Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Raul Sanllehi
Dernier message par DiosBergkamp - 26-09-2022, 19:07:15
 :lmao: le culot du bonhomme quand même

Il s'est fait virer pour à priori des magouilles dans le transfert de Pépé, et il vient nous expliquer que son travail était parfait, que dans le Covid il serait encore en place et que la nouvelle organisation commet des erreurs qu'il n'aurait pas commis. Il est mûr pour la politique  :guinness:

22
News / Re : 12 - William Saliba
Dernier message par Atys - 26-09-2022, 19:06:29
C'était pas Upamecano qu'il l'a aidé
23
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Dernier message par TheMerse - 26-09-2022, 18:58:06
Il a aussi eu un cul monstre lors de son pétage de plomb à l'Emirates...le limogeage d'Emery a plus ou moins étouffé
 et atténué cette affaire. Arteta n'ayant pas vécu "cela" du bord de touche (et n'ayant pas non plus subit ses boulettes et stupides cartons à longueur d'années) lui a de nouveau fait confiance... sans le limogeage d'Emery, je pense qu'il n'aurait pas retrouvé sa place... :sorry:
24
Football international / Re : Raul Sanllehi
Dernier message par we are the Arsenal ! - 26-09-2022, 18:44:04
Edu et Arteta rendent des comptes au board (au kroenke), mais Edu reste quand même au dessus du manager étant directeur sportif, si les résultats ne suivent pas le premier qui sera viré c'est Arteta.  Le seul moyen pour que Edu soit viré c'est qu'il y ait divergence d'opinion avec le board ou si le board pense qu'il fait un mauvais boulot.
25
Football international / Re : Raul Sanllehi
Dernier message par Vince - 26-09-2022, 17:57:03
A l'époque un Club c'était beaucoup moins d'employés et de staff, moins de choses à gérer. Donc les entraineurs s'occupaient de plus de choses. Et surtout Arsène Wenger avait beaucoup de compétences, pas simplement l'équipe première, il était déjà responsable du centre de formation de Strasbourg a 32 ans, il pouvait occuper beaucoup de rôle.

Actuellement c'est très différent, on a donné à Arteta ce rôle de Manager pour le remercier pour la FA Cup, et parce qu'il a certainement plus son mot à dire sur les transferts que lorsque Sanllehi était là. Avec son départ ça laissait tout seul Edu, inexpérimenté, pour s'occuper des transferts et plutôt que de remplacer Sanllehi ils ont préféré augmenter le salaire d'Arteta et étendre son rôle. Le problème c'est qu'on ne sait plus à qui Arteta rend des comptes, vu qu'il est au moins au même niveau qu'Edu dans la hiérarchie.
26
Football international / Re : Raul Sanllehi
Dernier message par we are the Arsenal ! - 26-09-2022, 17:29:23
Je ne suis pas d'accord quand les Clubs appellent leur entraineur "manager". L'entraineur c'est l'entraineur, c'est suffisant. De nos jours la charge de travail est énorme, et il a besoin d'abord de se concentrer sur son équipe. Tout le reste le distrait de choses qui ne sont pas sa responsabilité - l'organisation des déplacements, le terrain, le budget salarial, le département médical. D'autres personnes peuvent s'en occuper. L'entraineur doit être concentré sur le court terme - remporter le prochain match."

Plutôt d'accord avec ce passage, je préfère aussi que l'entraineur se concentre uniquement sur l'équipe. Après je penses que ça dépend des personnes, certains peuvent absorber la charge de travail voire même arrivent à s'épanouir d'avantage dans un rôle de manager, Arsene était ce genre de personne, Arteta l'est plus au moins aussi, en tout cas cela ne semble pas lui poser de problème.
27
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Dernier message par we are the Arsenal ! - 26-09-2022, 17:18:52
Il a la confiance des coachs parce qu'il est un leader, irréprochable à l'entrainement etc... Xhaka c'est typiquement un joueur que les coachs aiment avoir malgré ses faiblesses. Personne n'a dit que Xhaka n'avait pas de qualités, mais il a des faiblesses qui nous ont clairement pénalisées pendant des années, il retrouve un peu un deuxième souffle cette saison avec son repositionnement, mais faut pas réécrire l'histoire c'était presque un handicape de l'avoir sur le terrain par moment. En ce moment il est en forme donc profitons en tant que ça dure... S'il fait un bonne saison ce sera une bonne saison sur 5 moyennes voire mauvaises, il ne laissera clairement pas que des bons souvenirs quand il partira !! 
28
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Dernier message par Vince - 26-09-2022, 17:03:17
C'est pas une logique, c'est la réalité. Dios a dit qu'on cherchait à s'en débarrasser, ça n'a jamais été le cas depuis qu'il est au Club.

Après évidemment on peut jouer sur les mots, personne n'a fait une offre irrefusable pour Xhaka. Quelqu'un peut me rappeler la dernière fois qu'Arsenal a accepté une offre pour un joueur qu'il souhaitent pourtant garder, parce qu'elle est trop belle pour être refusé ? Ca n'arrive certainement pas à chacun de nos mercato.
29
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Dernier message par Nono - 26-09-2022, 16:55:10
C'est quoi cette logique ? :lol:
Il y a plein de joueurs qui sont pas censés être en vente et qui sont vendus à chaque mercato ou il y a des offres.

Tu suis vraiment les mercatos pour dire cela ? :lol:
30
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Dernier message par Vince - 26-09-2022, 16:16:47
Ou alors il n'était pas à vendre :lol: les deux fois où il était proche de partir c'était quand Arteta est arrivé et qu'il avait les valises de prête, mais qu'Arteta l'a convaincu de rester. Et quand on parlait de lui à la Roma après son excellent Euro, mais encore une fois Arsenal l'a retenu. Après on peu être fan ou pas du joueur ou de l'homme, mais on peut pas nier qu'il a toujours eu la confiance des entraineurs qui l'ont côtoyé à Arsenal. Dire que c'est un joueur qu'on essaye de vendre depuis 6 ans c'est faux.
Pages 1 2 3 4 5 ... 10