Arsenal Supporter Club France

Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 08-07-2025, 15:08:28Moi, entre ça, le licenciement d'une centaine de personnes durant le COVID + le sponsoring Rwanda, j'ai mal à mon club.

C'est clair, ça fait bien longtemps de mon côté que j'ai arrêté de croire au conte de fée: Arsenal est une entreprise avant tout

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 15:16:33De quelle sanction tu parles ? On sanctionne un joueur quand on le vend ? Quand on le met sur le banc ?

1/ Pour le reste, on a même pas parlé de virer qui que ce soit, pourquoi exagérer ? Mais pleins de gens perdent leur emplois pour beaucoup moins que ça. On a viré pleins de joueurs, d'employés pour raisons financières, pour des propos tenu en soutien de Gaza. Et les employés peuvent porter plainte contre le Club ensuite si jamais ils se sentent lésés.

2/ Partey est accusé de viol, il y aura un procès en Aout. Et je dis que  votre premier réflexe c'est de défendre quelqu'un qui est accusé de viol, oui. Et vous voyez partout une atteinte à la présomption d'innocence, pour défendre le Club dans son inaction.

Non
On attend les résultats du procès tout simplement sans se subsister à la justice
C est simple en fait

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:43:51C'est clair, ça fait bien longtemps de mon côté que j'ai arrêté de croire au conte de fée: Arsenal est une entreprise avant tout

Comme les autres tout à fait

Que penser des qataris du psg ? Des émiratis de city ? Du russcof de Chelsea il y a quelques années ?
Ils sont venus uniquement pour l amour des clubs c est sur

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 21:00:33Non
On attend les résultats du procès tout simplement sans se subsister à la justice
C est simple en fait

Nan mais là, le procès va durer un bon moment donc il aurait même pas pu s'entraîner correctement si on l'avait prolongé.

Et super l'ambiance dans l'équipe d'avoir un joueur accusé de viol.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 21:08:36Nan mais là, le procès va durer un bon moment donc il aurait même pas pu s'entraîner correctement si on l'avait prolongé.

Et super l'ambiance dans l'équipe d'avoir un joueur accusé de viol.

Et si et si et si...tu emploie le conditionnel donc ca n a aucune intérêt

Et si on avait gagné le championnat
Et si arteta avait doigté gunnersaurus

Bref
T as pas fini

Que Partey soit jugé avec un procès et on verra ensuite

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 21:01:56Comme les autres tout à fait

Que penser des qataris du psg ? Des émiratis de city ? Du russcof de Chelsea il y a quelques années ?

Ils sont venus uniquement pour l amour des clubs c est sur
Oui et aujourd'hui on leur ressemble...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 21:22:17Et si arteta avait doigté gunnersaurus

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je ne l'avais pas vu venir celle-là
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:46:19Oui et aujourd'hui on leur ressemble...
Faut savoir ce qu'on veut.
Si tu veux être au sommet et concurrencer ces clubs, tu n'as pas trop le choix que de faire évoluer ta politique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:04:10:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je ne l'avais pas vu venir celle-là
Personne ne l'a vu venir :lmao:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:46:19Oui et aujourd'hui on leur ressemble...

Ont ils le choix ?

Quand le club reste sous la politique de wenger, le stade gronde. Quand il pense aux tires et au commerce, ca critique

D ou la difficulté de faire les bons choix

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:23:47Personne ne l'a vu venir :lmao:

Gunnersaurus non plus d ailleurs

Nono

Après a-t-on besoin du sponsoring du Rwanda par exemple ?
Avait-on besoin de licencier une centaine de salariés pendant le COVID ?

Et pour Partey, vous avez un collègue accusé par plusieurs personnes de viol, ça changerait pas votre regard sur lui ?

Mais moi, ce qui me choque, c'est qu'à vous lire, les victimes mentent.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:51:10Après a-t-on besoin du sponsoring du Rwanda par exemple ?
Avait-on besoin de licencier une centaine de salariés pendant le COVID ?

Et pour Partey, vous avez un collègue accusé par plusieurs personnes de viol, ça changerait pas votre regard sur lui ?

Mais moi, ce qui me choque, c'est qu'à vous lire, les victimes mentent.

Personne n a écrit cela

SMF spam blocked by CleanTalk