Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par viper83 - Hier à 22:10:28
Eze ne viendra pas pour faire le remplaçant d'Odegaard, un mec qui est devenu international ne va pas venir pour rentrer à la 80eme à chaque match, s'il vient il jouera certainement à gauche où il aura plus de temps de jeu à mon avis.
22
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par viper83 - Hier à 22:06:34
C'était leur capitaine quand même, c'est pas un mauvais joueur, achat malin !
23
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Vince - Hier à 22:00:04
Maresca a confirmé le départ de Madueke : "Oui Noni est en contact avec son nouveau Club, je pense qu'il va partir dans les prochaines heures."
24
Dernier message par Lba - Hier à 21:54:59
Ah mais tu parles de Eze
Vu la tournure de la phrase je pensais que tu évoquais le prix de Madueke

25
Dernier message par Vince - Hier à 21:50:48
£67.5m ça fait 78M€
26
Dernier message par Lba - Hier à 21:49:05
80m ?
27
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par Vince - Hier à 21:46:34
Quand j'ai lu qu'on s'intéressait à Norgaard je pensais que c'était Damsgaard, j'ai confondu les deux. :lol: J'avoue que je connais pas trop Norgaard, c'est pas vraiment un de ceux qui sortaient du lot à Brentford.
28
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Hier à 21:44:36
Peut-être pour certaines équipes du championnat, ça doit être un championnat d'un niveau très hétérogène.
29
Dernier message par Vince - Hier à 21:43:03
C'est pas une question d'être pressé ou pas pressé. On donne un certain temps de jeu à un jeune de 18 ans, si tu lui en donnes moins à 19 ans et que tu le fais passer de doublure à 3ème choix, ça sert à rien de le garder. C'est le Club qui lui dit clairement qu'il ne compte pas sur lui sur le court et moyen terme.

Mais j'imagine pas qu'on signe Eze en plus de Madueke, déjà Madueke c'est dingue une telle somme pour une doublure, 80M€ pour une doublure et en plus perdre ton plus grand talent offensif chez les jeunes, ça n'a pas vraiment de sens.
30
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 21:37:36
Si ils leur reproche de s'être mis d'accord avec le joueur avant de se mettre d'accord avec eux ... c'est ce que tout le monde fait maintenant.
Pages 1 2 3 4 5 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk