Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

viper83

C'est bien beau d'attendre les retours de Smith-rowe et Nelson sur les côtés... en attendant on a aucune alternative à Nketiah sur les mois de janvier et février, dommage il y avait un mercato hivernal pour ça !
On est pas loin de la faute professionnelle quand même ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 15-02-2023, 23:58:40C'est bien beau d'attendre les retours de Smith-rowe et Nelson sur les côtés... en attendant on a aucune alternative à Nketiah sur les mois de janvier et février, dommage il y avait un mercato hivernal pour ça !
On est pas loin de la faute professionnelle quand même ...
Pourtant c'était gros comme une maison, dès la perte de Jesus on aurait du en faire une priorité.

Gunmed

5 - Arsenal have become the first side in English Football League history to win five consecutive London derbies away from home without conceding a goal. Authority.

Encore un record !! Historique :D

Gunmed

Un autre fun fact :

10+ - Arsenal and Paris Saint-Germain are the only teams in Europe's top 10 leagues with three players on 10+ league goals this season:

12 - Martinelli
10 - Saka
10 - Ødegaard

19 - Mbappé
13 - Neymar
13 - Messi

Triumvirates.

Vince

Arsenal raffle toutes les récompenses aux London Football Awards

Gunmed

On est d'accord que le London football awards récompense des joueurs de tout le pays ou seulement les clubs de Londres ?
Et la plage c'est quoi, l'année calendaire ? Bizarre de décerné un prix en mars.

Lba

Ouais c'est bizarre et des prix individuels alors qu'on a rien gagné ça m'emballe assez peu

Vince

Mais même pour le titre de joueur de l'année en Angleterre, il me semble que les votes sont déjà clos.

Ca met peut-être trop de temps à s'organiser, et si on attend la fin de la saison, on donnera les récompenses alors que la saison suivante a commencé :lol:

Nono

Je pense pas que ça soit déjà fini les votes.

Vince

Non mais fin Mars, pour les joueurs en tout cas, j'ai retrouvé où j'ai lu ça

gunner4life

?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Serait ce historique ? 😳

viper83

Au passage on égale déjà notre total de points de la saison dernière (69pts), avec 10 matchs encore à jouer.
Come on Gunners !!!

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Sont bons ces Ashburton Army !
Ils ont amenés les tambours dans le stade et franchement ca fait du bien !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Quelle belle saison qu'on fait !
Alors on sera peut-être pas champion mais on tient le rythme malgré les blessures, quelques décisions d'arbitrage.

Même si on a un match en plus, on a creusé l'écart, ça met la pression sur City qui semble clairement favori pour la LDC.

we are the Arsenal !

20-03-2023, 15:42:51 #2626 Dernière édition: 20-03-2023, 18:58:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 20-03-2023, 13:44:29Quelle belle saison qu'on fait !
Alors on sera peut-être pas champion mais on tient le rythme malgré les blessures, quelques décisions d'arbitrage.

Même si on a un match en plus, on a creusé l'écart, ça met la pression sur City qui semble clairement favori pour la LDC.
Voilà pourquoi je dis que quoiqu'il arrive on aura réussie notre saison !

Cela confortera Arteta dans son poste au grand dam de Vince :lol:

Taz

Je me le dis pas ouvertement mais si on gagne pas cette année ce sera toujours plus dur la saison prochaine. Faut y croire et prendre 1 match aprés l'autre. We can do it !! COYG !!  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Vu le contexte, on a plus que cela à jouer et 8 pts d'avance donc si on ne va pas au bout, il y aura grande déception et année partiellement réussie  :guinness:

Atys

Je ne pense pas qu'on puisse gagner à City
Il faudrait au pire un nul à Liverpool... pas facile mais jouable et gagner le reste ....
Et peut-être espère que City qui va tout jouer se foire une fois

darren

Il ne faut jamais être défaitiste. sur une confrontation directe une victoire est toujours possible. Certains disaient la même chose en début de saison , lorsque nous avons enchainé tous les gros sans City. Au final on  a fait un beau parcours.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tous les buts de la saison  :ascfr: