Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Je rappelle une nouvelle fois la qualité de notre effectif actuel et les vertus de la stabilité (qui on porté leurs fruits régulièrement à Arsenal).
J'y peux rien si certains ne comprennent que : "Vince ne veut pas de recrues" ou "Vince considère que finir 2nd c'est un trophée" .. j'ai jamais dis ça, j'ai pas besoin de répondre à des choses que j'ai jamais dit.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:13:59
Citation de: adam le 09-08-2016, 19:23:12
Citation de: Vince le 09-08-2016, 03:22:13
Et voilà comment on réussit à finir la saison dernière devant tout un tas de Clubs vachement compétents en période de transfert. Newcastle a dépensé £80m l'été dernier pour finir relégué, je sais pas combien a dépenser Chelsea l'été dernier, ou Man Utd pour ne même pas finir dans le top4. Je préfère que notre Club soit une mauviette dans ce cirque médiatique, mais bon au Football.

Je parle de la manière dont on recruter un joueur, tu me parles de la manière dont on gère un effectif. Absolument rien à voir.

C'est ta perception. Ne pas céder à la pression des supporters et des médias, continuer de faire confiance à des jeunes joueurs, ou des joueurs en méforme, ça demande beaucoup de courage. Et quand sur le terrain ça se concrétise par de meilleurs résultats que des Clubs qui ont dépensé beaucoup plus, comme la saison dernière, on devrait plutôt être fier que notre Club soit fidèle à ses principes.


On ne recrute pas car on veut faire confiance aux jeunes / à l'équipe, on ne recrute pas car on n'y arrive pas. On a eu tellement d'exemples ces dernières années de "On cherche, on est un peu court" pour finir par "On n'a pas trouvé sur le marché"

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:42:02
Je rappelle une nouvelle fois la qualité de notre effectif actuel et les vertus de la stabilité (qui on porté leurs fruits régulièrement à Arsenal).
J'y peux rien si certains ne comprennent que : "Vince ne veut pas de recrues" ou "Vince considère que finir 2nd c'est un trophée" .. j'ai jamais dis ça, j'ai pas besoin de répondre à des choses que j'ai jamais dit.


Pourquoi tu viens nous reprocher quand on souhaite que le club recrute deux joueurs supplémentaires, où est le problème pour toi ? Si on le dit trop fort, c'est qu'on sous-estime le groupe actuel, c'est ça qui te gêne ? explique, car on a l'impression que tu joues sur plusieurs tableaux en même temps ... ton discours n'est pas clair, tu critiques ceux qui veulent des renforts et tu n'es pas contre que l'on recrute, va falloir mettre de l'ordre dans ce que tu dis, car c'est brouillon l'ami ;)

Vince

Suffit de lire ce que j'ai dis :lol: Jamais j'ai dis qu'on ne devais pas recruter. J'ai juste osé dire que la stabilité et la cohésion est une force à Arsenal, et que c'est grâce à ça et la qualité de notre effectif (souvent décrié aussi) que l'on a finit devant tout ces Clubs qui font des recrutements tellement géniaux.

TheArmoury

Donc tu veux qu'on reste stable à partir de maintenant ou que l'on se renforce ? J'ai lu deux fois ton message, tu n'arrives pas à être d'accord avec toi-même.
T'es Normand ? :P Je suis pas contre des arrivées mais pour la stabilité :lol:

Vince

Non je suis pas normand, mais le Football est plus complexe que 2 idées diamétralement opposée. C'est plus complexe que "blanc" ou "noir", la demi mesure ça existe. On peut à la fois recruter quand c'est nécessaire, faire confiance à ses propres joueurs le cas échéant, notamment les jeunes joueurs qui le méritent.

PieRR

C'est toi aussi qui alimente le débat avec tes idées à chaque fois diamétralement opposées des nôtres. J'te défie de retrouver un commentaire où on dit qu'il faut recruter pour 500m. J'ai l'impression qu'on est plus dans la demi mesure que toi...
Personne ne dit qu'il faut recruter n'importe qui, on demande juste un effort, car c'est simplement un effort financier à faire.

Vince

J'ai jamais parlé de 500M€, encore une fois on imagine des trucs que j'ai jamais dit :lol:

Vince

Sinon regardez ce que vient de poster Lewandoski :D



et les commentaires :lmao:

adam

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:13:59
Citation de: adam le 09-08-2016, 19:23:12
Citation de: Vince le 09-08-2016, 03:22:13
Et voilà comment on réussit à finir la saison dernière devant tout un tas de Clubs vachement compétents en période de transfert. Newcastle a dépensé £80m l'été dernier pour finir relégué, je sais pas combien a dépenser Chelsea l'été dernier, ou Man Utd pour ne même pas finir dans le top4. Je préfère que notre Club soit une mauviette dans ce cirque médiatique, mais bon au Football.

Je parle de la manière dont on recruter un joueur, tu me parles de la manière dont on gère un effectif. Absolument rien à voir.

C'est ta perception. Ne pas céder à la pression des supporters et des médias, continuer de faire confiance à des jeunes joueurs, ou des joueurs en méforme, ça demande beaucoup de courage. Et quand sur le terrain ça se concrétise par de meilleurs résultats que des Clubs qui ont dépensé beaucoup plus, comme la saison dernière, on devrait plutôt être fier que notre Club soit fidèle à ses principes.

Encore une fois, je parle des raisons qui font que l'on est incapable de faire venir chez nous les joueurs dont nous avons besoin (que nous recherchons), tu me parles de la stabilité de notre effectif. Et j'ai l'impression que tu fais ça pour noyer le poisson avec énormément de post sur ce topic.

Wenger himself nous dit que nous sommes à la recherche active d'un attaquant et  d'un défenseur. Pourquoi tu me parles des jeunes joueurs, des médias, des supporters, de la stabilité ? C'est complètement hors sujet. La vérité c'est qu'on est à la recherche de 2 joueurs, et notre fébrilité sur le marché des transferts nous empêche de les trouver. Ca s'arrête là.

PieRR

Citation de: Vince le 10-08-2016, 00:07:56
Sinon regardez ce que vient de poster Lewandoski :D



et les commentaires :lmao:

"Don't play with our feelings, play with Özil" :lol:

Vince

On était à la recherche active d'un milieu et on a signé très tôt un des tout meilleurs milieux de Bundesliga la saison dernière.

La recherche du défenseur elle est récente, je suis pas convaincu qu'on était sur le marché pour signer un défenseur expérimenté avant la blessure de Mertesacker. Donc suffit pas d'appuyer sur un bouton, faut faire preuve de patience.

La recherche d'un attaquant, elle aurait pu être fructueuse si Vardy avait accepter de signer à Arsenal. Oui c'est difficile de signer un grand attaquant, mais c'est le même problème pour tout les Clubs. theArmoury a admit que c'était compliqué pour le PSG de signer un attaquant de qualité, et qu'il comprenait leur echec dans cette recherche, alors imagine pour Arsenal. Déjà parce qu'il y en a pas beaucoup, et ensuite parce que beaucoup de Club sont à la recherche de joueurs dans ce secteurs.

Vince

Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:42:02
Je rappelle une nouvelle fois la qualité de notre effectif actuel et les vertus de la stabilité (qui on porté leurs fruits régulièrement à Arsenal).
J'y peux rien si certains ne comprennent que : "Vince ne veut pas de recrues" ou "Vince considère que finir 2nd c'est un trophée" .. j'ai jamais dis ça, j'ai pas besoin de répondre à des choses que j'ai jamais dit.

Et nous on n'y peut rien si Vince ne comprend que "les membres du forum réclament une recrue à 200M" ou "les membres du forum veulent un mercato à la Man City ou Man Utd". On n'a jamais dit ça, on n'a pas besoin de répondre à des choses qu'on a jamais dites.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pour élargir le débat et faire oublier l'essentiel que l'on est  toujours à la recherche de deux joueurs de qualité à moins de 3 semaines de la fermeture du mercato.
ManU et City peuvent recruter 100 joueurs cet été, je vois pas ce que ça change pour nous, absolument rien.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-08-2016, 03:34:25
Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..


Je trouve que ce serait une binne solution. Il est adroit devant le but et propose un style different de giroud

Thearsenal

J'aime bien aussi Bony
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2016, 11:16:26
Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:42:02
Je rappelle une nouvelle fois la qualité de notre effectif actuel et les vertus de la stabilité (qui on porté leurs fruits régulièrement à Arsenal).
J'y peux rien si certains ne comprennent que : "Vince ne veut pas de recrues" ou "Vince considère que finir 2nd c'est un trophée" .. j'ai jamais dis ça, j'ai pas besoin de répondre à des choses que j'ai jamais dit.

Et nous on n'y peut rien si Vince ne comprend que "les membres du forum réclament une recrue à 200M" ou "les membres du forum veulent un mercato à la Man City ou Man Utd". On n'a jamais dit ça, on n'a pas besoin de répondre à des choses qu'on a jamais dites.

Et Vince n'a jamais parlé de 200M ou 500M, c'est vous qui sortez ces chiffres de nulle part. Vous réagissez plus à ce que vous imaginez avoir lu, qu'à ce que j'ai réellement écris.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:35:19
Citation de: Vince le 10-08-2016, 03:34:25
Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..


Je trouve que ce serait une binne solution. Il est adroit devant le but et propose un style different de giroud

Je le trouve pas vraiment adroit devant le but.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-08-2016, 14:51:00
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:35:19
Citation de: Vince le 10-08-2016, 03:34:25
Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..


Je trouve que ce serait une binne solution. Il est adroit devant le but et propose un style different de giroud

Je le trouve pas vraiment adroit devant le but.

A l epoque de swansea il était plutot bon.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 15:29:39
Citation de: Vince le 10-08-2016, 14:51:00
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:35:19
Citation de: Vince le 10-08-2016, 03:34:25
Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..


Je trouve que ce serait une binne solution. Il est adroit devant le but et propose un style different de giroud

Je le trouve pas vraiment adroit devant le but.

A l epoque de swansea il était plutot bon.

Michu était bon aussi à Swansea :P

gunner4life

Citation de: Vince le 10-08-2016, 15:38:07
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 15:29:39
Citation de: Vince le 10-08-2016, 14:51:00
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:35:19
Citation de: Vince le 10-08-2016, 03:34:25
Dernière rumeur, on s'intéresserait à Bony :lol: Bon ça vient du DailyStar ..


Je trouve que ce serait une binne solution. Il est adroit devant le but et propose un style different de giroud

Je le trouve pas vraiment adroit devant le but.

A l epoque de swansea il était plutot bon.

Michu était bon aussi à Swansea :P


Oui et son avenir aurait pu etre different dans un autre club.

17Alexis

Autant faire jouer Asano :lol: je vois pas la diff avec Giroud ce sont eux deux des attaquants puissants, des joueurs pivots et de duels...

gunner597

Selon SFR SPORT Arsenal a manifesté son intérêt pour Jérémy Mathieu, toujours sous contrat avec le FC Barcelone.

Espérons que c'est une rumeur bidon ..

Vince

Pourquoi? Ce serait pas une mauvaise idée :shrug:

The Iceman

Pas forcément une mauvaise idée mais j'ai une sale appréhension par rapport à ses récents pépins physique...

Vince

Si il y a rien de génial, vaudrait mieux se faire prêter un joueur pour la saison.

gunner597

Citation de: Vince le 12-08-2016, 18:33:27
Pourquoi? Ce serait pas une mauvaise idée :shrug:


trop fragile :shrug:

adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!