Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Vraiment pas de bol Bournemouth avec les blessures : Callum Wilson, le meilleur buteur du championnat, bless

Romanov

Il semblerait qu'on soit sur leur préparateur physique...

Vince

Ils ont trop d'anglais! :P

Vince

Vivement le retour de la Premier League, et nos artistes brittish. Joga Bonito!

https://vine.co/v/OhexWPuWlrM/embed

TheArmoury

Aguero 5 buts vs Newcastle :wtf:

Il est dans ma fantasy league :P

Shapeshifter

De Bruyne au final je l'aime bien car il doit filer des petites sueurs
Shapeshifter -

Tifo

Citation de: TheArmoury le 03-10-2015, 18:23:12
Aguero 5 buts vs Newcastle :wtf:

Il est dans ma fantasy league :P

J'ai mis compte triple :green:

PieRR

En regardant Chelsea

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

A 11 contre 10 au lieux de 10 contre 11. En Community Shield, avec un arbitrage normal on a su les battre.

PieRR

2-1 pour Southampton :D :D :D

PieRR


Ben4

Je suis d'accord avec toi Vince, on les a eu en community shield mais avoue que cette ann
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 03-10-2015, 20:50:03
Je suis d'accord avec toi Vince, on les a eu en community shield mais avoue que cette ann

PieRR

Levez la main ceux qui auraient une demi mole si Mourinho se faisait jeter comme une vieille chaussette après le match!! :hi:

Ben4

03-10-2015, 20:58:49 #30705 Dernière édition: 03-10-2015, 21:02:28 par Ben4
Citation de: Vince le 03-10-2015, 20:53:25
Citation de: Ben4 le 03-10-2015, 20:50:03
Je suis d'accord avec toi Vince, on les a eu en community shield mais avoue que cette ann
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

OLALALALALALA 3-1 j'ai bon

jerems50

Citation de: PieRR le 03-10-2015, 20:54:30
Levez la main ceux qui auraient une demi mole si Mourinho se faisait jeter comme une vieille chaussette après le match!! :hi:
:hi: :hi: :hi:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Que c'est bon de voir Chelsea prendre le bouillon !

Ben4

Quel match de Mané!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Allez faut tenir

gunner597

Man est dans ma fantasy team

Vince

En 2015 Chelsea a jou

Vince


Ben4

Oh le pauvre chou, il va me faire chialer :lmao:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je passe sur le caca nerveux qu'il fait ensuite où il menace son Club de se séparer "du meilleur manager qu'ils n'ont jamais eu", ou du passage où il lâche complètement ses joueurs. Une communication vraiment catastrophique, et pas maitrisé.

Ben4

J'avoue c'est excellent lorsqu'il dit j'accepterai si le club me licencie MAIS ça voudrait dire qu'ils licencient le meilleur manager de leur histoire :lol:
Il a complètement lâché l'équipe et maintenant le club en entier puisqu'il remet tout le monde en cause.
Tellement content d'avoir un mec comme wenger qui assume complètement lorsqu'il y a un mauvais résultat de l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

:lol: En conférence de presse il a encore fait des siennes ... Il raconte qu'il a parlé aux joueurs dans la semaine, et qu'ils lui ont confirmé qu'il était l'homme pour le job.

:lmao:

Il est bourré c'est pas possible. Faut qu'il arrête la superbock après les matchs.

Ben4

Quelle blague ce mec! Il fera encore parler de lui dans les journaux avec tout
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger