
De quoi tu parle au fait? du fait que j'ai dénigré Lens en disant ça? enfin bref c'est pas très cohérant sans vouloir te vexer .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: hrithikUne chèvre à l'échelle d'Arsenal peut être, après pour un club comme fulham ça serait une super recrue.
Je le défends mais c'est pas pour autant que je veux le voir chez nous, lol.
Je pense qu'on a besoin d'un vrai finisseur déjà confirmé et le recruter pour remplacer ADE à un moment où le club est sensé finir sa période de \"reconstruction\" ça serait un manque flagrant d'ambition. Autant montrer toute sa confiance à Bendtner plutôt que lui fourrer un chamakh dans les pates.
là on est d'accord, et tu ne passes pas pour un mec qui critique tout le temps mais chamakh n'a rien d'un tueur de surface.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikUne chèvre à l'échelle d'Arsenal peut être, après pour un club comme fulham ça serait une super recrue.
Je le défends mais c'est pas pour autant que je veux le voir chez nous, lol.
Je pense qu'on a besoin d'un vrai finisseur déjà confirmé et le recruter pour remplacer ADE à un moment où le club est sensé finir sa période de \"reconstruction\" ça serait un manque flagrant d'ambition. Autant montrer toute sa confiance à Bendtner plutôt que lui fourrer un chamakh dans les pates.
là on est d'accord, et tu ne passes pas pour un mec qui critique tout le temps mais chamakh n'a rien d'un tueur de surface.
Là, nous sommes tous d'accord. :up:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikUne chèvre à l'échelle d'Arsenal peut être, après pour un club comme fulham ça serait une super recrue.
Je le défends mais c'est pas pour autant que je veux le voir chez nous, lol.
Je pense qu'on a besoin d'un vrai finisseur déjà confirmé et le recruter pour remplacer ADE à un moment où le club est sensé finir sa période de \"reconstruction\" ça serait un manque flagrant d'ambition. Autant montrer toute sa confiance à Bendtner plutôt que lui fourrer un chamakh dans les pates.
là on est d'accord, et tu ne passes pas pour un mec qui critique tout le temps mais chamakh n'a rien d'un tueur de surface.
Là, nous sommes tous d'accord. :up:
Eh ben c pas trop tôt :lol:

clarck59

D'après football.fr, Senderos pourrait rejoindre Galatasaray afin de remplacer Servet Cetin en partance pour Marseille.
Avec l'arrivée de Vermaelen, c'est presque une certitude qu'il partira