21
Le Mercato / Re : Moises Caicedo
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:48:13Liverpool se bouge... Chelsea se bouge on peu m'expliquer pourquoi on est pas encore avancé sur une de nos cibles ?
22
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:46:58On nous annonce des rice des caceido des gundogan dans cancelo...on va finir avec des joueurs de seconde zone 
Si on laisse Chelsea Liverpool et compagnie faire leur marché d'entrée on aura que les miettes comme souvent

Si on laisse Chelsea Liverpool et compagnie faire leur marché d'entrée on aura que les miettes comme souvent
23
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 14:45:45Parce qu'il est nul

24
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 14:45:12Sinon Mac Allister devrait signer dans la semaine à Liverpool pour environ £45m.
25
Le Mercato / Re : Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:44:45A ce prix on est sur au moins de pas le signer...

26
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:42:26Chelsea ils sont sur tous les joueurs de toute façon pour changer....
27
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:05:20Sinon Vince qui me disait avant la CDM que Benzema avait piqué la place de Lacazette à la CDM, on en reparle ? 
Il fait une excellente saison à Lyon et pourtant malgré la retraite de Benzema, bah il a même pas été sélectionné.

Il fait une excellente saison à Lyon et pourtant malgré la retraite de Benzema, bah il a même pas été sélectionné.

28
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:39:57Kante devrait partir en Arabie Saoudite.
29
Football international / Re : La Liga
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 13:38:39Pareil
Il ne m a jamais fait rêvé et je ne voulais pas le voir en EDF
Il ne m a jamais fait rêvé et je ne voulais pas le voir en EDF
30
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 13:34:57Ils vont le mettre où ?? 😂😂