Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Atys

Franchement pas brillant !
Voire même un peu inquiétant
Même si tous les titulaires n'étaient pas là les remplaçants sont quand même pas des seconds couteaux

Nono

Pas des seconds couteaux mais des jeunes prometteurs surtout.

Nono

Benzema ballon d'or, ça fait plaisir de voir un Français l'avoir !

Et c'est amplement mérité vu sa saison.

darren

Suis très content , il le mérite  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Autant je suis pas fan de l'homme mais le footballeur, je suis fan.

Techniquement, il est tellement beau à voir et il a porté le Real sur ses épaules en LDC.


darren

Il t'a fait quoi l'homme ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il lui a fait un chantage à la sextape  :P

Nono

Citation de: darren le 18-10-2022, 00:08:32Il t'a fait quoi l'homme ?


Bah l'histoire de la sextape, ça reste une sacrée tâche quand même.

darren

Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:26:12
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:08:32Il t'a fait quoi l'homme ?


Bah l'histoire de la sextape, ça reste une sacrée tâche quand même.

Je n'ai pas assez de détails pour juger et je parle sérieusement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


darren

Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:33:02https://rmcsport.bfmtv.com/societe/proces-de-la-sextape-karim-benzema-reconnu-coupable_AN-202111240163.html

Reconnu coupable ...

CiterIl ne lui est reproché aucune motivation pécuniaire, mais il a été poussé par son amitié forte avec Karim Zenati. Le tribunal juge que Karim Benzema ne s'est pas rendu compte du caractère délictueux de ses actes.

En gros, le tribunal estime qu'il est con  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

D'où le fait que je suis moyennement fan de l'homme car c'est quand même débile de s'être fait embarquer là dedans.

Gunmed

Ca c'est bien vrai, le footballeur est 5 étoiles. Mais il qu'est qu'il a été con... Des fois t'as l'impression que certains joueurs veulent encore se faire voir comme des bad boys ou des mecs de cité devant leur pote d'enfance alors qu'ils ont la trentaine... Ridicule

DiosBergkamp

Citation de: darren le 18-10-2022, 00:29:02
Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:26:12
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:08:32Il t'a fait quoi l'homme ?


Bah l'histoire de la sextape, ça reste une sacrée tâche quand même.

Je n'ai pas assez de détails
pour juger et je parle sérieusement.

Tu veux voir la sextape pour avoir tous les détails mon cochon ? :P

Nono

Voir Valbuena nu, ça donne pas vraiment envie. :lol:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2022, 12:54:26
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:29:02
Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:26:12
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:08:32Il t'a fait quoi l'homme ?


Bah l'histoire de la sextape, ça reste une sacrée tâche quand même.

Je n'ai pas assez de détails
pour juger et je parle sérieusement.

Tu veux voir la sextape pour avoir tous les détails mon cochon ? :P

je ne suis pas téméraire jusqu'à ce point  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a réussi à redorer son nom grâce à ses performances, donc déjà bravo, il mérite son ballon d'or !

gunner4life

18-10-2022, 21:49:00 #7637 Dernière édition: 18-10-2022, 21:51:01 par gunner4life
Je ne suis pas fan du joueur mais bravo à lui pour sa persévérance et sa régularité
Ballon d or a 34 ans, international A, titulaire en liga et en C1, en ayant démarré jeune dans un grand championnat et un grand club .....comme quoi après 30 ans c est encore possible de jouer au foot et d enchaîner les matchs autrement qu en marchant 😂

Vince

Ca aide d'etre exclus de sa sélection pendant des années :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 18-10-2022, 22:20:19Ca aide d'etre exclus de sa sélection pendant des années :lol:

😂😂 y a une pondération dans tes graphiques entre l âge et le nombre de matchs en sélection qui fait que tu peux plus courir quand t es dépassé 30 ans et pas de sélection en équipe nationale ??? Ça m intéresse 🤪

Nono

Citation de: Vince le 18-10-2022, 22:20:19Ca aide d'etre exclus de sa sélection pendant des années :lol:

J'imagine que tu trolles mais pour répondre sérieusement, Benzema a joué quasiment 200 matchs de plus qu'Ozil et Aubameyang donc physiquement, c'est quand même fou ce qu'il fait.

Vince

Evidemment, et il aurait pu citer Lewandoski (même si je sais pas quand il a commencé au haut niveau), ou Ronaldo et Messi.

Mais je parlais de manière générale, donc quand on me cite des exceptions je prends ça sur le ton de l'humour. De manière générale il y a une usure physique et mentale, et je pense que c'est ce qui est arrivé à Özil. Aubameyang est toujours un attaquant de haut niveau.

Nono

Aubameyang, il était juste usé de jouer pour nous, je comprends, il était pas assez bien payé !

Joueur le mieux payé de l'histoire du club, il nous l'a bien rendu avec sa méforme qui a duré plus d'un an.

Des exceptions, il y en a quand même pas mal, suffit de regarder l'équipe du Real par exemple. :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 18-10-2022, 23:54:46Aubameyang, il était juste usé de jouer pour nous, je comprends, il était pas assez bien payé !

Joueur le mieux payé de l'histoire du club, il nous l'a bien rendu avec sa méforme qui a duré plus d'un an.

Des exceptions, il y en a quand même pas mal, suffit de regarder l'équipe du Real par exemple. :lol:

On est entièrement d accord...on voit de plus en plus de joueurs continuer jusqu a 33/35 ans.

Et après on qualifie encore aubameyang de joueur de haut niveau, la blague quoi 😂 un joueur de haut niveau ça commence par le mental et le comportement
Aubameyang a fait de la merde chez nous en prenant son gros salaire puis plus rien tout en se faisant passer pour la victime.
Il a largement le physique pour jouer au haut niveau c est juste le fait de vouloir qu il lui manque ou plutôt l attrait des billets

Vince

Quelqu'un sait comment on a basculé dans ce topic Equipe de France sur une nouvelle campagne d'acharnement contre Aubameyang ? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:19:55Quelqu'un sait comment on a basculé dans ce topic Equipe de France sur une nouvelle campagne d'acharnement contre Aubameyang ? :lol:

Quand t as commencé à vouloir nous faire pleurer sur les pauvres footballeurs épuisés après 30 ans 😂😂

gunner4life

Désolé de prendre des exemples concrets actuels avec un ballon d or de 34 ans qui joue dans l un des plus grands clubs au monde avec plus de 50 matchs par an en étant titulaire

TheMerse

Et sinon il en est où de ses histoires avec la justice ?  :clown:
Un bel exemple pour les jeunes...

gunner4life

Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 09:03:30Et sinon il en est où de ses histoires avec la justice ?  :clown:
Un bel exemple pour les jeunes...

J avoue que ce n est pas un bon modèle mais on est mal placé pour donner des leçons avec partey qui joue toutes les semaines et qui est accusé de plusieurs viols.

Nono

Gunner4life, t'es en forme en ce moment. :lol:

J'aurais pas dit mieux, après il est pas encore jugé mais les faits dont on l'accuse sont tellement plus graves que Benzema qu'on aurait dû ne pas le faire jouer le temps de la procédure.