Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

clarck59

J'ai bien aimé son côté défensif, mais dans la relance, il doit encore progresser.
Bon match de sa part dans l'ensemble :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

il ne joue pas assez a mon gout !!!!!

Vince

Pas assez pour être sélectionné?

Vince

Il nous a fait une Arteta, un match tr

clarck59


gunner597

Pas dans le rythme je l'ai trouv

fabrice17

fébrile la peur de mal faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Je pense pas qu'il soit un futur bon au vu de toutes ses prestations depuis son arriv
Come on Gunners !!!

fabrice17

il n'est pas en confiance, il sait qu'il est troisieme DC derriere KOS et MERTE, perso j'aimerais qu'il prenne la place de l'allemand et qu'il est sa chance !!!!! il peut apporter beaucoup en jouant r

clarck59

Moi c'est dans la relance qu'il m'inqui

Taz

A un manque de temps de jeu donc d'automatisme dans un match ou le contexte n'etait pas favorable.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je pense pas. Son erreur de placement sur le but, oui, c'est un manque de repère dû au temps de jeu, mais ses erreurs de relances n'ont rien à voir. C'est juste une passe qui est un minimum pour un joueur de ce niveau.
Sinon, défensivement, il peut être intéressant en enchaînant les matchs.

Vince

Gabriel n'en veut pas à Costa

"C'était un échange affectueux! C'est le genre de chose qui arrive lors de matchs de football. Dans le feu de l'action. On a tourné la page. J'étais dans le groupe du Brésil avec Filipe Luis, et les deux sont bons amis. Je lui ai envoyé un message audio, amical. On est bons amis. Ce qui arrive sur le terrain, c'est le passé. Diego est quelqu'un de bien."

Bouligoal

Ça confirme que c'est aussi et surtout toi, Gabriel, qui a été le plus bùte ce jour là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-12-2015, 19:18:34
Ça confirme que c'est aussi et surtout toi, Gabriel, qui a été le plus bête ce jour là ...


ce ne serait pas plutot l arbitre qui devait expulsé costa apres sa faute sur koscielny ?? si l arbitre avakt fait ce qu il fallait c etait chelsea qui était a 10

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-12-2015, 22:29:00
Citation de: Bouligoal le 20-12-2015, 19:18:34
Ça confirme que c'est aussi et surtout toi, Gabriel, qui a été le plus bête ce jour là ...


ce ne serait pas plutot l arbitre qui devait expulsé costa apres sa faute sur koscielny ?? si l arbitre avakt fait ce qu il fallait c etait chelsea qui était a 10

Bien sur que Dean a été un escroc mais Gabriel a donné le bâton pour se faire battre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 13:00:09
Citation de: gunner4life le 20-12-2015, 22:29:00
Citation de: Bouligoal le 20-12-2015, 19:18:34
Ça confirme que c'est aussi et surtout toi, Gabriel, qui a été le plus bête ce jour là ...


ce ne serait pas plutot l arbitre qui devait expulsé costa apres sa faute sur koscielny ?? si l arbitre avakt fait ce qu il fallait c etait chelsea qui était a 10

Bien sur que Dean a été un escroc mais Gabriel a donné le bâton pour se faire battre.


ok donc si l arbitre fait ce qu'il faut avant gabriel fini le match. et tant qu on y est un petit coup de pied sur protege tibia ca vaut un second jaune????? etonnant

Vince

Le problème Bouli, c'est que Gabriel n'a rien fait à Costa à part parler, c'est la raison pour laquelle sa sanction du carton rouge a été annulée. Sur la vidéo ils se sont rendu compte qu'il n'y a pas de geste agressif de Gabriel.

A moins que par "bête" tu parlais de sa réaction après l'expulsion imméritée?

DiosBergkamp

:lmao: Bien sûr qu'il y a un geste aggressif, il remonte la moitié du terrain pour essayer de mettre un petit coup en douce à Diego Costa.

Vince

CiterARSENAL : LE CARTON ROUGE DE GABRIEL ANNULÉ

Expulsé suite à des provocations de Diego Costa, Gabriel Paulista a vu son carton rouge ùtre annulé par la commission de discipline anglaise.


Rappelle toi, ils ont annulé son carton rouge. Arsenal a utilisé des vidéos de la TV brésilienne qui montraient justement que Gabriel n'avait rien fait qui méritait un carton rouge.

Ensuite la FA l'a suspendu pour sa réaction suite à son expulsion.

DiosBergkamp

Bien sûr on a sûrement joué sur le fait qu'il n'y a pas eu contact (à priori) mais c'est évident qu'il y a eu un geste agressif et volontaire de la part de Gabriel, tu vas pas nier ça quand mùme :lol:

Vince

Si il y a pas eu de contact, comme tu le dis, de quel geste agressif sans contact on parle? Après je suis d'accord pour dire qu'il avait rien à faire là, et qu'il aurait du passer à autre chose. Mais dans les faits, il n'a rien fait de répréhensible à part sa protestation après l'expulsion.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2015, 18:37:29
Bien sûr on a sûrement joué sur le fait qu'il n'y a pas eu contact (à priori) mais c'est évident qu'il y a eu un geste agressif et volontaire de la part de Gabriel, tu vas pas nier ça quand même :lol:


tu ne parles quand meme pas du petit coup de pied sur le  protege tibia de costa ???? un second jaune (ou un rouge direct, je ne me souviens plus) pour ça. 
t es plus sévère que les arbitres envers les joueurs de chelsea et united

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 17:49:45
Le problème Bouli, c'est que Gabriel n'a rien fait à Costa à part parler, c'est la raison pour laquelle sa sanction du carton rouge a été annulée. Sur la vidéo ils se sont rendu compte qu'il n'y a pas de geste agressif de Gabriel.

A moins que par "bête" tu parlais de sa réaction après l'expulsion imméritée?

Non non, bête de s'être laissé berner par Costa et de lui foutre un coup de pied au rond central. Je pense que le carton rouge a surtout été annulé parce que comme le dit G4L, si Dean avait fait correctement son boulot, il n'y aurait pas eu cet incident au milieu du terrain. Si Gabriel n'avait pas fait le con, on aurait fini le match à 11.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non car sinon ils auraient suspendu Costa, et laissé la suspension de Gabriel. D'ailleurs dans le compte rendu, ils disent je crois que Gabriel n'a finalement rien fait qui mérite une expulsion -> annulation de l'expulsion. Comme il y a quelques années, avec le carton rouge de Gibbs/Chamberlain, le carton rouge était annulé car le ballon n'était pas cadré.

DiosBergkamp

Donc son geste n'était pas agressif ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2015, 15:15:38
Donc son geste n'était pas agressif ?

Tu as vu quelque chose? Parce que l'on voit juste Costa s'écrouler à la TV. Et on connait le bonhomme.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-12-2015, 16:01:34
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2015, 15:15:38
Donc son geste n'était pas agressif ?

Tu as vu quelque chose? Parce que l'on voit juste Costa s'écrouler à la TV. Et on connait le bonhomme.

Ben son coup de pied au rond central à 3 mètres de l'arbitre, oui tout le monde l'a vu, surtout l'arbitre vu qu'il était à côté. On pourra dire ce qu'on veut, c'était un geste absolument idiot, que le geste en question mérite jaune rouge orange ou pistache, c'était idiot. Et ça nous coûte le match. Ce jour là, j'en veux autant à Dean qu'à Gabriel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

:lol: Enorme quand même de pas admettre que c'était un geste agressif. Gabriel voulait lui mettre un coup, personne va remettre ça en cause, si ?

D'ailleurs Diego Costa ne s'est absolument pas écroulé (il a juste gueulé comme un putois sur l'arbitre qui était à quelques mètres), tu devrais peut-être revoir l'action Vince tu commences à refaire l'histoire de A à Z :lmao: