Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Falcao sur le banc ...un 4-4-2 tenté par LVG aujourdhui a cause des blessures de Jones et Smalling!

Il me faut un grand rooney pour ma fantasy team , pour compenser costa!!

RedArmy

3-0 pour utd a la mi temps


gunner597

Di maria va régaler les attaquants de MU !

FRANCOIS

Un grand Manchester aujourd'hui et un Di Maria de feux :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Grand Manchester ? A voir, j'ai trouv
Shapeshifter -

Taz

Balotelli refait parler de lui

Mario Balotelli a, semble-t-il, déjà oublié les recommandations des dirigeants de Liverpool qui lui avaient conseillé d'éviter de se faire remarquer en dehors des terrains. L'attaquant italien arrivé cet été à Liverpool fait déjà le bonheur de la presse à scandale britannique à l'affut de la moindre incartade des célébrités locales.

L'ex-joueur de l'AC Milan aurait passé une nuit torride avec une supportrice des Reds. La jeune femme, Emma Dalton, a raconté au Mirror la façon quelque peu étrange de l'international de 24 ans pour préparer ses matches : « Il m'a dit que ça rendait son football meilleur, et il a appelé un taxi pour me renvoyer chez moi au milieu de la nuit. »

Il est vrai que chacun possède sa propre technique pour préparer ses rencontres, il en va de la vie privée du joueur. Cependant, Brendan Rodgers, l'entraîneur des Reds, ne devrait pas apprécier celle de son attaquant, lui qui craignait l'image de Bad Boy de son joueur à son arrivée
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

18-09-2014, 14:29:22 #27517 Dernière édition: 18-09-2014, 14:31:21 par gunners54
Je savais pas ou poster ca alors je le mets la, un supporter des spurs s'est cassé le bras en faisant du skate sur le A géant d'Arsenal (la statue ou la construction, je sais pas comment on peut l'appeler),je crois que c'est le Mirror qui a relayé l'info.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

RedArmy

Crouch il te remet ttes les balles dans les airs...c fou! 0-1 pour stoke a Qpr, but de Diouf


aden94

Shawcross le boucher...de retour
Kranjcar qui se venge. Quel Free kick!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

0-2 pour hull a St james park...la fin pour Padrew, bon debarras!

RedArmy

Citation de: RedArmy le 20-09-2014, 18:26:56
0-2 pour hull a St james park...la fin pour Padrew, bon debarras!


2-2 , faut croire que ses joueurs veulent le garder

RedArmy

1 min....1-0 pr WH face a liverpool

RedArmy

Enorme, 2-0 quel lob de sakhoooo

gunners_dz

Quelle pied de voir Liverpool prendre l'eau

RedArmy

Jenko rente....

Tjrs 2-1 pour wh

DiosBergkamp

Attention, Jenkinson rentre ! :P

RedArmy

Il se prend un jaune au bout de 3 minutes! Lol

RedArmy

Amalfitanoooooooo 3-1

DiosBergkamp

La tête de Sakho :lmao:

Dire qu'il est devant Kos en sélection, quelle blague.

Pas volé pour West Ham, leur deuxième but était superbe :up: Ca fait 2 défaites de suite pour Liverpool, qui souffrent directement de l'absence de Sturridge. Son remplacent en pointe, Balotelli, est loin de faire l'unanimité ... flop ?

DiosBergkamp

Le but de Di Maria :wow:

Gros boulot de Falcao sur le premier but aussi. Leur équipe ressemble à une équipe PES devant c'est abusé :lmao:

Tifo

Il est quand même impressionnant cette année il mérite d'être sur le podium Ballon d'Or, et si il est 2e ce ne serait pas volé... mais bon je suis sûr qu'ils vont voté Robben

Tifo

Leicester c'est pas une équipe qui abandonne !

Vince

C'mon West Brom!

clarck59

Leicester qui passe devant au score.
Quel retournement de situation :wtf:
C'est pour ça qu'on aime la Premier League  :love: :respect:

Tifo

21-09-2014, 17:10:03 #27535 Dernière édition: 21-09-2014, 17:14:24 par Tifo
Et pénalty entre nous pour le coup que Clatenburg aille se pendre !

A10GunnerFan

Le premier n'y était pas... Quant au second, y a clairement péno.
Mais ça n'excuse pas le comportement de MU. Indigne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Très bon match de Man U  :tits:  ... On marque 3 buts ensuite, on ouvre les portes derrière!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Une petite pensée pour le petit garçon au fond de Robin qui rêvait depuis tout petit de rejoindre Man U pour en prendre 5 à Leicester

gooners14

C'est juicy, ce qu'il se passe en ce moment