Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

gunner597

Il ne jouera plus c'est une évidence pour moi mais il faut l'accompagner pour sa fn de carrière :shrug:

DiosBergkamp



Cazorla c'est le mec dans la cours d'école, tu osais pas essayer de lui prendre le ballon pour pas te faire humilier :lol:

vanpverm

Quel joueur...! Il a d'ailleurs été inscrit sur la liste pour jouer l'Europa League.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2018, 10:21:29
Cazorla c'est le mec dans la cours d'école, tu osais pas essayer de lui prendre le ballon pour pas te faire humilier :lol:

Mais ça, c'était avant... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

La vitesse de ses doubles contacts c'est juste de la folie  :wtf: Quel joueur ! Le meilleur pour ressortir la balle proprement dans de petits espaces, peu importe le nombre de joueurs qui l'entoure ! Il fait ce qu'il veut avec la balle

TheMerse

Citation de: vanpverm le 06-02-2018, 10:24:05
Quel joueur...! Il a d'ailleurs été inscrit sur la liste pour jouer l'Europa League.

ça c'est pour qu'il obtienne sa médaille une fois qu'on l'aura gagné  :D (hein Bouli  :guinness:)

Nono



:(

Atys

Alors lui il nous manque vraiment

TheMerse

ça m'a fait plaisir de le voir malgré tout dans les tribunes ... je me rappelle le match qu'on avait gagné contre City chez eux où il avait été stratosphérique !

Nono



C'est TheMerse qui va

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Ça ne sert à rien de le prolonger

Vince

CiterWenger à propos de Santi Cazorla



Cazorla ..

Ca fait un moment, depuis la finale de la Coupe de la Ligue je ne l'ai pas croisé, car il est retourné à sa rééducation.

Un joueur qui nous a manqué ..

Il nous a beaucoup manqué. Je le mentionnais pas en conférence de presse, ou interview, car ce n'était pas le sujet du débat, mais c'est un joueur qui nous a beaucoup manqué dans notre jeu. C'est un joueur de Football exceptionnel et c'est très triste ce qui lui est arrivé, très triste pour Arsenal aussi.

Un jour de retour au haut niveau ?

Honnêtement, je ne sais pas. Je l'espère, mais je ne sais pas.

Son retour ..

Les dernières infos que j'ai c'est que ça se passe très bien, donc j'espère qu'il reviendra avant la fin de la saison et qu'on puisse voir où il en est. Peut-il jouer en Premier League ? Je ne sais pas. Il faudra voir comment il réagit à sa blessure.

Son avenir ..

[Vérifier l'état physique de Cazorla avant de réfléchir à une prolongation] Oui, bien sûr.

gunner597

Beau geste de la part du club MAIS faut le considérer comme un bonus (salaire en adéquation avec son statut) et pas un membre titulaire de l'équipe 1ere :shrug:

Vince

Quel geste ? On ne sait pas encore si on va lui offrir un contrat.

gunner597

Citation de: Vince le 19-04-2018, 18:21:03
Quel geste ? On ne sait pas encore si on va lui offrir un contrat.

SI on le prolonge

Fly Millenium

J'adore Santi mais quel est l'int

gunner597

Le prolonger symboliquement je trouve que ca serait classe , bien sur pas a son salaire actuel mais avec des primes de matchs joués ..

Bouligoal

Wenger ne sait pas s'il retrouvera son niveau mais moi je peux vous assurer que non  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Lui il est fini, je ne pense pas que ses jambes tiendrons le haut niveau.

Vince

Personne n'en a parlé, mais Santi était sur la pelouse de l'Emirates en train de courir et jouer au Football :up:

Invalid Tweet ID

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Octobre 2016? Et ben, le temps passe vite...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Ça se perd assez vite 5 à 10 kgs. Ça fait longtemps qu'il n'a pas joué donc normal qu'il prenne du poids. C'est pas ce qui m'inquiète le plus pour qu'il retrouve son niveau d'avant, mais plus le fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps et qu'il n'est plus tout jeune notre Santi.

manulondon

ca fait plaiz de le voir sur un terrain qd meme  :strong:

Vince


Vince


Vince


Ben4

Qu'il y aille doucement quand même.
S'il revient sur les terrains ce serait juste génial!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 29-04-2018, 10:48:23
Ça se perd assez vite 5 à 10 kgs. Ça fait longtemps qu'il n'a pas joué donc normal qu'il prenne du poids. C'est pas ce qui m'inquiète le plus pour qu'il retrouve son niveau d'avant, mais plus le fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps et qu'il n'est plus tout jeune notre Santi.

Ça se perd vite oui certainement. Mais à son âge, ça fait mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!