Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 10:28:37
Citation de: Vincent92 le Hier à 23:29:26Take a beer and keep cool  :guinness:
Oui, franchement on parle que de foot, il y a des choses plus importantes dans la vie. Forcement nous avons nos joueurs préférés et ceux qui nous aimons moins mais à la fin nous sommes tous supporters d'Arsenal.
2
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 09:59:45
Il sera présent ainsi que certains invincibles lors du match contre Everton.
3
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:57:11
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:52:30
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:33:56C'est vrai que le combo "c'est le Saka FC" puis c'est Rice et Odegaard nominés pour être joueur de l'année une semaine plus tard, c'est rigolo :P

Pour revenir au sujet, tous derrière Fulham cet aprem  :strong: ils ont bousculé beaucoup de grosses équipes cette saison, ils peuvent gratter un truc à City. Seul problème ils n'ont plus rien à jouer ...
Ils vont se faire croquer malheureusement... :sorry:
5
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:50:44
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 02:31:34Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:
Tu ne lis qu'un post sur 10 TITI ?  :bed:
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:33:56
C'est vrai que le combo "c'est le Saka FC" puis c'est Rice et Odegaard nominés pour être joueur de l'année une semaine plus tard, c'est rigolo :P

Pour revenir au sujet, tous derrière Fulham cet aprem  :strong: ils ont bousculé beaucoup de grosses équipes cette saison, ils peuvent gratter un truc à City. Seul problème ils n'ont plus rien à jouer ...
7
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:32:06
A voir
8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:31:34
Citation de: TheMerse le Hier à 21:20:23Désolé très cher, j'ai loupé quelques posts depuis 10 jours je l'avoue donc pardonne moi  :guinness:
Mais finalement, c'est presque encore pire la comparaison  :lmao:

Sinon themerse tu manges havertz tu dors je havertz non? :lmao:

Tout tes posts son nom est cité  :lmao:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:29:50
Citation de: TheMerse le Hier à 20:37:01Vince a raison Arnaud désolé...tout est prétexte pour critiquer certains membres et leurs commentaires même s'ils sont cohérents  :bed:

Dire que c'est le SAKA FC n'a rien de cohérent et Vince est pas le dernier a critiquer non plus et dès que tu es pas d'accord avec lui il se sent harcelé le pauvre... :lmao:
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 02:26:18
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:05:47Je crois que les cartons ont été remis à zéro après le match face à Aston Villa

Il me semble aussi
Pages1 2 3 ... 10